Shoune · 14 mars 2006 à 4:53 · 2 participants · 1 106 affichages
Y a-t-il des gens qui voyagent souvent dans le temps des fetes? Nous voulons budgeter notre prochain voyage avec nos enfants (14-18) et sachant que la température n'est pas favorable partout en décembre... auriez-vous des destinations à me suggérer? Nous...
Steffano · 16 mars 2006 à 13:55 · 2 participants · 953 affichages
Je dois partir pour le mois de novembre en couple en République dominicaine et j'aurai tout d'abord voulu savoir si la période (a compter du 18 nov) est correcte pour partir...Ensuite j'aurais voulu connaitre les hôtels qu'à vos gouts vous avez le...
Slt de retour de negril il y a quelques jours, j'ai promis au guide (pancho) de lui faire parvenir des livres de grammaire francais car ses enfants etudient le francais mais a part un dictionnaire anglais francais il ne trouve pas de livres de ce type...
Eloangel · 2 novembre 2005 à 22:34 · 16 participants · 5 126 affichages
Nous serions 4 adultes et 2 enfants à vouloir partir pour le 17 janvier (environ). Est-ce qu'il y aurait des gens qui serait intéressé à partir en même temps que nous? Savez-vous où sont les meilleurs prix? J'attend de vos nouvelles, merci eloangel
J aimerais vos conseil sur l hotel pour les questions comme Comment réserver les restos a la carte et a combien ont a droit Quelle est le meilleurs resto ou il y a de la langouste de préférance Quelle est le bar ou il y a le plus d animation Plusieurs...
Pinacolada · 14 mars 2006 à 18:26 · 2 participants · 1 074 affichages
Nous sommes rentrés ce jour à 14 heures de cet hotel qui est vraiment excellent à tout point de vue LE VOYAGE Nous sommes partis à l heure de Bruxelles avec SUNJET (GROUPE TUI) dans un 767 -300 de TUI Nous avions opté pour la classe confort et nous ne...
Shoushou · 26 janvier 2006 à 23:58 · 15 participants · 4 575 affichages
Quelques connaisseurs de la République Dom pourraient ils me conseiller sur le choix de la ville ainsi que des hôtels sympas. Je souhaiterais partir début mars et j'aimerais passer des vacances dans un beau hotel, sur une plage de rêve avec sable blanc...
Jetski669 · 13 mars 2006 à 22:45 · 2 participants · 894 affichages
J'ai réservé du 30 juin au 8 juillet à l'iberostar hacienda dominicus, et je tiens a remercier tous ceux qui m'ont donner des masses d'infos sur cet hotel, sur bayahibe, sur tous les renseignements qui vont nous servir lors de notre séjour encore merci...
Je pars début Avril en RD @ l'hotel casa marina bay pour deux semaines je suis passé par promovacances...en lisant kelke forum concernant cet destination, je me suis apercu ke ce TO c'est amusé durant février à surbooker l'hotel casa marina et donc...
Joyeli · 13 mars 2006 à 22:36 · 3 participants · 943 affichages
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous accepterait d'apporter du courrier pour moi à cet hôtel. Le courrier régulier est tellement long!! De plus, il semble que Cubacel ait stoppé la répartition des messages textes par cellulaire!!! Décidément, y'en aura...
Jeso · 13 mars 2006 à 17:58 · 3 participants · 2 074 affichages
J'ai des amis qui en reviennent et ils se sont fait volés à l'aéoroport de punta cana leur appareil photo qui était dans la valise et des fringues. Je pars bientôt et ça m'inquiète. Est-ce courant?
Divxque · 11 mars 2006 à 16:08 · 9 participants · 2 197 affichages
Nous partons le 7 avril en republique à puerto plata, au mois de fevrier nous sommes allés a cuba pour la premiere fois, a ma grande surprise il n'y avait pas de kleenex ni de debarbouillettes. alors j'aimerais savoir si en republique je dois en apporter...
