Ayant déjà voyagé avec Go Travel, bon deal... bon service... bien satisfait... alors, nous voulons y retourner avec notre famille, un ado 15 ans et une fillette 11 ans... le choix est limité l'été avec Go Travel, dites-moi vos opinions en ce qui concerne...
Galalu · 19 septembre 2006 à 1:42 · 3 participants · 2 067 affichages
SUIS NOUVEAU SUR LE CIRCUIT, JE VEUT ALLER L'ÉTÉ 2007 EN R-D AVEC MES ENFANTS FILLE 15 ANS ET GARÇON DE 10 ANS, LEQUEL ME SUGGERER SUPER BREEZES OU HOLIDAY VILLAGE GOLDEN BEACH JE SUIS OUVERT A TOUTES BONNES SUGGESTIONS MERCI.
Et voila les vaccances sont finies alors pour commencer... les chambres::la premiere fois que je suis rentres ds ma chambres j ais demander a changer de chambre de suite la clime fesais le bruit d un moteur d avion sinon voila c est une chambre plus...
Allô!! Je suis entrain de regarder pour mon prochain voyages que je ferai soit à la fin novembre où fin décembre. J'aime bien quand on peut retrouver de tout à la même place ambiance le fun, belle grande plage, avec de l'animation, bonne nourriture, belle...
Je reviens du playa costa verde à holguin! je voudrais y retourner mais dans un plus petit complexe. je les préfères car il y a moins de marche à faire après une grande journée d'excursion, aussi parce que les gens sont plus près on les croises plus souvent...
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a moin de vague devant l'hôtel. Je crois que j'ai lu que c'était une baie???? Mais je ne suis pas sur que c'est bien a cette hôtel. Autre question le Bavaro Princess par la plage est-il bien loin du Bahia Principe...
Babjfr · 21 septembre 2006 à 17:31 · 3 participants · 1 170 affichages
Nous nous rendons au casa du 6 au 15 janvier 2007 avec notre petite fille. pourriez vous me donner des informations sur le club de plongée de l'hotel car j aimerai passer mon niveau 1 PADI (marre des baptemes a chaque fois). Donc si vous avez des infos...
Gingaou · 18 septembre 2006 à 19:09 · 6 participants · 3 957 affichages
Nous partons au Casa del Mar au mois de mars 2007 et nous aimerions savoir où est situé la discothèque de l'hôtel car nous avons vu une carte de l'hôtel et nous n'étions pas capable de la situer. Merci pour l'information Julie et Sophie
Je prévois partir le 4 mars 2007.Je veux un hotel propre, où on mange bien, où la plage est belle et où il y a des activités pour les enfants mon fils a 11 ans. merci France
Isacat · 20 septembre 2006 à 14:56 · 2 participants · 6 596 affichages
Pouvez-vous me dire quel sorte de chambres sont les chambres Supersaver au Barcelo Solymar... ce n'est pourtant pas une si vieille hôtel pour avoir de vieilles chambres? Est-ce que quelqu'un parmi vous peux m'expliquer la définition de ces chambres? Un...
Nous sommes presque décidé à faire notre réservation au brisas guardalavaca (holguin)... J'aimerais savoir quelle différence remarquable il y a entre les villas et ce qu'ils appellent mini-villa. S.v.p éclairez moi
Danduc · 17 septembre 2006 à 4:22 · 6 participants · 1 606 affichages
En mars 2006 nous sommes allé à Santa Lucia (Gran Club) avec une Cie. basé à Ottawa (GoTravel). Bref, cette année, ce TO à retiré Santa Lucia de ses destinations cette semaine (???) après l'avoir annoncé au début du mois. L'an dernier, il offrait les...
je pars à l'iberostar bavaro le 30 sept quelqu'un partirait il a ce moment la ou aurait des infos sur l'hotel faut il demander a etre dans un bungalow ou le batiment principal est il sympa aussi merci d'avance
Ma femme et moi partons en janvier pour punta cana. je souhaiterai avoir des info sur le complexe bavaro. tous vos avis et critiques (positif, négatifs) m'intéressent. a savoir que je suis à la recherche de: bonne table ambiance décontractée belle plage...
