Ola voyageurs! Je pars pour Cuba le 16 mars prochain au Melia Las Americas. Tous vos commentaires sont bienvenue! Coût des activités, meilleurs moyens d'aller à la ville de Varadero ou to Havana, pourboires à laisser aux employés de l'hôtel, etc. Laissez-vous...
Nous aimerions avoir des nouvelles fraîches du Mélia Cayo coco Quel est le bloc de chambre idéal (standard), la bouffe, le fonctionnement des réservations des resto à la carte, les serviettes de plage Nous partons du 13 au 20 avril avec Cubana de MTL...
J'aimerais recolter vos avis sur les différents hôtels de punta cana, j'ai déjà séjourné au bavaro princess si vous souhaitez des infos n'hésitez pas!!! merci par avance à tous
Nous allons réservé à l'hôtel Canoa du 17 au 24 mars, je suis à la recherche d'informations sur cet hôtel, animations, nourriture, chambre, transfert de l'aéroport à l'hôtel combien de temps et dans quelle condition? La plage est elle belle avec suffisant...
Je suis sur le point de réserver 1 semaine au Bahia Principe, pour 2 adultes et 2 ados. Le problème est que je viens tous juste de lire sur un autre forum que les lits avaient 1.2 mètres de largeur. Il me semble que c'est petit pour deux, est-ce que je...
Nous sommes dans la début trentaine et nous désirons partir pour Varadero (premier voyage dans le sud), départ le 14 avril. Quels hôtels devons-nous aller? (4*) Voulons acheter à la dernière minute! merci à l'avance de vos conseils.
Sylviemimi · 4 mars 2007 à 2:58 · 2 participants · 1 016 affichages
Je pars avec micisa le 18 mars au gpt et un autre couple quitte le 11 mars pour le brisas guardalavaca. est ce que je peux avoir des commentaires sur cet hotel ils sont avec caribe sol. quand eux vont retourner a montreal nous allons arriver a l aeroport...
J'en suis à l'étape du choix final et après élimination il me reste à choisir entre le Playa Costa Verde et le Sol Luna & Mares (avec Transat dans la section Luna). Je n'arrive pas à me décider...quelqu'un peut m'aider? avez-vous été dans les 2 et savez-vous...
Mldiane57 · 28 février 2007 à 18:44 · 4 participants · 1 470 affichages
J'Aimerais bien savoir quel journée tel compagnie fait des spéciaux du jour. Une d'entre vous m'avais répondu mais j, ai perdu le lien. Je parle de disons LES MARDIS EN FOLIE DE...ect... Merci beaucoup
Nous avons a date 5 merveilleux jour de tres tres beau temps... l hotel est magnifique et je vous en ferai un resume complet a notre retour dimanche prochain c est vraiment un 4 etoiles et demi avec ses forces et ses faiblesses... ya rien de parfait...
Kellyjulia · 2 mars 2007 à 15:18 · 2 participants · 863 affichages
Moi je part jeudi prochain pour cet hotel je veut savoir si il va avoir du monde qui va la-bas tk si oui au plaisir de vous voir ses une hotel super hihihi
Meilleur hotel de cette region??? Mon choix reste a decider. Pour le moment l hotel SOL CAYO LARGO m interesse beaucoup, et j aimerais beaucoup avoir des commentaires (Photos ou resumes) sur cette hotel et cette destination, car j ai l intention de choisir...
Je dois partir en République Dominicaine en mars... certainement au Viva Whyndam Samana et je ne trouve aucun commentaires recants, je sais qu'il y a 2 ans... j'm'étais renseigné vu que j'hésitais entre le Viva Whyndam et El Portillo...et y'avait beaucoup...
JBil · 28 janvier 2007 à 13:30 · 4 participants · 1 614 affichages
Nous partons pour le Luperon Tropical la semaine de relache (du 4 mars 2007) avec nos ados de 12 et 15 ans. Y a-t-il d'autres personnes d'entre-vous qui y seront a cette même date? Au plaisir. Bil
Suetreoda · 19 février 2007 à 21:49 · 7 participants · 1 261 affichages
En juin (j'essaie pour le 23), j'aimerais amener mes 2 ados à Varadero. je vais essayer un dernière minutes car j'arrive de Samana et les sous sont un peu à la baisse. je vais essayer de trouver le meilleur prix. j'ai besoin d'aide pour éliminer les hotels...
Voudrais savoir s'il y a un membre du forum qui a le site du blau colonial pour réserver nos préférence de bloc sur le site..Je pars le 18 mars et je veut bien essayer.merci d'avance.Et si vous avec deja fait des excursion le squel et vos commentaires...
Le 6 mars prochain nous partons en rd, nous avons choisi l'hôtel "Iberostar Costa dorada" j'aimerais quelques "TIPS" concernant, les chambres, la plage, ect... et surtout les possibilitées de promenades à pieds au départ de l'hôtel, est'il possible...
V0SS · 4 février 2007 à 1:05 · 16 participants · 4 472 affichages
Nous sommes un couple du Québec dans la trentaine qui en seront à leur premier voyage dans le sud le 16 mars prochain pour une semaine. Nos billets ne sont toujours pas acheté...nous hésitons entre le nouveau Las Dunas à Santa Maria, le Melia Cayo Guillermo...
J'aimerais savoir si des gens sont allés récemment au trip cayo coco, et si vous avez été satisfait de votre séjour.J'aimerais savoir quel est le meilleur hotel pour le night live a Varadero, je vais partir a Cuba environ le 6 Avril, au plaisir de se...
J'aimerais avoir des infos sur les hôtels 3.5 ou 4 étoiles de Holguin. Sur la propretée des chambres, les excusions à faires, la longueur de la plage, s' il y a des corails et j'aimerais aussi voir des bonnes vagues. En vous remerciant d'avance de prendre...
Bibielec · 2 mars 2007 à 16:42 · 3 participants · 1 698 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si l'hôtel Playa Pesquero est près du marché aux puces de Guadalavaca. Si oui, combien de temps en taxi? Merci.
Le site est tres petit mais tres beau et tres tropical. La plage est tres tres ordinaire, du cote droit on peux marcher 40 minutes allé et retour. Du cote droit c'est une plage sauvage et elle se marche tres mal (en pente et les sable est mou) Pour le...
J'ai déjà fait une demande de renseignements pour cette hotel mais je n'ai eu aucune réponse, alors je réitère ma demande svp quelqu'un peut me donner les info suivantes: est-ce que c'est bien comme hotel, la plage est-elle propre, la nourriture, les...
Jesssica · 27 février 2007 à 0:54 · 3 participants · 1 240 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir le 30 mars environs... Dans un 5* a cuba... On cherche cependant un ''VRAI'' 5*... Avec un jacuzzi dans la chambre et de la nouriture de qualité... Nous souhaitons absolument aller a cuba mais nous sommes ouverts a...
Nous sommes déjà partis à Punta Cana en 2004 et avons fait le Mexique Yucatan en mars 2006. Nous avons vraiment beaucoup aimé!!! Cette année, nous prévoyons de partir fin mars à la découverte de la péninsule de Samana qui semble bien agréable. Nous avons...