Moi c olivier et je viens du nord de la france. Je part le 16 mars (dans 2jours) en république dominiquaine a l'hotel naco et j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui y seront a ce moment... J'aimerais également savoir si ce voyage vaut le coup quand...
Voici mes 3 derniers choix pour un séjour du 9 au 16 avril. Je serai là avec mes 2 enfants de 11 et 12 ans. C'est particulièrement eux que je veux satisfaire le plus possible. Quel site est plus propice de plaire à mes enfants? Est-ce que le beau temps...
Je suis revenue du Coralia Cuatro Palmas dimanche et je dois vous dire que c'est très dur de revenir au Québec. Nous avons passé une magnifique semaine. Il a fait beau toute la semaine, nous n'avons pas eu une goutte de pluie. Mercredi soir, c'était particulièrement...
Nous allons en république dominicaine du 07 au 22 avril 2006 au gran bahia principe à Punta Cana avec 4 enfants. Nous avons déjà obtenu bon nombre de renseignements via le forum. Est ce que certains d' entre vous seront présents durant cette période...
Strawberryzo · 4 mars 2006 à 23:25 · 3 participants · 1 988 affichages
Pense aller à cet hôtel vers le 23 mars. Quelqu'un peut-il me dire si tous les restaurants sont ouverts? Y-a-t-il un peu de monde ou c'est complètement désert?
Clarika · 31 janvier 2006 à 10:55 · 7 participants · 1 435 affichages
Nous sommes allés à l'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS fin octobre 2005 avec nos deux fils (23 ans et 19 ans). Notre séjour fut paradisiaque. Rien à dire sur l'hôtel: le rêve! Nous étions partis par Thomas Cook et tout s'est très bien passé. Mes fils ont...
Marco29 · 13 mars 2006 à 16:57 · 2 participants · 1 682 affichages
Je projete d'aller a santa lucia (cuba) dans 1-2 semaine pour 2 semaine à l'hotel brisas santa lucia. Je veux faire de la plongé apnée et jespère en bouteille aussi, esce une bonne endroit, quelqu'un est allé pour me donner des info ou conseil, bouffe...
MiraB · 12 mars 2006 à 3:29 · 5 participants · 1 114 affichages
Je veux partir au mois de juin pour cuba probablement jaimerais aller a une place "wild" avec de la nature en masse, des coraux des poissons et pas trop de monde et de ciment! le sol rio luna y mares de cuba a l'air très cool mais il est assez cher il...
Je compte y aller avec mes enfants (12, 13, 15 et 16 ans) au mois d'août? Est-ce qu'il y a des activités pour eux? Est-ce que les resto sont climatisés. merci
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a tout de même beaucoup de monde dans les hôtels, principalement Bavaro, durant le mois d'avril et mai? A savoir hors congés scolaires... Nous comptons nous rendre en Rep Dom à cette période, à l'hôtel Ifa Bavaro...
PatrickHoch · 12 mars 2006 à 11:21 · 4 participants · 1 130 affichages
Je me rends à la fin du mois à l'hôtel Carabela et j'aimerais savoir si les linges de bain sont gratuits à la plage et à la piscine. Merci de vos réponses. Patrick
Eli26 · 12 mars 2006 à 18:09 · 3 participants · 1 031 affichages
Pars à l'hotel Tuxpan du 19 au 27 mars j'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel pour les gens qui y sont passés!!! Ensuite j'aimerais savoir ou sortir??? j'attends vos commentaires et vos suggestions!!! Merci Elisabeth
Shawa · 6 mars 2006 à 16:27 · 2 participants · 1 339 affichages
Nous sommes 4 jeunes francais de 25 ans environs à partir pour cuba en Juin prochain, nous pensons partir au Paradisisus rio de oro, et faire la visite de santiago. Que pensez vous de l'ambiance de cet hotel? pour faire la fete? Nous cherchons à profiter...