Baluchon · 21 août 2006 à 2:38 · 4 participants · 1 413 affichages
Avons décidé de partir fêter la nouvelle année au soleil, nous voulons partir avec les enfants (14 et 10 ans). Notre budget étant plus serré avec nos petits loups, nous vous demandons vos conseils pour choisir un endroit où tout notre petit monde y trouvera...
Je suis un petit nouveau sur ce site et j'aimerais bien avoir de l'aide pour pour mon futur voyage à Cayo Coco la semaine prochaine.Il faut que je me décide entre LLE BLAU, LE TRYP, L'IBÉROSTAR ET LE MÉLIA!!!Nous sommes un couple début trentaine, qui...
Louloutte95 · 7 août 2006 à 14:19 · 2 participants · 3 848 affichages
Je pars en vacances le 19 aout au village pierre et vacances en guadeloupe, et j'ai appris il y a quelques jours que cet hôtel était en grève depuis le 24 juillet 2006. Il ne reprendra pas du service et il va peut-etre fermer définitivement! les personnes...
Je suis Française et je dois partir avec mon époux, du 25 Août au 9 Septembre 2006 à Punta Cana à l'hôtel Grand Paradise Bavaro 4* avec Lasminute.com, je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui sont déjà partis pour cette destination et dans ce même...
Je pars lundi 07 août, via Switch pour le Capella Beach à Juan Dolio, République Dominicaine. Depuis ce matin, je parcours les différents forums de discussion du web concernant cet Hôtel...et je suis un peu inquiète car il y a de nombreux témoignages...
Gabu · 19 août 2006 à 18:09 · 2 participants · 782 affichages
Je serai au Grand Playa Turquesa à Holguin, à compter du 2 septembre prochain. Je serai dans une chambre supérieure, mon grossiste est Signature. J'ai fais une recherche dans les messages mais c'est toujours le fun d'avoir des nouveaux commentaires...
Jen4 · 30 mai 2006 à 21:30 · 5 participants · 1 545 affichages
Je pars en voyage de noce avec mon mari et ma fille de 20 mois du 10 juin au 24 juin au Casa del Mar; Malgré les travaux, nous avons confirmé notre réservation tant l'hotel nous avait vraiment plu la première fois que l'on y est allé. Je voulais savoir...
Nous (5 dont 3 enfants 10-10-12 ans) revenons d'un sejour de 20 jours en repdom ;: 1-généralités: NF est la seule agence qui nous a permis de combiner vol aller punta cana - retour puerto plata, et 20 jours sur place dont 2 semaines en hotels all-inclusive...
Maya2627 · 18 août 2006 à 16:27 · 3 participants · 1 419 affichages
Vous pouvez me parler de cette excursion? Ça vaut la peine? J'ai entendu dire qu'il y a une possibilité d'une demie-journée ou d'une journée complète. La journée complète visiterait en plus Ciego De Avila. Ça en vaut la peine ou non? Quels sont les coûts...
Ronandebrest · 18 août 2006 à 15:13 · 2 participants · 3 028 affichages
Suis parti pendant 15 jours a cet hotel et je vous retransmets mes impressions et celles des francais rencontré la bas. Le vol - Star airlines: Vol a l'heure ou presque (30 mn c pas la fin du monde...) Assise très limite on sent passer les 9 h... sinon...
Voici un compte rendu rapide de notre séjour à l'hôtel Allegro de Punta Cana du 28 juillet au 11 août. Le Vol: Partis avec Corsair, Départ D'Orly Sud arrivé à Punta Cana avec escale à Point à Pitre L'escale d'environ 1H30 a été faite à l'aller comme au...
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà logé au Mélia de Cayo coco? Si oui, comment c'était? Nous devions aller au Blau mais du a la fermeture nous avons étés changer pour le Mélia. Je sais que c'est un resort 18 et plus mais comment sont les drinks...
Voulons partir vers Cayo Coco ou Cayo Guillermo le 19/08, nous sommes vraiment indécis (la température, l'hotel) je suis allé sur les sites de météo, en France il annonce des ouragans et à Météo Média du soleil mur à mur (essayez de comprendre) est-ce...
J'ai choisi l'hôtel pour mes vacances de 2 sem. et je voulais savoir vos commentaire sur l'hôtel et si vous avez des conseils ou truc car j'ai jamais voyager seule et encore moins à Cuba. merci d'avance
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Nous partons le 18 août pour Cayo Coco, dans l'hôtel Blau Colonial. Je cherche des infos touristique on va dire, activités, choses a voir et a visiter. Petit conseils et bon plan... J'ai même cherche...
Maya2627 · 15 août 2006 à 21:21 · 5 participants · 2 096 affichages
Quelle plage est la plus belle selon vous, celle de Holguin ou de Cayo Guillermo? Plus précisément en face des complexes du Sol Luna & Mares et le Sol Cayo Guillermo...
Je suis parti du 19 juillet au 2 aout à l'hotel catalonia bavaro à punta cana. Je vais expliquer vaguement mon séjour. Pour tous ceux (ou celles) qui veulent en savoir plus sur l'hotel, la république dominicaine, les excursions que j'ai faits... vous...
Caramel23 · 22 avril 2006 à 1:47 · 7 participants · 1 639 affichages
Hotel bien rapport qualité prix se n'est pas un 5 etoile mais ses tres bien.bien manger les chambres sont propres boutique sur place annimation a tout les soir souper sur la plage deux soir par semaine.je le recommande.la plage etais moins belle les deux...
Chibouki · 20 décembre 2004 à 18:28 · 6 participants · 7 987 affichages
Je viens tous juste d'arriver de Négril en Jamaique (j'ai passé une semaine là-bas). J'étais logé au RIU Tropical Bay. Pour tous ceux qui ce demande si la région à été touché par l'ouragan Ivan et bien rassurer vous, la seul chose qui à été affecter...
Stef12152 · 5 août 2006 à 4:02 · 10 participants · 1 822 affichages
Quel hôtel me proposez-vous? Pas dans le 5 étoiles car c'est trop cher mais je veux quelques chose de bien pour la plage, la mer, la bouffe etc... merci beaucoup
Nous partons dans 10 jours au club med de Punta Cana avec un bébé de 18 mois. Alors si quelqu'n a des p'tites infos pratiques à me donner... Le club est-il bien? Y'a t'il vraiment le necessaire pour les p'ti loups (lait, nourriture...)... Enfin voilà...
En ce qui concerne les restaurants à la carte que nous devons réserver, quelle est la façon de faire? Devons-nous réserver le jour même ou si nous pouvons réserver à l'avance pour la semaine? A quelle heure prennent-ils les réservations?
Je prépare mon prochain voyage à Cuba et j'aimerais avoir vos impressions du Tryp Cayo Coco ou du Mélia Cayo Coco. Acceuil, nourritures, activités et opportunités du site en général. Les deux dernières années, j'ai été à Guardalavaca, mais la qualité...
Qui est revenu récemment de l'azzuro estrella 3* sup à cabarete? comment est la mer? peut on s y baigner? et le temps? pas trop de pluie? y a t il un batiment ou il est preferable de loger? faut il un adaptateur electrique et si oui, de quel type? si...
Je voudrais savoir si il y a un récif devant la plage de l'hôtel pour aller observer les poissons? et si non, à quelle distance environ de l'hôtel. j'ai lu qu'il y avait tout ce qu'il faut devant le casa marina bay... bref, ce sera un élément déterminant...