Marieafi · 30 juillet 2006 à 22:22 · 8 participants · 21 721 affichages
Tous. Mon sujet est très redondant cependant, je préfère poser ma question, c'est plus perso;)! Ma seule semaine de vacance se trouve le 2 septembre et il y a des offres vraiment intéressantes sur les tout inclus à Cuba. Mais j'ai terriblement peur des...
Je pars dans 3 semaines (21 oct. 2006), j'aimerais aller à Punta Cana en RD, je n'y suis jamais allé. Je vais réserver en fin de semaine, j'aimerais cependant avoir les avis de ceux qui sont allés à cet endroit, sur l'hotel (nourriture, calme des chambres...
Helene4 · 2 octobre 2006 à 2:10 · 5 participants · 11 281 affichages
J'aimerais savoir quel mois commence la haute saison. J'aimerais aussi savoir pour les resto a la carte au krystale a cayo coco, qu'est ce que veut dire tenue de ville, est ce que c'est vraiement la robe pour la femme ou un pantalon fait l'affaire aussi...Merci...
Far84 · 29 septembre 2006 à 18:43 · 4 participants · 1 395 affichages
Aujourd'hui je me suis renseigné pour réserver 15 jours au mois de mars 2007 à l'hôtel Dominicus Beach. Je me suis adressé à 2 agences: PROMOVACANCES et VACANCES CARREFOUR. Pour le même séjour et mêmes prestations (sur devis) PROMOVACANCES est plus interressant...
Mon conjoint et moi (fin quarantaine) nous serons au Majestic du 18 au 25 novembre prochain. Ce sera notre premier voyage en RD, et aussi notre premier voyage en tout-inclus. Nous y allons pour le soleil, la chaleur, la détente.. en fait pour une semaine...
Lysblanc · 30 août 2006 à 15:39 · 2 participants · 1 370 affichages
Nous revenons tout juste d'une semaine passée au Tryp Penninsula à Varadero... En voici un bref résumé. Départ de Montréal, via AirTransat. Super confortable (nous avions des sièges réservés à l'arrière de l'avion, génial). Petit repas (subway et cookie)...
Grybou · 29 juillet 2006 à 14:17 · 7 participants · 1 847 affichages
Pour un voyage prevue en janvier 2007 j hesite beaucoup entre le canoa coral et la casa del mar, les deux sont tres attrayant et j ai peur de me planter. partant a deux couples ont recherche qq chose d asser animer!! si qq pouver me donner son avis sur...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déjà allé au Sandals Ocho Rios en Jamaique? J'aimerais avoir votre opinion. J'ai un bon prix pour le mois de janvier mais je ne connais pas cet hôtel. Mon agence de voyage me le recommande beaucoup. Pouvez-vous m'aider...
Je pars le 14 octobre a punta can a l hotel ocean blue golf et je voudrais savoir si qq un peut me dire si il va faire beau et chaud en ce moment qu elle est la t°?? et si qq un connait cet hotel? et si depuis l aeroport c loin? merci a tout ceux qui...
Brunat · 3 octobre 2006 à 19:15 · 2 participants · 1 256 affichages
Souhaitons partir fin novembre / début décembre à l'hotel Playa Caleta par partirpascher.com! Qui a été récemment et quelles sont vos expériences? propreté? nourriture? service? le personnel? encore en travaux? le climat en novembre/décembre? Merci pour...
Triskell · 30 mars 2005 à 10:37 · 5 participants · 1 557 affichages
Nous partons tous les ans en republique dominicaine, et tout les ans nous nous faisons de nouveau amis amoureux comme nous de ce magnifique pays. cette année nous partons a 13 (8 adultes et 5 enfants) et nous retournons a l'iberostar hacienda dominicus...
Cerje47 · 30 septembre 2006 à 20:50 · 5 participants · 1 466 affichages
Je recherche des forfaits tout inclus dans des hôtels luxueux du Mexique, Rep. Dominicaine ou autres, hôtels dont les chambres seraient munis de connections internet. Je veux y apporter mon portable pour quelques heures de travail quotidien (quelle honte...
Patrycya · 12 septembre 2006 à 23:21 · 3 participants · 1 511 affichages
Je pars le 20 septembre en république dominicaire pour 16 jours destination Puerta Plata à l'hotel Occidental Grand Flamenco, plage et repérage au programme... Si vous souhaitez des infos à mon retour, n'hésitez pas, je compte faire farniente et farniente...
