JE VEUX ALLÉ A VILLA COJIMAR CAYO COCO LE 29 SEPT 06 ES CE QUE QUELQU'UN EST DEJA ALLÉ EN CETTE PERIODE J'AI UN PEU PEUR DES OURAGANS EN SEPTEMBRE ET OCTOBRE MERCI SUZIE
Je suis partie en republique dominicaine pour mes vacances il y à quelques semaines de ça! Merveilleuse vacances d'ailleurs! Rien a redire dessus tellement tout était parfait!! J'étais a l'hotel Ifa Villas Bavaro a Punta Cana et chaque matin avait lieu...
Je pars dans 25 jours au viva dominicus palace a bayahibe, et il me semble avoir lu quelque part, que pour les restaurants une tenue correcte exigée?! je voulais savoir ce qu'ils entendent par la?c'est genre tombé dans le valise (pantalon et chemise...
Bbsm · 30 août 2006 à 16:37 · 4 participants · 2 008 affichages
Bonojour à tous, avec mon chéri, nous envisageons de partir en voyage de noce en RD vers février 2007 pendant les vacances scolaires (je suis professeur des écoles). nous allons sans doute partir en tout inclus (à partir de 350 euros par personnes sur...
Mifty · 19 juillet 2006 à 1:00 · 4 participants · 1 598 affichages
Club lookéa, promovacances, promoséjour, partir-pas-cher, club Med... beaucoup de proposition, pas toujours très abordables niveau budget pour des prestations comparables... vous nous conseilleriez quoi????? Sachant que nos impératifs, c'est un budget...
Nous partons à l'hotel barcelo talanquera beach le 04 juillet, y a t-il des personnes qui y vont en même temps? Sinon si il y a aussi des personnes ayant séjournés à cet hôtel récemment pourrait nous donner un peu plus d'informations, cela pourrait nous...
J'aimerais aller cet automne à l'hotel Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria je croix que c'est un nouvel hotel. Est ce quelqu'un y est déjà allé, si oui quel genre d'hotel et on me dit qu'il y a possibilité de faire du nudisme dans cete ile. Merci Marco...
Sylviecom · 23 août 2006 à 17:47 · 3 participants · 8 395 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut commenter sur l'Hotel occidental Royal Hideaway Ensenachos de Cayo Ensenachos près de la ville de Santa-Clara à Cuba? Car mon agente de voyage nous a suggéré cet hôtel pour le début décembre, est-ce un bon temps pour...
Je suis totalement nouvelle sur ce site et je m’y suis inscrite car il semble regorger de personnes sympathiques et de conseils judicieux. Voilà ce sur quoi je suscite vos opinions. Nous voulons aller à Cuba en janvier prochain et ce séjour serait un...
Cela fait une semaine que je suis rentrée du lookéa fiesta de punta cana. Etant donnée que peu d’infos circule sur le net sur cet hôtel, voici un compte rendu de mes vacances. Transport: vol aller retour sur star airlines. Pas de soucis a l’aller mais...
Fleurss · 28 août 2006 à 17:13 · 5 participants · 1 347 affichages
Adeptes du Casa del Mar en république dominicaine, nous recherchons le même genre d'hôtel sur Cuba, c'est à dire relativement "isolé". or Varadero ressemblerait à Punta cana... quelqu'un peut il nous renseigner? Sinon, nous pensions visiter La havane...
Première fois en République Dominicaine et probablement pas la dernière! Nous avons beaucoup aimé notre séjour là bas et nous avons maintenant de la difficulté à choisir entre Cuba et la République! Un 4e séjour inoubliable dans le sud passé au Bahia...
J'aimerais avoir votre avis sur 2-3 hôtels sur Punta Cana Bahia Principe Punta Cana Occ. Gran Flaminco Punta Cana Iberostar Dominicana Si vous avez des meilleurs choix, je suis ouverte. Merci, Nous voulons partir 2 semaines à partir du 16 septembre.
