Je cherches un hôtel près de Guardalavaca à Holguin... Il y a le paradisius de oro qui n'est pas dans nos prix... il y a le Sol luna y Mares qui m'intéressait jusqu'au moment où quelques personnes m'ont dit que c'était très tranquile, pas d'animation...
Je pars pour le Sol Club Cayo Coco et je me demandais si on avait le droit d'aller faire un tour et aller manger aux buffets des autres hôtels près (comme le Melia) gratuitement? Merci
Y a à faire au trip cayo coco car je désir y aller pour deux semaines au début Juin avec mon copain mais je on ne veux pas faire de la plage toute les deux semaines... Je désir aussi savoir comment est la nourriture parce que ce que j'ai enteudu dire...
Y'en a parmis vous qui sont au courant...Au Blau costa verde (Holguin) est-ce que vous savez si la discotheque est sur la plage le soir?? Merci!!! Kats
Plus que 6 dodos avant mon départ au Cayo Ensenachos à Cayo Santa Maria... J'ai très hâte sutout que les commentaires sont plus que positif... Est-ce qu'il y a des amis qui quitte en même temps que nous?
Je suis un peu déçue, je recherchais partout une certaine aide pour avoir des info sur l'hôtel Le Beaches à Varadero et je croyais que ce genre de forum était destiné à ce genre de demande tel qu'on peut le lire dans les directives et conseils de voyage...
J'en suis a mon premier voyage en carrière. Je vais visiter Varadero, hotel Villa Tortuga. Je me suis laissé séduire et j'espère ne pas le regreter. Je vous en donnerai des nouvelles a mon retour. Je pars le 11 avril a 7:h 00 am. de Montréal et je reviens...
Twiggirl · 4 avril 2006 à 13:39 · 3 participants · 1 074 affichages
Mes parents ont le choix entre ces 2 hôtels, ils iraient pendant les vacances de la construction les 2 dernieres semaines de juillet, J'aimerais avoir vos commentaires pour les aider à en choisir un! Merci Beaucoup!
Soleil001 · 5 avril 2006 à 0:56 · 3 participants · 1 408 affichages
Je pars pour la prmière fois en République Dominicaine, plus précisément à Playa Dorada (l'hotel Marien coral by hilton) et j'aimerais savoir quels activités intéressaantes je peux faire prées de mon établissement.Merci d'avance
Briquecassy · 7 avril 2006 à 20:42 · 2 participants · 1 410 affichages
Nous partons du 10 au 24 avril à l'Ibérostar Hacienda Dominicus, j'aimerais savoir s'il va y avoir d'autres enfants de 10 ans garçon et d'autres ados de 16 ans. Y'a t'il des activités d'organiser pour eux. Merci et à bientôt...
Syly · 7 avril 2006 à 15:55 · 2 participants · 1 054 affichages
J'aimerais avoir votre avis d'hotel 4 a 5 étoiles, pour aler avec 2 ados, je tiens absolument a avoir la plus belle plage de Cuba...J'ai été au Breezes (qui s'appelais Super club) ya 10 ans mais seulement les adultes peuvent y etres... Nous connaissons...
Chrisss · 7 avril 2006 à 15:50 · 2 participants · 1 309 affichages
Nous partons le 15 avril prochain à Punta Cana, à l'hotel Grand Paradise avec nos 2 filles de 16 ans et 19 ans. Nous souhaitons faire de la plongée, ya-t-il 1 club de confiance aux alentours de l'hôtel? Quelles sont les excursions incontournables? Ya-t-il...
Chrissie · 7 janvier 2006 à 21:58 · 12 participants · 9 305 affichages
J'hésite entre 3 hôtels en Guadeloupe pour Août: le manganao l'Anse des Rochers le Karibea Salako beach resort Pouvez-vous me donner vos impressions sur ces hôtels? Notamment, comment est la plage à l'Anse des Rochers? et au Manganao? Au Karibea, elle...
