Minnieone · 11 janvier 2004 à 5:00 · 11 participants · 2 645 affichages
Je vais partir le 24 janvier pour Cuba, Destination exacte encore inconnue, on attends les deals de dernière minute, et je voudrais savoir ce que nous pouvons donner aux personnels autre que de l'argent. J'ai lu sur le forum qu'il faut être imaginatif...
Jojo41 · 6 novembre 2006 à 22:42 · 2 participants · 1 005 affichages
Quelqun connais ou est deja aller a hotel playa dorado? les chambre propreté? la nourriture? et l animation le soir est-ce bien? merci beaucoup de me repondre!!!!
Pars en janvier a cayo coco. j'ai bouqé mon voyage avec tour mont royal. c'est mon premier voyage et a ma grande surprise plusieurs personnes m'ont avertie de me faire attention.pour plusieurs raisons...c'est peut etre que de simple bla bla mais j'aimerais...
Mickette · 6 novembre 2006 à 18:49 · 5 participants · 1 605 affichages
J'ai mangé des fruits de la passion au Club Med de Punta Cana en décembre il y a quelques années. Je me demandais si je retrouverais ces délicieux fruits au Sirenis Tropical??? J'adore ces fruits et il est rare d'en goûter des aussi bons au Québec. Merci...
Nanard51 · 17 octobre 2006 à 12:22 · 2 participants · 1 018 affichages
Nous partons pour une semaine, à partir du 23 décembre, au CASA DEL MAR. Pouvez-vous nous renseigner sur l'emplacement de la chambre la mieux située, car il paraît qu'il y a des travaux, mais nous ne savons pas de quelle sorte!! On a entendu parler du...
Mamzel22 · 2 novembre 2006 à 5:26 · 4 participants · 828 affichages
Je desire partir en mars avec mes 2 belles soeurs et nous cherchons un endroit a cuba qui sera extraordinaire ex:forfait tout inclut, bas prix, plage avec vague, bouffe mangable, discotheque amusante... Pour ma par j'ai ete au Grand Club Santa Lucia et...
Mon mari et moi partons a cuba en mars 2007.nous allons d'abord a la havane SOFITEL SEVILLA;ensuite MELIA VARADERO.Si quelqu'un aurait des infos sur les restos et adresses sympas, nous sommes intéréssés de tout les bons plans!ON nous a parlé d'une soirée...
Jojo41 · 29 octobre 2006 à 5:03 · 4 participants · 1 734 affichages
Je suis nouvelle ici, mais je vous li depuis quelque temp, et jaime bien. ont voudrais partir pour noel, genre 23 decembre pour une semaine avec notre fille de 16 ans et on ce demande si on peu avoir des derniere minutes dans ce temp la? sil en a parmis...
Philippe1959 · 6 novembre 2006 à 6:05 · 3 participants · 3 096 affichages
Royal Hideway Ensenachos Durée du séjour: 13 jours Du: 21 octobre 2006 vers 22.00PM Au: 3 novembre 2006 vers 8.30AM Grossiste: Vacances Air Transat Transporteur: Westjet (départ de Montréal) et Air Transat au retour Type de la chambre: standard (voir...
J'hésite beaucoup entre ces trois complexes. Je voyagerai entre le 8 avril et le 22 avril 2007 avec mes trois garçon de 17, 15 et 12 ans ainsi que mes parents de 63 et 67 ans. J'aimerais avoir des commentaires sur les trois si possible. Ce que j'aime...
Nous partons samedi pour 11 jours au Melia Caribe Tropical à Punta Cana. J'aimerais savoir si les serviettes de plage/piscine sont fournies par l'hotel ou s'il faut en emmener. J'aimerais également savoir si les chambres sont bien agencées pour 4 (2 adultes...
VEUX DE L AIDE QUEL HOTEL CHOISIR A VARADERO A CUBA JE VOULAIS LE MERCURE LAS PALMAS MERCI DE VOS CONSEILS QUE FAIRE COMME EXCURSIONS? FAUT IL ALLAIT 1 JOURNEE A LA HAVANE? VARADERO PEUT ON SE PROMENER TRANQUILLE EN VILLE? LES EXCURSIONS EN MER SONT ELLES...
Je connais cet hotel et j'ai bien aimé mon séjour que nous avons fait il y a 2 ans. J'aimerais savoir si dans le complexe, il y a toujours autant de chats, surtout dans les salles a manger? Merci de vos commentaires.
