Je reviens de boca chica, la semaine à été extra j'ai adoré loger au Don Juan beach resort, l'endroit était très propre et les gens étaient fort sympathique, et après m'avoir un peu promené j'ai constater que notre bout de plage était un des plus beau...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a soit visité ou eu une chambre au bloc Ciego de Avila qui se trouve près de la réception et qui est centré face à la piscine et à la mer. Es ce qu'il y a une belle vue sur la mer. J'apprécierais beaucoup. Merci...
J'ai pris un voyage en tout inclus à Cuba dans cet hotel: Tryp Cayo Coco Y en a t-ils parmi vous qui y sont déjà aller...que pensez vous de l'hotel?? de la région?? quels sont les excursions que l'on vous propose? et a quel prix? D'autre part, j'ai des...
Chantou34 · 8 mars 2005 à 19:38 · 5 participants · 1 465 affichages
Je suis sur le point de booker pour puerto plata pour un séjour de 2 sem pour le weekend du 26 mars.. Un peu indécise face a l'hotel, mais j'ai fait de petites recherches a savoir si villas doradas est bien. (je n'ai pas trouvé grand choses)!!l'an dernier...
On a reservé avec voyages carrefour (TO marsans) pour le mois de juillet au dominicus palace à bayahibe, l'aéroport d'arrivée étant la romana sur le contrat. Carrefour nous dit maintenant que corsair annule tous ses vols sur la romana en été et qu'ils...
En pévision d'un séjour de 15 jours en rep domm au mois de décembre prochain, nous hésitons, entre ces 4 hotels, Pouvez vous svp me donner vos avis, sur ces 4 hotels, en sachant que nous partons plusieurs couples, avec des enfants en bas ages et que nous...
C'est fait j'ai acheté mon voyage. Je pars le 9 avril pour le Mélia de Cayo Coco. J'ai été sur plusieurs forums de voyage et on ne parle pas souvent de cet hôtel. Ai-je fait le bon choix?.Rassurez-moi...
Valérou · 14 mars 2006 à 15:38 · 2 participants · 1 369 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui seront à l'hôtel playa pesquero le 4 avril 2006...??? Mes amies sont bien inquiètes de trouver le voyage ennuyant... elles n'aiment pas le tout inclus...
A moins de 15 jours de mon départ, je commence un peu à flipper car depuis hier j'ai voulu un peu par curiosité lire les différents avis sur les hotels de la R.D plus précisément Punta Cana, et j'ai un peu peur de ne pas avoir fait vraiment un super bon...
Nous allons en mars au bavaro Princess à Punta Cana. D'après les échanges sur le forum, la mer peut être un peu agitée. Malgré tout depuis la plage (sans prendre un bateau) avec juste un masque et des palmes, y a t'il qques poissons à voir? y a t'il des...
Je compte partir en République Dominicaine au mois de mars et j'hesite entre Puerto Plata (au Riu Merengue) et Punta Cana (je ne sais quel hotel). J'aimerais avoir votre avis sur ces deux destinations. Merci par avance. Didbkk
J''aimerais savoir si la plage en avant de l'hotel est tres belle. si il y a des coraux dans l'eau et des grosses vagues merci au repondants depart le 26 mars avons bien hate.
QuébecQc · 19 mars 2006 à 15:15 · 3 participants · 1 143 affichages
Nous partons pour La Romana au Don Juan Beach Resort le jeudi 6 avril. Est-ce que ce serait une bonne idée d'apporter des vêtements que nous n'utilisons plus (enfants, ados, adultes) pour les laisser à la femme de chambre ou au personnel de l'hôtel. Nous...
Jspa · 21 février 2006 à 20:13 · 5 participants · 3 904 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un (e) a séjourné au mar del sur récemment le 17 mars 2006? Nous partons mon époux moi et 2 ados pour cette hotel à la mi-mars, mais j'aimerais avoir des commentaires de personnes qui y sont allé récemment. et les excurtion...
Nicole555 · 10 mars 2006 à 16:16 · 8 participants · 1 880 affichages
Je suis allé à Cayo coco à Cuba au El Senador (maintenant le NH Krystal) la semaine derni'ere. J'ai lu les critiques avant de partir et maintenant, je peux faire la mienne. Le site est grand et beau, la plage est superbe et effectivement assez longue...
VaLoup · 10 février 2006 à 1:08 · 14 participants · 4 827 affichages
^o^)/ Ça va être mon premier voyage et je voudrais avoir un tout compris à Cuba! pour pas trop cher... genre 700$ - 1000$ avec taxes. J'ai regardé les forfaits sur GTD, il y en a plusieurs dans mes prix! mais je voudrais savoir quel endroit serait le...
Voyageurs!! J'aimerais que quelqu'un me donne ses commentaires sur cette hôtel s.v.p. Plage? Mer? Bouffe? Si vous avez aimé ou non. Ce serait très apprécié. Merci beaucoup. Zakk
Tel que promis je veux vous faire un bref resume de mon voyage du 21 au 28 janvier'06 OCEAN BAVARO PUNTA CANA. Je suis arrivee le 21 avec un tres beau soleil en sortant de l'avion il venait de pleuvoir 10 minutes avant, comme ca fait du bien d'avoir du...
J arrive de punta cana...ceux qui ont des questions au sujet des hotels...allegro punta cana, sunscape grand punta cana ou de natura park (3 hotel cote a cote) je fait faire mon possible pour répondre a vos questions (photo et vidéo) un chose est sure...ceux...
Nous partons a l'iberostar hacienda dominicus de bayahibe le 2 avril prochain, et je souhaiterais savoir quel tenu est exiger pour les restaurant de l'hotel, les jeans sont il autauriser ou alors meme les shorts avec chaussure de style bateau par exemple...
Julielilou · 28 février 2006 à 11:31 · 13 participants · 3 556 affichages
Pars le 05/05/2006 a punta cana au sirenis tropical j'ai fait des recherches sur les forums et les commentaires sont pas terribles j'ai peur d'avoir fait un mauvais choix???? De plus nous partons avec star airlines quelqu'un a t'il deja pris cette compagnie???...
July25 · 12 février 2006 à 13:31 · 5 participants · 2 416 affichages
Je pars au mois de Mars dans cet hotel, 1er séjour à Cuba, je n'ai pas obtenu beaucoup d'infos...Si vous en avez je suis preneuse!!! Bonne journée. Julie
Cutejo809 · 18 mars 2006 à 23:59 · 2 participants · 2 126 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait des photos récentes du Viva Wyndham Dominicus Beach et Du Viva Dominicus Palace (entre Janvier 2005 et Maintenant!!) mais des photos qui ne viennent pas d'un site internet S.V.P!!!!!!! Merci d'avance
Bibi62 · 19 mars 2006 à 2:27 · 3 participants · 1 694 affichages
Nous partons du 31 mars au 7 avril au Playa Costa Verde (un merci particulier a Chanterelle pour son témoignage sur cet hotel, il était vraiment génial)Tout le monde parle de la bonne bouffe (les langoustes miam!) mais nul mot sur la boisson soit la bière...
Magnifique hôtel 4 étoiles. À notre arriver cocktail de bienvenue chambre très propre et le personnel très gentil. 3 restaurants à la carte le Brisas et le Fantasia très bon, le Caleta on n'a pas eu le temps de l'essayer. Pour le buffet on trouve toujours...
Est ce qu il y a des excursion a faire a cayo santa maria a l hotel ensenachos, c est la premiere fois que je vais dans se secteur de cuba.je suis deja aller a cayo coco en 2004 au mois d avril. merci a l avance de vos réponses