Hopde · 8 août 2006 à 17:28 · 2 participants · 2 024 affichages
Je pars a cet hôtel au moi de novembre et je voudrais comment sont les installations sportives. je suis trés sportif et je voudrais savoir combien il y a de terrains de tennis et si il y a beaucoup d'animations sportives. merci
Christho · 8 août 2006 à 13:56 · 3 participants · 2 018 affichages
Nous nous rendons a cet hotel ce vendredi 11 aout et j'aimerais savoir si il y a des prise de courant pour du 220V et si se sont des prises européeennes ou faut il prendre un adaptateur merci pour vos réponses christian
Mirasol64 · 3 avril 2005 à 12:30 · 8 participants · 6 150 affichages
Nous pensons réserver au Carabela Beach Resot à Punta Cana pour fin Avril, pour une semaine de farniente. Nous avons 2 enfants (3 et 7 ans). Merci de nous donner des infos sur cet hôtel, le site, qualité des prestations, animations pour les enfants...
J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'hotel dominican bay a boca chica...il parait que la plage est à 300 m de l'hotel n'est-elle pas plus loin que ce que l'on prétend?l'hotel est il correct? j'ai egalement entendu dire que la plage etait publique...
Ca y est, snif, nous voici de retour en France depuis ce midi... Pour ceux qui veulent partir et qui pensent à cet hôtel, allez y! Sans reprendre ce qui a été dit (cadre magnifique: parc magnifique et plage plutot sympatique à proximité ; buffet varié...)...
L est deja dis ds mes rubriques precedente je pars seul o canoa coral bye hilton du 8 au 19aout si des personnes partes ds ces memes dates faite moi signe puis j aimerais savoir si les boites de nuits local sont louin de mon hotel savoir le prix et si...
De retour de vacances de Punta cana, nous devrons faire une réservation bientôt pour 1 semaine de vacance 'hivernale'...pour les gens qui ont déjà été à cet endroit.. dans quel bloc sont situé les chambres supérieures? Nous pensons à celles-ci, car avec...
Je prévois aller à Holguin cet hiver au Sol Rio de Luna y Mares. J'aurais quelques questions à ceux qui sont déjà allé...Votre appréciation générale?Ce que vous avez détesté?Est-ce qu'il y a des chambres vue sur mer?Est-ce que c'est bien pour les enfants...
Est ce que quelqu'un connait cet hotel il parait qu'il a seul 18 mois toutes infos disponible sera la bienvenue nous comptons nous y rendre en mars prochain avec le nouvel aéroport celui ci ne sera qu'a 15 min de route.
Je compte partir en RD d'ici 15jours et j'hesite entre 2 hotels: HOTEL GRAN DOMINICUS 4* IFA VILLAS BAVARO BEACH RESORT & SPA 4* si l'un de vous est déjà parti dans l'un des deux, voir les 2 merci de me donner les avis! Par avance merci Liza
Nous partons le 9 décembre au 16 décembre, pour Le Gran Bahia Principe à Punta Cana, nous partons de Montréal, es-ce qu'il y a d, autre personnes qui vont au même endroit vers les même dates? Bye, Coccinelle12.
Kyronn · 25 février 2006 à 11:34 · 5 participants · 7 413 affichages
J'envisage de partir au club med à la fin de l'été disons fin Août. Ne connaissant pas du tout le club Med j'aurais souhaité savoir si d'une part, il était envisageable de partir seul (j'entend par la est ce qu'on arrive quand même à rencontrer du monde)...
Chagrine · 4 août 2006 à 4:57 · 2 participants · 1 524 affichages
Quelqu'un peut me dire ces quand le meilleur temps pour acheter les billets pour janvier 2007 du canada Je compte pour en janvier pour le Melia Tropical mais je sais pas quand on peut économiser, queles est le meilleur mois, je ne veux pas acheter a la...