Zaboo · 4 mars 2006 à 15:51 · 6 participants · 1 628 affichages
Tous. Nous revenons de passer deux semaines à cet hôtel (du 11 au 25 février) et nous en sommes revenus enchantés.Tout comme à notre première visite. (nous y étions l'an dernier à pareille date) Le site est vraiment magnifique.Nous logions dans le bloc...
Carfa · 6 avril 2006 à 22:25 · 2 participants · 1 297 affichages
JE ME SUIS RENDUE EN République dominicaine plus précisement à bahia principe san juan et franchement je n'ai pas été déçue du voyage. JE ME SUIS Eclatée. L'HOTEL EST VACHEMENT SYMPA ET LE CADRE Y EST PARADISIAQUE. LES DOMINICAINS SONT VACHEMENT SYMPAS...
Lequel de ces 2 hôtels est le plus à conseiller?? Nous songeons à cette destination pour des vacances familiales estivales de 2 semaines, avec notre ado de 13 ans...Pour la plage et la marche...Mais, pour la nourriture et la variété, le confort des...
J, aimerais savoir comment est cet hotel, point de vue plage, nourriture, si vous avez aimé votre séjour, etc... y a t-il des excursions intéressantes a ne pas manquer a Santa Maria? y a-t-il de la plongée sous-marine (avec bouteille...)? merci a l'avance!...
Tiblanc · 27 mars 2006 à 15:18 · 7 participants · 1 159 affichages
Je pars vers la mi avril pour Cuba au Gran Club Santa Lucia, j'aimerais savoir si dans le petit frigo de notre chambre (petite suite) il y a de l'eau en bouteille? Et de plus sur le site peut-on avoir de l'eau en bouteille facilement? Merci
Folledusud · 6 avril 2006 à 4:47 · 2 participants · 1 416 affichages
Si quelqu'un va au Playa Alameda dans les prochaines semaines, j'aimerais savoir le titre de la chanson chanté souvent dans les mini disco pour les enfants le soir organisés par les animatrice du mini club. J'aimerais la mettre dans mon montage photo...
Richardion · 3 avril 2006 à 18:36 · 1 participant · 1 417 affichages
Je prévois partir pour Puerto Plata le 14 avril pour 1 semaine et j'hésite entre le Beach Club Cofresi et le Vitalis Gardens. Le premier semble supérieur en termes de qualité de la bouffe et du luxe des chambres, mais j'aime bien les photos que j'ai vues...
Nous partons fin avril à Puerto Plata, Hôtel Riu Merengue, vol au départ de Bruxelles. Quels conseils pourriez vous me donner, que faut-il éviter, pourriez vous me donner des "tuyaux" pour des excursions moins chères que celles proposées à l'hôtel. Que...
Je commence par vous dire qu'il y a eu de la pluie presque qu'a tout les jours (26 mars au 2 avril) ça c'est de la faute à personne ;o)) Je ne peux que dire des commentaires négatifs C'EST MON AVIS Je suis parti avec 3 autres personnes donc sur 4... 3...
Mclement21 · 4 avril 2006 à 18:53 · 6 participants · 1 275 affichages
A chaque année ma femme et moi nous allons en voyage avec les enfants (8 ans et 6 ans) et cette année nous sommes vraiment indécis. nous avons été jusqu'a maintenant: tryp cayo coco, playa coco, iberostar tainos (varadero), ocean bavaro a punta cana...
Yoshimi · 23 février 2006 à 16:12 · 9 participants · 5 423 affichages
Je suis allée au Coralia Club Playa de Oro pour la semaine du 12 au 19 février et j'ai passé une super semaine! j'étais avec mon copain et tous les deux on a vraiment aimé l'hotel. en passant on a 25 et 28 ans, donc l'hotel convenait à nos standards qui...
Nadinesport · 24 février 2006 à 0:09 · 4 participants · 8 686 affichages
Je vais peut etre au club med turquoise dans ces iles, et j ai lu dans le forum qu il y avait beaucoup d americains Or je suis d une nullite absolue en anglais et je n aimerai pas me sentir seule si je ne peux pas communiquer avec de nombreuses personnes...