Seb08 · 9 juillet 2006 à 12:15 · 7 participants · 1 465 affichages
Je dois partir une semaine à cuba mi-août avec une amie. Nous allons prendre une formule tout-inclus dans un hôtel 2 ou 3*, tout dépend des prix que l'on pourra trouver sur Internet. Que pouvez vous nous conseiller? Hôtel, lieu, budget, etc... Merci...
Nous seront au Ocean bavaro spa & beach resort à partir du 16 Septembre et j'aurais voulu savoir s'il y avait possibilité de faire du parachute ascentionnel dans les parages. Et si oui à combien? Par ailleurs, y a-t-il un bloc dechambres à privilégier...
Nous sommes deux mères qui voulont allez a Cuba à la semaine de relâche, avec 4 ados de 12 à 15 ans. Nous aimerions savoir qu'elles hotels seraient le plus propice pour nous. Est-ce qu'il y a une grande différence de température entre Holguin et Cuba...
On me propose un voyage au Occidental Playa Turquesa départ le 4 février. Cet hôtel est derrière le Occidental Grand Playa Turquesa selon ce qu'on me dit. On me dit que sa prend environ 10 à 15 min. pour se rendre à la plage? Comment est la température...
J'aimerais partir pour la République Dominicaine le 9 décembre plus précisément à Punta cana. En effet c'est beaucoup moins cher à cette période. Mais je voudrais savoir si la température est incertaine étant donné la saison des ouragans qui prend fin...
Etincelle · 29 août 2006 à 0:25 · 2 participants · 1 280 affichages
Retour du Playa Costa Verde du 12 au 26 août 2006 Samedi 12 août 2006, nous voilà prêt a partir. Nos valises sont bouclées, tout en faisant sur que tous nos bagages a mains ne contiennent aucun liquides. Vol avec Air Transat - TMR. En route pour l’aéroport...
Thaly73 · 29 août 2006 à 1:42 · 2 participants · 1 779 affichages
Je magasine presentement mon voyage a Varadero et j'aimerais savoir vos impressions sur ces 2 hotels: Le Coralia De Oro et L'Arenas Doradas. Avez-vous aimez y séjourner, comment était la nourriture et l'animation. L'endroit était-il propre et bien entretenu...
Moi et mon copain avons décidé d'aller faire un petit voyage à Cuba dans le mois de mars. Notre principal but est d'aller visiter Santa Clara afin de pouvoir voir le musée de Che Guevara et tout le reste. On pensait pour cela se rendre à Santa Maria qui...
Je pars avec mon copain dans une semaine dans cet hôtel et j'aimerais savoir si il y a des villes tout près pour sortir les soirs... quels sont les endroits conseillés?? Et de plus, nous aimerions visiter les villes aux alentours mais on peut pas trop...
Ressly · 23 août 2006 à 21:47 · 2 participants · 2 235 affichages
Je cherche deseperement un voyage tout inclus à Cuba au départ de Marseille. C'est la galère, j'ai visité de nombreux sites et je ne trouve rien d'autre que des départs de Paris. En + je souhaite un dernière minute pour le 4 septembre, quelqu'un aurait...
Je prévois aller à Cuba dans le temps des fêtes... Je regardais certains hôtels à Holguin... puis j'entend toutes sortes de commentaires comme: Parait-il, à Holguin, il y a un problème d'algues?? Parait-il, à Holguin, la plage est pleine de coraux?? Donnez-moi...
J'avais lu beaucoup de commentaires plus ou moins positifs sur cet hôtel. Je vais essayer de le présenter de la façon la plus neutre possible, même si ce n'est pas forcément evident! Les chambres sont propres et spacieuses. Il faut préciser si vous voulez...
J'en reviens une semaine tout inclus au Playa de ORO à Varadero. C'étais plutôt la playa des ZERO!!!!!!!!!!!!!! Je suis super déçu et je vais vous dire pourquoi: 1. Les cubains ne sourissent jamais et rechignaient à nous servir. Ils sont froids et pas...