Avez-vous entendu parlé qu'il y aurait de la construction près de l'hotel grand bahia principe. Si oui, Pouvez-vous m'en donner des nouvelles car sur le site de voyage air transat il y a un avertissement de bruit.
J'aimerais avoir quelques renseignements sur ces deux destinations.Ma soeur doit faire son choix entre ces deux endroits.Elle voyagera en Décembre avec ses deux enfants de 6 et 4 ans et deux couples d'amis qui ont des enfants en bas âge, 15 mois et 7...
Noizette · 9 septembre 2006 à 11:28 · 4 participants · 1 538 affichages
Je souhaiterais avoir l'e-mail du sunscape Casa del Mare, car nous avions à l'origine réservé là-bas, mais Thomas Cook nous a demandé de changé d'hôtel à cause des travaux. Nous avons choisi le Canoa Coral mais vu les commentaires, j'ai très peur et souhaite...
Loufabiosky · 10 septembre 2006 à 15:11 · 5 participants · 13 496 affichages
Alors voila, je veux partir en RP pour le mois de Février (vacanaces scolaires) par MARSANS. Fin juillet, les agences m'ont dit que le catalogue serait disponible fin Aout, et vu la date que je voulaus partir, il fallait me dépecher. Nous somme le 10...
Nous pensons reserver ou sol vers le 19 janvier 07 est ce trop tot pour santa maria. Qui a sejourner au sol dernierment et peut me donner un compte rendu service, proprete, bouffe drinks, peut ont marcher sur la plage sable pas trop mou, a t'on besoin...
J'aimerais qu'on me donne quelques conseils pour mon voyage. J'hésite entre Holguin (Playa Pesquero) ou Punta Cana (Gran Bahia Principe) pour janvier 2007. Nous sommes 4 adultes et 1 bébé de 9 mois. Quels hôtels me conseillez-vous? Et la plage? Est-ce...
Je pars début décembre 2006 a l'hotel pierre et vacances de saint luce avec ma femme et mon fils de 3 ans et j'aurais voulus avoir des avis sur cette hotel et ses prestations et tous ce qui faut savoir pour passer un séjour agréable dans ce secteur de...
Antoinetours · 1 mars 2004 à 18:32 · 7 participants · 7 997 affichages
NOUS PREVOYONS DE PARTIR EN VACANCES EN FAMILLE AU MOIS DE JUILLET POUR 2 SEMAINES A L HOTEL DE LA BAIE DU GALION EN MARTINIQUE MERCI A CEUX QUI Y ONT DEJA SEJOURNE DE ME TENIR AU COURANT SUR DES SUJETS TELS QUE ACCUEIL A L HOTEL METEO EN ETE ACCUEIL...
Nathy1973 · 7 septembre 2006 à 15:26 · 3 participants · 1 253 affichages
Avant de partir pour cuba je suis venue voir ici pour avoir des renseignements sur mon hotel "villa tortuga" a varadero, mais je n'ai rien trouvé de concret et pour cause... je rentre juste de mon séjour (2 semaines) qui m'a paru interminable, c'est la...
Gimou · 10 septembre 2006 à 20:07 · 2 participants · 1 522 affichages
Comment faire SVP, si toute fois cela et possible, pour obtenir le plan de l'hotel Casa Del Mar afin de savoir ou sont situés les blocs ou batiment 1, 2, 3...ect par rapport a la piscine et la plages, ceci pour nous permettre de choisir un bloc pas...
Muscade2005 · 6 septembre 2006 à 18:27 · 4 participants · 1 427 affichages
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait l'adresse courriel du Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Je vous remercie d'avance la personne qui aura la gentillesse de me fournir cette adresse. Salutations, Muscade
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayé l'hôtel Karibea Resort Ste-Luce dans les suites juniors avec kitchenette? Si oui, des détails sur la plage et le village de Ste-Luce pourrait nous aider à choisir. Merci de vos réponses!
Nous avons réservé pour le Sirenis Cocotal Beach, nous partons lundi, Nous sommes très excités, vous vous en doutez! Et trop contents!!! 1ere fois en RD, c'est quelque chose! D'après les quelques posts sur cet hôtel sur Voyageforum et autre, il a l'air...
Aimerais savoir si vous connaissez l, hotel lifestyle tropical beach resort a puerto plata rd...svp vos commentaires seraient apprecies...nous partons le 2 juillet pour 1 semaine...autre chose santo domingo..est a combien de temps par bus...merci a +...
Christou29 · 7 septembre 2006 à 15:44 · 3 participants · 1 507 affichages
Voilà à quoi ressemble les offres raisonnables que j'ai eu. Malheureusement je ne trouve pas de commentaires sur tous ces hotels. Ici au Québec, les grossistes n'offrent pas toutes les mêmes destinations qu'en Europe... Si vous avez une expérience de...
Hola! Je regarde pour mon prochain voyage... Je suis allée à Puerto Plata et à Sosua! Ce que j'ai aimé, c'est que j'étais à proximité des dominicains pour pratiquer mon espagnol et danser à volonté!! J'ai le goût de voir autre chose... (mon prochain voyage...
Nicetpic · 24 mai 2006 à 16:31 · 7 participants · 1 947 affichages
Nous avons réservé au Brisas Santa Lucia le 14 juillet pour 2 semaines. Nous aimerions avoir vos commentaires. Peut-on faire de l'apnée directement à l'hôtel ou si nous devons prendre des forfaits. La barrière de corial semble est a proximité de l'hotel...
On plannifie partir pour Cayo Coco du 29 sept - 6 oct. J'ai fait plein de recherche ici et sur trip advisor sur quel serait le meilleur hotel pour nous. On est un couple dans la mi-20aine et on cherche surtout 1) Bons restos à la carte 2) Belle plage...
J'aimerais avoir vos suggestions d'hotels, 4* et plus, avec une très belle plage et où on mange très bien avec un bon service. Nous avons aussi un petit garçon de 4 ans alors ça serait bien que ce soit un endroit agréable pour les enfants. Ici au Québec...
Je pense partir en décembre pour punta cana et j aurais aimé avoir des commentaires sur les hotels la bas. Ce que je recherche c est une belle plage, un hotel propre et de la bonne bouffe! Pas besoin d un 5 étoiles mais pas un 2 étoiles non plus! Merci...
J'aimerais avoir l'adresse E-Mail et le No de téléphonne du Club Amigo Guardalavaca, pour le cas ou nous aurions besoin d'être rejoint d'urgence. Nous partons en couples et nos ados seront en sécurité mais sais t'on jamais? aussi j'ai ma mère qui est...
Croquie · 28 août 2006 à 23:09 · 11 participants · 3 442 affichages
Ma prochaine destination sera la république dominicaine a punta cana plus précisément et j'aimerais avoir des suggestions sur une hotel propre belle et avec une bonne bouffe en plus d'avoir des employés sympatique, et j'aimerais aussi avoir des commentaires...
Yanmichel · 29 août 2006 à 0:04 · 2 participants · 825 affichages
Somme un groupe de jeunes de 19 ans qui allons a arenas blancas en debut janvier 2007 je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui vont y etre et jaimerai aussi avoir des impression sur cet hotel... s'il y a beaucoup de jeunes et si sa fete beaucoup!!...
Cest fait nous partons du 11 au 18 janvier au pélicano...wow!a un prix dérisoire en plus!cest super...il ne reste plus qua compter...hummmmm... va etre long...si vous etes déja aller, pourriez-vous me dire le meilleur bloc pour les chambres...jaimera...