POUVEZ-VOUS M'AIDER A SAVOIR COMBIEN COUTE UN TAXIS DEPART DE MON HOTEL OCEAN BAVARO BEACH ET SPA A PUERTO-PLATA (HOTEL PLATA NACO) POUR VOIR UNE AMIE. MERCI (COMBIEN DE TEMPS DE ROUTE) MERCI A VOUS BONNE JOURNEE SAMIA
Traveleuse · 6 février 2004 à 23:00 · 2 participants · 4 039 affichages
Qui connaît cet hôtel proposé sur Yoopi Travel (Internet) à St-François en Guadeloupe? Est-ce que St-François, c'est un bon plan ou y a-t-il d'autres endroits plus sympas en Guadeloupe? Nous voulons partir à la fin du mois, tous vos conseils seront les...
Le 16 mars je décole via la havane pour un sejour de 15 jours. La première nuit je la passe à la Havane donc la pas de problème et après je me deplace pour le reste de mon séjour à Varadero. Donc la j'ai un petit soucis car je ne c'est pas si il faut...
Et j'aimerai savoir s'il y a des gens qui partent de Québec pour la RD et qui vont a la Romana. Nous allons a l'hotel le Santana Beach Ressorts, et s'il y a des gens qui vont a cette endroit et bien faite le nous savoir simplement pour le plaisir de se...
JE VAIS A SANTA LUCIA CUBA AU MOIS DE MARS J, AIMERAIS EGALEMENT ALLER VISITER HAVANAJ, AIMERAIS SAVOIR QUEL EST LA DISTANCE ENTRE LES 2 ET LE MOYEN LE PLUS FACILE ET ECONONIQUE POUR M, Y RENDRE MERCI LOULOUNE
EloRodriguez · 13 février 2006 à 21:09 · 4 participants · 1 833 affichages
Je cherche quelqu un qui serai aller cette année ou l'année dernière dans l'hotel Occidental Allegro de Punta Cana ou qui a prévu d'y aller prochainement pour prendre des nouvelles d'un des danseurs. Je serai vraiment contente de rentrer en contacte...
Annewolf · 28 février 2006 à 19:04 · 6 participants · 1 804 affichages
Nous partons du 29 mai au 12 juin 2006 à l'hotel iberostar et nous aimerions trouver des gens ki partent pendant la meme periode! nous partons avec neckermann de francfort
Nous pensons aller au Breezes Varadero en juin pour notre lune de miel. L'emplacement à l'air génial mais avez-vous des commentaires sur l'hôtel? Le personnel, la nourriture, les services etc. Les seuls commentaires que nous avons sont vieux de 5-6 ans...
Ptitao · 20 mars 2006 à 20:24 · 6 participants · 1 389 affichages
Je pars la semaine prochaine au Gran Club Santa Lucia et je me demandais si il est mieux de changer mon argent a l'aeroport ou a l'hotel? Aussi, est-il mieux de changer tout notre argent d'un coup ou d'y aller selon nos besoin quitte a y retourner plusieurs...
Comme j'ai lu beaucoup sur ce site, je me fais un devoir de vous rendre l'appareil. Je vais tenter de vous renseigner du mieux que je peux. Nous avons fait notre voyage du 3 au 10 février dernier. En arrivant là bas, c'était un peu nuageux mais très chaud...
Pier467 · 2 mars 2006 à 18:05 · 3 participants · 1 394 affichages
Je serai au Riu Bambu du 23 au 30 mars. Est-ce que quelqu'un a des info. récentes sur cet hôtel?? Est-ce qu'il y a un golf pas trop loin de l'hôtel? Est-ce qu'il y a aussi un endroit pas trop éloigné pour nager avec les dauphins. Merci, j'apprécie vos...
Swann05 · 17 mars 2006 à 23:32 · 3 participants · 1 321 affichages
ça y est nous avons choisi notre destination de vacances pour cet été et nous nous sommes donc arrêtés sur Cuba seulement voilà nous hésitons entre plusieurs hôtels et nous nous perdons dans tous les témoignages précédents... nous hésitons entre ibérostar...
Nous partons le 27/3 à l'ifa bavaro, d'autres personnes partent ils là bas en même temps que nous? je recherche aussi des infos d'excursions depuis l'ifa (hors saona). merci à ceux qui pourront me renseigner. bye.
Qui sera a l'hotel bavaro princess (punta cana)du 31 mars au 7 avril avec marsans??? on a vraiment hate d'y etre et les comptes rendu sur cet hotel sont vraiment super, peut etre a bientot! sabrina...
Ketchup911 · 1 avril 2005 à 10:24 · 4 participants · 1 141 affichages
Je part pour le casa del mar en fin de semaine et des amis partent pour le hamaca coral...j'aimerai... avoir votre opinion sur le coral et son emplacement svp...merci ket..
Ce matin j'ai voulu réserver le Sunscape Casa Del Mar pour le mois d'aout et mon agence me l'a déconseillé car de grands travaux sont prévu durant tout cet été, notamment un batiment de 200 chambres. Donc cet petite info pour prévenir les personnes intéréssées...
Blondieaca · 20 mars 2006 à 19:17 · 3 participants · 1 089 affichages
Qui peut me dire si le canoa coral et le casa del mar sont accessible a pied par la plage. sont il tres eloignes l'un de l'autre? nous partons avec des amis, et nous sommes separes faute de place au casa.merci d'avance de vos reponses.
J'aimerais avoir vos commentaires sur le tryp cayo coco le plutôt possible car je dois réserver aujourd'hui et je ne connais pas personne qui est allé pour m'informer un peu de cet hôtel et ses services. merci
Danlilyan · 16 mars 2006 à 18:03 · 2 participants · 1 366 affichages
Je vois que tout le monde trouve formidable casa marina bay hormis le personnel très gentil mais tjrs dépassé par manque de couverts, de serviettesde table, serviettes de bain, ménage fait en fin d'après midi, 15 jours sans eau chaude dans la chambre...
Je suis nouvelle sur le forum et je tiens à remercier tous ceux qui y participent. Je vous ai lu beaucoup et cela nous a aidé à choisir notre destination. Nous voyageons, mon conjoint et moi avec notre fille de 7 ans. Je voulais savoir qui sera au iberostar...
TiteLau · 20 mars 2006 à 3:34 · 2 participants · 1 540 affichages
Je suis allée avec ma famille à Cuba au Gran Club Santa Lucia, j'ai vraiment adorer! Super belle endroit avec des gens très gentils et généreux! Malheureusement, je n'ai pas pris le temps de prendre de photos des animateurs.. donc si quelqu'un est aller...
Moniclac · 25 janvier 2006 à 3:36 · 10 participants · 2 144 affichages
Est ce que votre voyage approche? Vous allez où et quand? Moi je pars dans 3 dodos, soit vendredi le 27 janvier avec mon chum et un couple d'ami pour cayo coco, au NH Krystal!!!!!!!!!!!!! Peut être nous verrons nous quelques part!!!!!!!!!!!!!!!...