Nous sommes 2 gars de 33 ans célibataires qui partent pour Varadero en aout. Je suis déja aller à l'Arenas Blancas il y a 2 ans, et j'ai détesté. Clientèle dans la cinquantaine, bouffe vraiment horrible, et service pourri à l'hotel. Et pourtant, apparement...
Je prépare un séjour à Cuba entre amis au mois de Janvier. Nous voulons essentiellement la plage et du soleil. Je me suis renseignée sur les hôtels et le Puntarena me paraissait le plus adapté par rapport à notre budget!!Mais les commentaires laissés...
J'aurais du courrier pour CUBA. Quelqu'un accepterait-il de me le poster sur place. Ce sont des photos de famille prises en avril dernier que j'aimerais leur faire parvenir. C'est plus sûr qu'ils le reçoivent si c'est post de CUBA. Merci Alisbeth
Lucieetmarie · 18 septembre 2006 à 10:29 · 2 participants · 1 179 affichages
Nous devions partir à 5 au Riu Melao via Nouvelles frontières le 21/10/06..mais devant le fait que le contrat entre le tour opérator et l'hotel se terminait fin octobre nous souhaitons changer d'hotel car rien ne nous garantit le maintien des prestations...
Marc766 · 19 septembre 2006 à 21:18 · 4 participants · 1 635 affichages
Je recherche des conseils pour choisir un lieu où séjourner en République Dominicaine, une semaine à compter du 14 octobre. Séjour à deux, en amoureux, nous recherchons les belles plages, des activités ludiques, sportives, le farniente, faire un peu la...
Judyana · 20 septembre 2006 à 2:22 · 3 participants · 876 affichages
Je suis à regarder pour un voyage au Blau Costa Verde a Holguin pour le mois de novembre 2006. J'ai regardé les nombreux commentaires que plusieurs ont écrit sur cet hôtel. J'en viens à la conclusion que c'est une belle hôtel avec de nombreux avantages...
Tous, J'aimerais avoir votre avis sur les hotels de Santa Maria. Mon copain et moi avons regarder le Sol Cayo Santa Maria et le Mélia Santa Maria. J'ai un faible pour le Mélia et mon chum pour le Sol. Pour ceux qui sont allés à ces endroits serait-ce...
BeStG · 20 septembre 2006 à 2:47 · 3 participants · 1 063 affichages
Je suis entrain d'organiser un voyage à Cuba durant le temps des fêtes et j'hésite entre le Gran Club Santa Lucia et le Blau Costa Verde à Holguin. Nous allons être quelques jeunes de 20 ans et j'aimerais savoir s'il y a des bars cubains et discothèques...
Nous voulions reserver au cas del mare pour nous trois et la surprise 650 euros de plus que pour le canoa coral hilton pour une semaine je pense que nous allons prendre le canoa que nous conseillez vous merci avis des deux hotels comparaisons le casa...
Je voudrait savoir si quelqu'un connait le cacao beach resort, sur la situation a pied par rapport a la ville de las terrenas?A proximité des bars de plages?Est-ce une plage privé et la plage est-elle belle. et toute autres infos interessant a savoir...
Je projette d'aller au Grand Palladium de Punta Cana les deux dernières semaines de février prochain. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter à savoir quelle est la différence entre le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa et le Grand Palladium Palace...
Nous allons à Cuba Varadero au Barcelo Marina Palace la 1ere semaine d'Octobre et j'aimerais avoir vos opinions sur l'hôtel en général... la plage...les clubs pas pire à Varadero et nous allons allez visiter également La Havane. Avez-vous des suggestions...
Genroussel · 18 septembre 2006 à 6:38 · 4 participants · 1 868 affichages
Moi et mon chum voudrions aller en republique en fevrier 2007 et nous voudrions avoir de l'aide pour choisir l'endroit. Nous voulons on endroit propre, avec une belle plage et si possible au meilleur prix possible. Merci a l'avance!