Je pars fin novembre à l'hôtel playa varadero 1920 avec des amis. Je souhaiterai svp obtenir des infos sur la météo à cette période de l'année et sur l'hôtel (accueil du personnel, animation, confort, sorties-visistes proposées, nourriture, etc...) Merci...
Je part dans 1 semaine pour cayo largo, ses la premiere fois que je ves la bas (cayo largo) je suis une femme avec 2 enfants 9 ans et 11 ans comment ses la bas et l'hotel comment ses la bas et avez vous des conseil a me faire avant de partir merci xoxoxox...
Corinne57 · 25 septembre 2006 à 14:56 · 2 participants · 1 106 affichages
Qui peut me dire comment les enfants sont occupés au casa del mar. Comment est le mini-club pour les enfants de 4 ans, quelles activités leur sont proposées? Les spectacles conviennent-ils aux enfants de cet age? Corinne
Qui peut me dire s'il existe une église (Catholique Romaine) près de l'hôtel Iberostar Dominicana de Punta Cana? A défaut, n'avez-vous pas constate que des offices de disaient le dimanche dans une salle de l'hôtel, transformée pour la circonstance en...
JulieQC · 22 septembre 2006 à 20:52 · 3 participants · 2 560 affichages
Allô, Mon copain et moi aimerions aller en Jamaique à la mi-décembre. Mais nous ne savons pas qu'elle ville choisir: Ocho Rios, Montego Bay ou Negril?? Nous voulons un hôtel 3* ou plus, propre, où l'on mange bien, une belle plage, mer turquoise. La vie...
Eden34 · 25 septembre 2006 à 19:48 · 3 participants · 1 066 affichages
Nous sommes un groupe de 4 couples entre 35 et 45 ans originaires du Sud de la France, et nous partons pour 10 jours dans cet hôtel en janvier prochain!! Ce serait très sympa de se retrouver avec d'autres personnes d'horizons différents qui aiment faire...
Je suis nouveau sur le forum. Je part le 7 octobre prochain avec ma blonde pour Cuba. J'ai 20 ans et ma blonde 18. C'est notre premier voyage. Nous allons au Brisas Guardalavaca à Holguin. J'aimerais, si c'est possible, avoir les opinions et commentaires...
Bonjoue a vous, nous sommes 8 qui avons réservés pour cet hotel le 2 janvier prochain. Est ce qu'il ya parmi vous des gens qui on déja visité cette endroit. Merci
Recommande le hotetur dominican bay un 3 etoile a boca chica ou le barcelo talanquera beach resort a juan dolio lequel est le mieux plage hotel bouffe pour qualite prix merci a l avance manongig
Je quitte pour Cuba dans 3 semaines. Nous sommes 11 personnes et l'agente de voyage nous a mise dans les bangalows au club amigo atlantico Guardalavaca. J'aimerais savoir si nous allons être satisfait selon votre expérience là bas. Merci à vous tous pour...
Dicto49 · 30 septembre 2006 à 1:27 · 4 participants · 5 114 affichages
Tous! Je viens tout juste de réserver un forfait tout-inclus à Punta Cana pour la fin de novembre 2006 (18 au 25). Je serai, avec mon conjoint, au Majestic. Ce sera notre premier voyage en RD, et aussi notre premier voyage en formule tout-inclus. J'aimerais...
Norton · 29 septembre 2006 à 11:50 · 2 participants · 3 534 affichages
J'ai trouvé quelques infos mais il me manque des précisions concernant le club premier au bahia principe punta cana... je sais qu'il est loin de tout mais justement j'ai envie de calme... j'ai pas envie d'entendre crier de voir des enfants qui court partout...
Je lance un appel à tous. J'aimerais me faire une idée quelle chambre demandée au Sol Cayo Santa Maria pour avril 2007. J'ai fait une recherche et je ne trouve pas vraiment. J'ai aussi regardé le plan du Sol et j'ai de la difficulté à me retrouver. J'aimerais...
Sourisverte5 · 27 septembre 2006 à 16:28 · 5 participants · 1 434 affichages
Je parts au Ibérostar Dominicus à Bayahibe en novembre prochain et j, aimerais avoir quelques infos pertinentes. Fait-il chaud en novembre (average température?) les restos à cet hotel sont-ils tres bien? Y a-t-il des excursions pour la peche en haute...
Dannygirl · 28 septembre 2006 à 4:57 · 3 participants · 9 090 affichages
Tous, Nous partons mon conjoint et moi pour Punta-Cana à l'hotel Granbahia Principe au mois de Février pour deux semaines. POur ceux et celles qui ont déjà séjourné à cet hôtel pourriez-vous me renseigner sur les numéros de bâtisses les mieux situées...