Isabel123 · 7 novembre 2006 à 14:30 · 3 participants · 1 275 affichages
J'aimerais partir pour Cuba en décembre avec un bébé de 6 mois et un enfant de 2 ans et j'hésite entre deux hotels. Le playa Turquesa à Holguin et le NH Krystal Laguna à Cayo coco. Voici mes critères. 1. Nourriture correcte. 2. Beau terrain de jeux pour...
Tourterelle · 10 novembre 2006 à 20:41 · 3 participants · 1 130 affichages
J aimerais savoir si il est possible de faire de la plongee en apnee au Sol Cayo Guillermo quand il y a enfin de l eau hihi car je sais qu il faut aller loin pour avoir beaucoup d eau.
Jugo · 21 septembre 2006 à 20:56 · 8 participants · 1 345 affichages
J'aimerai avoir des suggestion d'hotel pour la republique avec un budget de 1 000 $ / personne, depart janvier 2007, nous serons que des adultes. merci pour vos commentaires
J'envisage de partir à Cuba en avril prochain seule ou avec mes parents et mon choix s'est porté sur le Sol Cayo Guillermo. Je n'ai toujours pas réservé car tout d'abord je souhaiterai avoir un maximum de renseignements concernant l'hôtel, l'animation...
Metallica · 24 octobre 2006 à 4:11 · 6 participants · 2 256 affichages
J'aimerais aller au Melia Cayo Santa Maria en février mais j'hésite car il n'est pas encore ouvert... J'ai vu sur ce forum qu'il n'ouvrira pas en novembre...Meme si l'agent me dit qu'il le sera, ou en sont les travaux???? Ai-je raison d'avoir des hésitations...
Nous avons enfin décider ce sera le Sirenis de Punta Cana cette année. Nous partons 6 (2 couples dans la vingtaine et un couple de vieux... 55). Si vous avez des commentaires ou des mises en garde ou peu importe quoi j'aimerais que vous me les fassiez...
Follette · 8 novembre 2006 à 12:20 · 8 participants · 1 809 affichages
Vous avez toujours été de bon conseil: alors là: dilemme le Mecure LAS PALMAS ou le PLAYA DE ORO???? Qui peut me donner ses impressions et conseils? MERCI
J'aimerais avoir des infos sur la constuction que l'hôtellier, effectue sur le site du grand bahia principe punta cana. Donc à quel endroit q'il font des travaux, si c'est dérangeant et à quel moment que le tout sera terminé. Merci smart!!!
Nous venons tout juste de réserver un voyage au Melia Cayo Guillermo le 15 décembre pour une semaine et comme j'ai déjà lu que les cubains aiment bien notre musique, je voudrais leur en apporter (en plus d'autres petits cadeaux). J'aimerais savoir ce...
Levrier · 29 mars 2006 à 18:21 · 5 participants · 2 611 affichages
Je pars fin juin à cet hôtel. Je cherche en vain un plan des chambres. Si quelqu'un a déjà été à cet hôtel et qu'il pourrait me l'envoyer ce serait très sympa. Merci d'avance
Nous partons pour le Sol Cayo Guillermo vendredi le 17 novembre avec CaribeSol. J'aimerais demander une chambre au 2e étage à l'hôtel.. J'imagine que je peux leur envoyer un courriel?? Puis-je trouver leur courriel sur le site de la chaîne d'hôtel?? Et...
J'aimerais savoir si vous connaisser? J'aimerais faire de l'appné avec les touts petits (poissoneux?) J'aimerais aller en catamaran (ca vaut la peine?) Vous avez des activité à me conseiller? Ps je sais que c'est bien isoler et tranquille ont voulaient...
Je voudrais connaitre le prix pour faire le tour à Saona en catamaran et savoir s'il y a d'autres tours intéressant à faire à Santo domingo. Merci Caro5
Bord73 · 7 novembre 2006 à 18:18 · 2 participants · 1 491 affichages
Désire partir avec ma soeur au mois de Janvier pour Santiago de Cuba, nous hésitons entre le Club amigo Carisol Los Corales et le club Bucanero j'aimerais avoir des renseignement sur ces deux hotel et sur la température fin Janvier. Merci
Micisa · 25 octobre 2006 à 3:35 · 7 participants · 2 406 affichages
J'aimerais avoir un petit coup pouce afin de prendre une décision.Nous voulons partir le 18 mars 2007 moi, mon mari, mes deux filles 5 et 10 ans ainsi que 4 autres adultes.Et notre choix oscille entre ces deux hôtels.J'ai peur d'être décue de la plage...
Je part samedi 11 novembre à la R.D, si quelqu'un peut me donner des conseils sur cet hôtel, sur la restauration et sur les animations, je vous en remercie par avance. Cordialement
Je pars vendredi 10 novembre pour le Bahia Principe Punta Cana avec Air Transat en golden Club... J’ai quelques questions. J’Aimerais savoir dans quel bloc je devrais être et quelle chambre si je voulais une belle vue mer? J’aimerais savoir si le service...
Mickette · 6 novembre 2006 à 18:56 · 5 participants · 1 241 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible et à quel prix, on peut se faire faire des tresses au Sirenis Tropical?? Je sais que l'hôtel est loin de tout alors j'espère qu'il y a possibilité d'en avoir près de l'hôtel. Merci Bye bye
Mambosalsa · 6 novembre 2006 à 9:49 · 6 participants · 2 890 affichages
Lorsque je vais dans un tout inclus, j'accorde une grande importance à la nourriture. Je suis allée plusieurs fois à Varadero et de ce côté-là, j'ai connu le meilleur (plateaux de fruits de mer et cochon de lait farci) et le pire (poulet bouilli et steacks...
DESIRE PARTIR A CUBA FIN NOVEMBRE 2 SEMAINES AVEC 2 AMIS QUI VONT VOYAGER POUR LA 1ERE FOIS JE VOULAIS CHOISIR LE MERCURE LAS PALMAS QUI PEUT ME DONNER SON AVIS SUR CET HOTEL MAIS AUSSI SA PLAGE LA METEO A CUBA AINSI QUE LES MEILLEURES EXCURSIONS A FAIRE...
Voyageuse71 · 14 septembre 2006 à 17:44 · 3 participants · 1 183 affichages
Je serais à las palmas d'ici fin octobre. Concernant le séjour, j'ai lu des avis très différents. ca me fait un peu peur tout même. Las palmas, c'est l'hotel qui est de l'autre côté de la route? c'est sympa comme cadre? pratique: sur palce possibilité...
Clodi · 30 octobre 2006 à 19:14 · 2 participants · 1 029 affichages
J'aimerais avoir de l'information au sujet du casa marina reef en république. Savoir si j'ai fais un bon choix, et tout le tralala.. merci a l'avance a tous bizouxxxx clodi
Nous sommes un groupe de 8 qui cherche un endroit nouveau et pas trop cher pour janvier 2007 et nous avons pensé au Tropical Bavaro à Punta Cana. Est-ce- qu'il ya des gens qui le connaissent cet hotel 3* que Go Travel offre à prix très raisonnable. On...