Je suis déjà allé en Rép Dom, en mai 2005, à Las Galeras sur la péninsule de Samana. J'ai trouvé l'hôtel Casa Marina Bay trés sympa et j'ai vraiment apprécié le récif de corail au large de la plage... l'endroit reste préservé et les poissons sont au RdV...
Est ce que quelqu'un a déjà confié son petit bout au baby club du village Pierre et vacances à Ste Anne en Guadeloupe. J'ai repéré cet hôtel car on peut y faire de la plongée et laisser ses enfants à partir de 3 mois. Nous souhaiterions y partir en famille...
Cérap · 1 août 2006 à 2:54 · 5 participants · 4 235 affichages
J'aimerais savoir si c'est fesable, genre d'aller 1 semaine tout compris à Varadéro pour m'amuser et aller visiter la havane, car on me dit que cé une ville à voir absolument et une autre semaine de repos à guillermo en passant je voyage seul. merci beaucoup...
Moi et mon copain avons reserver 1 semaine au mois d'aout a l'hotel arenas doradas a cuba...je me demandais si j avais fait un bon choix...et si il y avait des activités a faire a l hotel et en dehors de l hotel...je me demandais aussi de quoi avait...
Nous partirons sous peu pour Puerto Plata au Viva Wyndahm playa Dorada, je n'ai rien lu sur cet hôtel dans le forum. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? Si c'est le cas, nous aimerions avoir vous impresssions. Merci Mcihèle
Nous avons réservé un séjour de deux semaines à Varadero dans un hôtel club pour 3 personnes (mes parents + moi) pour début août. Je souhaiterai en réalité séjourner seule au Sol Cayo Guillermo durant ces deux semaines, et puisqu'il est trop tard pour...
Dyanel · 17 juillet 2006 à 2:35 · 8 participants · 1 810 affichages
Avons besoin de commentaires pour cet hotel. La plage comment elle est? Loin de la mer... Y a t-il des palmiers sur la plage pour être un peu a l'ombre. Des chaises... La bouffe...??? Donnez moi vos commentaires Dyanel
Nous partons, mon conjoint, ma fille, son amie et moi au Sol Cayo Coco le 11 aout prochain. Est-ce quelqu'un de vous y sera? Si vous avez des suggestions ou conseils à nous donner, nous sommes preneurs. Merci Vive les vacances!!!! Patoui
Frizounette · 1 août 2006 à 12:20 · 5 participants · 1 575 affichages
Je pars avec une amie pour le 27 aout à Varadero, nous hésitons entre 2 hotel: Puntarena ou coralia playa de oro. A savoir que nous recherchons un club tout inclus avec ambiance jeune et festive. Notre hésitation porte sur la qualité de l'hotel mais aussi...
Nathie78 · 17 décembre 2005 à 9:34 · 9 participants · 3 205 affichages
Est-ce que quelqu'un possède des informations? Nous partons le 9 janvier pour notre voyages de noce et souhaiterions savoir si l'hôtel a ouvert comme prévu et si toutes les installations sont Ok.
Gcmanga · 12 octobre 2005 à 10:28 · 4 participants · 5 636 affichages
Je pars en rd pour deux semaines. ma question est la suivante: faut il un adaptateur pour les prises électriques? c'est pour recharger mon appareil photo numerique. quelle est la distance/ le temps entre bayahibé et la romana? comment peut on s'y rendre...
Comme il n'y a pas beaucoup d'info sur cet hotel sur ce site voici un petit résumé de ma semaine: Vol: depart avec Air Transat de Montréal...pas de retard...pas de turbulence...un beau vol finalement! Arrivée à l'aéroport: l'attente a été tres longue...
J'ai besoin de vos conseils pour choisir entre le tryp a varadero ou celui de cayo coco, lequel est mieux organisé pour les enfants? (5 et 7 ans) et le plus sécuritaire? y a t-il des roches au bord de la plage? y a t-il des vagues? des jelly fish? j'attends...