So · 7 novembre 2006 à 1:54 · 2 participants · 1 401 affichages
Bojnour, Je suis allé au majestic l'an dernier et on y retourne cette année pour une seconde fois, et j'aimerais savoir combien coute la connection internet dans les chambres? Et comment ça fonctionne, est-ce par jour ou par semaine, est-ce que la vitesse...
Trycia34 · 18 octobre 2006 à 21:55 · 3 participants · 13 100 affichages
Je pars pour la Romana au Viva Dominicus Beach le 31 décembre prochain et j'aimerais savoir le prix des activités à faire là bas. Je voudrais savoir aussi si c'est vrai que c'est payant à la discothèque et qu'il y a de l'échangiste à la discothèque et...
Anikchicks · 30 octobre 2006 à 22:03 · 6 participants · 1 771 affichages
Nous regardons pour aller à Cayo Guillermo au Sol Cayo Guillemo bientôt. La plupart des transporteurs offrent seulement 1 souper à la carte à part Nolitours. Mais il y a aussi le Caribesol qui offre un prix avantageux, mais il n, y a jamais aucune description...
Slt a toutes et a tous viens de rentrer du riu negril aujourd'hui le resume en un mot de mes vacances en un mot "une grosse gifle" meme dans mes reves les plus fous je n'aurais jamais imagine que la jamaique etait si belle et les gens autant accessibles...
Sommes 2 couples dans la trentaine qui allons a Mélia Cayo Guillermo.Nous avons peur de la température. Depuis que nous s'avons que nous allons l'à, météo média annonce toujours juste du mauvais temps.
Je dois aller sur la péninsule avec mon conjoint fin janvier. Je me demande si je devrais choisir Las Galeras ou Las Terrenas. Je cherche un all-in à petit prix faute de trouver un vol sec abordable en départ du Québec. Nous sommes un jeune couple et...
Nous pensons prendre 1 semaine en famille à la 'relâche scolaire'avec ado de 14 ans..Nous hésitons beaucoup maintenant entre ces 2 hôtels...Pour la plage...lequel est le mieux...et Pour les restos...le meilleur choix serait lequel d après vous...??...
Chris09 · 11 octobre 2006 à 21:39 · 4 participants · 1 670 affichages
Comme le titre l'indique, je m'apprête à faire mon premier voyage dans le sud. Depuis quelques jours je fouille sur le net et dans des revues d, agance de voyage. J'ai réussi à éliminer plusieurs endroits. Il me reste ceux-ci: Varadero et cayo Coco à...
Je souhaiterai correspondre avec des personnes qui vont prochainement à l'hôtel SOL CAYO GUILLERMO afin d'échanger des infos, renseignements et autres sur l'hôtel. Julia.
Charlieeeee · 4 septembre 2006 à 17:54 · 5 participants · 9 002 affichages
Nous sommes de retour de Cayo Santa Maria, Fin Aout, c'est le plus bel endroit que nous avons visité jusqu, à date. Cette hotel est un 5 étoiles luxes. Nous ne sommes pas de grand voyageurs, mais l'endroit était tout simplement paradisiaque, les chambres...
Partons en voyage de noces au Melia caribe punta cana du 03 au 15 décembre. Pouvez vous nous indiquer le prix de quelques activités payantes dans cet hôtel? Les tarifs du spa??? Merci beaucoup
Florence64 · 2 novembre 2006 à 9:35 · 2 participants · 1 364 affichages
Nous voudrions partir à 4 personnes en Rép dom cet été. Nous recherchons 1 hôtel sympa en all inclusive pour 1 budget par personne pour 2 semaines d'environ 1500 €. Si quelqu'1 pouvait nous aider parcequ'on est 1 peu perdu. Merci d'avance
Gisou38 · 21 octobre 2006 à 20:08 · 7 participants · 1 784 affichages
Enfin je viens d'avoir nos passeports Après pleins de soucis donc nous avons pu prévoir notre voyage pour le 5/12/06. Nous partons à CUBA à l'hotel Coralia Club. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements et me dire les visites à faire etc...Je...
Tous, Je suis sur le point de planifier un voyage à Varadero. J'y suis allé en 1999, donc je prévois refaire le même voyage car la dernière fois j'y suis aller avec ma mère et mes déplacements étaient limités. Maintenant j'y retourne avec mon conjoint...
Pouding · 25 juillet 2006 à 0:07 · 6 participants · 1 559 affichages
quel hotel ou ville conseillez vous a une jeune femme mi-vingtaine qui va allez a cuba mais qui aimerait rencontrer des personnes?? je veux me reposer durant la journée mais ca serait agréable aussi de faire des activités le soir... merci pour votre...