Oceanique · 11 novembre 2006 à 0:06 · 2 participants · 1 734 affichages
Je planifie mon premier voyage à Cuba pour le mois d'avril 2007. Je pense réserver au Brisas Del Caribe. Les commentaires sont bien différents d'une personne à l'autre sur ce complexe, surtout à ce qui a trait à la nourriture et à l'hébergement. J'aimerais...
Nous partons pour le Sunbeach à Varadéro, je sais que Yogine une forumeuse vient aussi mais y'en a t'il d'autre? Aussi toute information concernant cette hotel et Varadéro m'intéresse. Merci Cubajo
J'ai lu dernièrement sur le forum que l'hotel coral canoa à Bayahibe a été récemment repris par Globalia. Quelqu'un y a t'il séjourné très récemment, vu que j'ai réservé 10 jours au moi de décembre. J'avais entendu des avis assez négatifs sur cet hotel...
Nous allons être au life style tropical beach cette hiver et nous avons beaucoup entendu parler de l'île Sosua. J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a une activité qui est offert a cette hotel et qui va à l'île de Sosua. Si vous avez d'autre détaille...
Nouck74 · 14 novembre 2006 à 3:02 · 2 participants · 1 502 affichages
Nous sommes 4 voyageurs (1 homme et 3 femmes) du Québec qui seront au Casa Marina Beach & Reef du 25 janvier au 8 février 2007. Ai-je bien fait de payer pour vue sur la mer? Envoyez-moi vos commentaires et dites-moi ce qu'on peut faire d'interressant...
Boujour à tous, Nous prévoyons aller cette année a Cube pour la première fois! Nous prévoyons a ller soit a Holguin (playa persquero) ou a Santa Marie (melia). Notre principle activité est la plage, bouffe et la plongée en aphnée. Nous avons pas de référence...
Je vais au Grand Playa Turquesa du 10au17déc.06 et j'aimerais avoir une idées des prix pour les excursions, les sorties en ville (groupe-bus ou taxi) et les extras à l'hotel (ex:massage). merci à l'avance.
Bridget5959 · 3 novembre 2006 à 20:28 · 3 participants · 1 046 affichages
Je pars pour le bahia principe bavaro le 24/11/06 au depart de orly avec la compagnie corsair.Y en a t-il parmis vous qui seront du voyage?Sinon, j'ai une petite question sur l'hotel, au niveau des buffets. J'ai lu que chaque soir il y a un theme aux...
Je pars le 9 décembre pour le bahia principe à Punta cana avec sunwing. Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé et quels restaurants il aurait à me recommender sur les 7 restaurants. De plus quelles sont vos appréciations générales de l'hôtel. Merci...
Nous devons réserver notre voyage de noces, et l'agence de voyage nous a conseillé l'hôtel Canoa Coral By Hilton; Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connait cet hôtel? Merci de vos réponses. Bonne journée. Cécile
Yvongr · 11 novembre 2006 à 3:50 · 6 participants · 1 461 affichages
On pars pour la rep. dom. a playa dorada le 8 fev. 07 et on voudrais avoir des commentaires sur playa naco et le paradise beach a playa dorada, on est bien embêté sur le choix entre ces deux hotels, quelqu'un peut nous aider, merci.
Nous partons a varadero la semaine du 18 fevrier 2007.Nous sommes 4 filles et notre programme serait:plage, excurtions et FAIRE LA FETE;;;;;Si vous avez de bonnes adresses ou de bons conseils sur quoique se soit...merci bq
Galalu · 13 novembre 2006 à 19:00 · 2 participants · 1 045 affichages
N'AI JAMAIS ETE A CUBA, J'AIMERAIS Y ALLER LES 2 PREMIERES DE JUILLET 2007 POUVEZ VOUS ME CONSEILLÉ DANS LES CHOIX D'HOTELS RAPPORT QUALITES PRIX ET ACTIVITÉES POUR LES ADOS MERCI A L'AVANCE.
Je pars pour la premiere fois en voyage seule et ca m'inquiète un peu. Est-ce que quequ'un part pour cayo coco a l'hotel Blau colonial pour 1 semaine le 10 novembre? Merci a bientot.
Cath230 · 23 octobre 2006 à 4:57 · 5 participants · 3 739 affichages
J'aimerais bien avoir le # de téléphone de l'hôtel Ocean Blue à Punta Cana en République Dominicaine svp. J'ai cherché un peu partout sur les sites internet, mais je ne l'ai pas trouvé. Donc si quelqu'un pourrait me le donner svp ça serait bien gentil...
Gabe · 10 novembre 2006 à 4:45 · 8 participants · 2 110 affichages
Je pars bientôt pour Cuba, premier voyage dans le Sud et je suis très excitée mais inquiète à la fois! J'ai peur d'avoir fait le mauvais choix...C'est aussi la première fois que j'écris sur ce site (je suis inscrite depuis peu) et j'ai lu beaucoup de...
Le 17 novembre nous partons pour cuba. Nous allons au melia cayo guillermo, j'aimerais savoir qu'elle est la température en novembre et aussi qu'elle genre d'autobus nous prenons pour nous y rendre de l'aéroport merci beaucoup
Qui pourrait me donner l'adresse mail de l'hotel Iberostar Bavaro à Punta Cana? Le seul mail que je trouve est un mail groupé pour les 3 Iberostar Bavaro, Dominicana et Punta Cana. Je pense qu'il existe un mail particulier pour l'hotel IBEROSTAR BAVARO...
Me posais une question...demain je pars pour le Sol cayo Guillermo et la derniere journee nous partons seulement a 10:30pm de l aeroport, alors je sais qu on doit quitter la chambre habituellement vers midi ou 1hrs pm. Que peut-on faire tout ce temps...
Je compte partir en début décembre pour Hôtel Playa pesquero. Est-ce que vous auriez une suggestion de bloc (numéro) à me faire pour être bien situé sur le complexe, pour une vue sur la mer? Voilà, simple comme question! Merci! Katia
AnG3rS · 3 novembre 2006 à 16:09 · 3 participants · 1 061 affichages
Sommes un couple qui part pour cuba à playa pesqueron et on aimerais savoir comment son les soirée dans cette période et si des gens vont etre la en meme temps que nous:) Salut!!
Sommes deja revenu c etait super!!!!!!! que du bonheur.Nous sommes partis a l heure vol corsair arrive a punta cana nous avons eu les valises assez rapidement les trois ensemble presque et direction le TO marsans le car et 30 minutes apres nous etions...
Denistild · 2 novembre 2006 à 0:40 · 4 participants · 814 affichages
Je part le 9 février prochain pour Holguin au Grand Playa Turquesa. Qui sera du voyage à cette date???? Si vous avez des photos de cet hotel je suis preneur.
Sylvie1662 · 11 novembre 2006 à 20:21 · 3 participants · 1 172 affichages
Y serons en janvier 2007, avec Sunwing. Pour les connaisseurs, pour les prise 220v, y a t'il un convertisseur dans la chambre? Pour la biere, peut on avoir de la coors, labat? Si nous avons une chambre pres de la discotheque, le soir es ce bruyant ou...
Moi et mon copain avons réservé pour le NH Krystal a Cayo Coco. Nous partons le 2 mars 2007. J'aimerais avoir vos commentaires sur l'ensemble de l'hotel et si vous avez des photos, n'hésitez pas a m'en envoyer! Si vous partez aux mêmes dates que moi...