Suite à mes mesaventures avec transat concernant ma reservation au sunscape casa del mar, ceux ci me propose de passer en hotel 5* au hôtel Ocean Blue Golf and Beach à punta cana ou au sunscape the beach punta cana (enfin c plutot uvero alto) Est ce que...
Lion14 · 1 mars 2006 à 3:28 · 5 participants · 3 202 affichages
Suis de retour du ocean asnd de punta cana le 26 février vol de dorval avec skyservice-- 1 heur de retard hotel très confortable avec des repas très bien à part le service au restaurant qui était pourri (même avec beaucoup de pourboire) plage très belle...
JoaneG · 25 mars 2006 à 14:57 · 6 participants · 2 503 affichages
Nous partons pour l'hôtel Playa Pesquero dans 2 semaines, j'aimerais savoir si les produits de toilette, tels que shampoing, savon en barre, débarbouillette et les serviettes de bain sont présents et remplacés fréquemment dans les chambres de l'hôtel...
Je suis revenu du Riu Bambu et je crois qu'il mérite son 5 étoiles. Les gens ont été fantastiques, tout le personnel t'envoie un souriant HOLA. Le service impeccable, la nourriture abondante délicieuse et très variée. N'importe quelle personne peut trouver...
Travellers94 · 13 mars 2006 à 15:51 · 6 participants · 1 972 affichages
Cadre de l'hotel: c'est un tres bel hotel dans un cadre magnifique de verdure compose d'une multitude de varietés de plantes et de fleurs.Un regal pour les yeux. Les jardins sont tres bien entretenus et l'hotel est tres vaste et etendu.Les paons sont...
Bibi62 · 26 mars 2006 à 15:52 · 2 participants · 718 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner l'information a propos du service Internet dans l'hôtel? le tarif? car nous aimerions envoyé un p'tit bonjour a notre gang qui reste ici (les malchanceux)merci d'avance (et si l'accès est facile?
Est-ce vrai qu'elle est longue de plusisuers kilomètres? si oui, si on marche longtemps est-ce quon peut arriver a être complètement seul et éloigné de tout hôtel?
Divxque · 3 mars 2006 à 21:49 · 2 participants · 904 affichages
J'arrive de vacances du Mayanabo de Santa Lucia à cuba. J'aimerais savoir le titre de la chanson que les G.O. (animateurs) ont cette année. si quelqu'un peut m'aider en me donnant le titre ou l'endroit ou je peux me la procurer j'apprecirais enormément...
Je part pour Cayo Coco le 21 avril de Québec au Tryp avec une copine. On fera p-etre le voyage ensemble, et si ça se trouve, on se connait p-etre aussi... Le monde est petit. Alors si c'est votre cas, faites mois signe! Nous allons là pour nous amuser...
July77 · 9 mars 2006 à 18:33 · 3 participants · 1 247 affichages
Je suis de retour et laisser moi vous dire que nous avons fait un beau voyage! Mais il ne faut surtout pas être pointilleux! Si vous êtes du genre ''un rien me fâche'', je vous déconseil cette destination! Le buffet n'est pas tellement excellent et pour...
Primo · 2 avril 2006 à 7:12 · 2 participants · 1 196 affichages
Incroyable mais vrai. Ma conjointe et moi étions à l' Hôtel Covarrubias (Las-Tunas Cuba) du 12au 26 Fév.2006. Le 21Fév.06 en après-midi nous étions en pédalo à environ 1000-1500 pieds de la plage quand un PREMIER PROJECTILE (explose à droite de l' Hôtel)...
Part 2 semaine le 15 avril pour la republique et je ne sait pas encore ou aller...sachant quon est 2 filles de 25 ans avez vouz un endroit a me conseille.. nous voulon un tout inclu mais pas une trop grosse hotel... merci
Est-ce que quelqu'un parmi vous connait le Sosua Bay Hotel? Je serai à cet hôtel du 3 au 10 avril et j'aurais aimé avoir quelques commentaires à propos de ce resort. Merci à tous ceux et celles qui pourront me répondre. Jean (alias Big Papou
Je reviens de Casa Marina Reef, du 10 au 24 février, et pendant cette période nous pouvions a partir de la plage de l'hotel ou des jaccuzzis filmer les baleines, je ne suis pas tous les jours a la plage et j'en vue 4 jours de suite la deuxième semaine...
Nous prévoyons de partir en RD début Mai avec notre fille ainée et un couple d'amis, l'agence de voyage me déconseille vivement de partir avec Marsans. Apparement depuis 1 an, un dossier = une réclamation client, pas de suivi des clients, pas de correspondant...
Qui a le plaisir d'aller en république dominicaine entre le 16 février et le 23??? Nous avons acheté notre voyage avec Go travel. Est-ce qu'il y en a qui on acheté aussi avec GTD? On se rencontrera sûrement dans l'avion. Il reste un peut plus d'une semaine...
Si je viens sur ce forum c'est parce que je pars avec VACANCE AIR TRANSAT au casa del mar en rep dom le 9 juin et qu'on ne ma pas prevenu qu'il y aurait des travaux (construction d'un blocs de 200 chbres, resto de la plage ferme et pour finir construction...
Julieroxy · 30 janvier 2006 à 1:25 · 5 participants · 2 080 affichages
Nous sommes 2 filles qui désirent partir a puerto plate pour le mois de mars et sommes encore indéssisent sur quelle hotel choisir entre Fun Royale ou Azzurro Beach Resort???? Ces hotels ont sensiblement les meme prix! Laquel des 2 possèednt les plus...
Je quitte pour Varadero le 6 mai pour y passer 2 semaines, c'est ma troisième fois à Varadero et j'apprécierais recevoir vos commentaires sur l'hôtel Princesa Del Mar? Nous sommes 2 couples très actifs âgé entre 28-34 ans... Merci à l'avance pour votre...
Cindybaby · 17 mars 2006 à 21:20 · 8 participants · 1 730 affichages
J'aimerais connaitre du monde qui part aussi la premiere semaine d'avril pour Cuba. Quelle est votre destination et votre hotel? Je me cherche d'autre Québécois avec qui faire la fête. Moi j'hésite entre varadero et Holguin encore. P-e pourriez vous m'aidez...
Je part le 1 mai 06 pour Cayo Largo au Sol J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'animation en soirée et spectacle?Si il y a une dico ou bar pour danser merci
Soffie · 10 mars 2006 à 19:18 · 3 participants · 2 343 affichages
Avec mon conjoint nous partons à la mi-Avril (2006) en République au Catalonia Bavaro. La grande majorité des commentaires que j'ai trouvé remontent à l'an dernier et je dois avouer que c'est très disparate; soit les gens ont beaucoup aimé soit l'expérience...
Bon j'ai l'intention de partir à Holguin cet été (25 juin-9 juillet) et comme j'ai voyagé aussi l'an passé durant les mêmes dates, mais ailleurs, à Santa Lucía et comme il y avait des moustiques à rendre fou... je voulais m'informer à savoir s'il en était...
Je part à la fin du mois d'avril avec un groupe d'ami dans le sud et nous recherchons un forfait tout inclus. Le hic c'est qu'on arrive pas a ce décider sur le pays, l'hôtel et même la date. (mais bon ça on devrait y arriver). En gros, j'aimerais avoir...