Trojan · 4 janvier 2006 à 16:56 · 3 participants · 1 426 affichages
Nous étions au Sol du 26 décembre au 2 janvier 2006. Quelle belle semaine nous avons eue. Il a fait beau et chaud toute la semaine. Même les soirées étaient chaudes. Je m'attendait à un peu mieux de l'hotel. C'est plutôt un 3 étoiles et non un 4, si je...
Comme convenu, voici le compte rendu de notre séjour au Majestic Colonial Punta Cana du 15 au 31 Décembre 2005. Vous avez pu vous rendre compte en lisant mes commentaires précédents que nous sommes globalement très déçu par notre séjour. Nous savions...
Qui veut me donner tout les petits details sur le tryp cayo coco. quoi faire ou ne pas faire ou aller ou ne pas aller qui aller voir pour tel ou tel choses tel g.o. ou tel serveur tel femme de chambre etc quel resto eviter en fait tout les petits secrets...
Je trouve votre forum super!! Cela fait 12 ans que je n'ai pas voyagé.Votre forum est donc d'une aide très précieuse Nous partons en voyage à Bayahibe la dernière semaine de Janvier. Pouvez vous me donnez vos commentaires sur le Canoa Coral? Quelqu'un...
Nous partons pour cet hotel le 30 janvier pour une semaine. Nous aimerions communiquer avec des gens qui partent en meme temps que nous ou qui en arrive!!! C'est notre premier voyage en RD mais nous sommes allés plusieurs fois a Cuba. Bye Metallica XXX...
Jmiche · 11 janvier 2006 à 20:34 · 4 participants · 1 313 affichages
Je pars au moi de mars en RD.quels sont les formules les + intéressantes financièrement. (tour opérator, hotels...) merci. les plages sont elles réellement plus belles à Bayahibe qu'à Punta Cana
Et oui ce 3 janvier 06 départ de Bruxelles pour punta Cana avec notre petit boutchou de 5 mois, nous allons à hôtel Majestic Colonial à Punta Cana. Et de ce fait j'ai quelques questions: Comment s'organiser avec bébé dans l'avion? Que faut-il ne pas oublier...
J'aimerais avoir vos commentaires sur le Barcelo Solymar situé à Varadero.Est-ce un bel hôtel, les activités, la moyenne d'âge environ, la nourriture, les spectacles... Merci à l'avance.
Pantouf · 9 janvier 2006 à 20:40 · 3 participants · 1 889 affichages
J'aimerais savoir si on peut louer de scooter au Playa Pesquero et combien cela coute?? Peut-on embarquer un enfant de 9ans avec nous?? Merci de vos réponses
Cheriann · 8 octobre 2005 à 0:25 · 3 participants · 1 618 affichages
Je veux réservé 1 semaine dans le temps des fêtes. Et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà été à ces 2 places. Playa Caleta et Playa Alameda. Y'a t'il quelqu'un qui peux me donné des informations. Merci à l'avance
Soso120 · 8 janvier 2006 à 3:58 · 3 participants · 3 643 affichages
JE PARS LE 16 JANV POUR LE BRISAS VOYAGE SIGNATURE & SKY SERVICES. BESOIN INFO SUR HOTEL, POURBOIRE, CADEAUX, RESTO, ETC TOUTES INFOS SERAS GRANDEMENT APPRÉCIÉ. MERCI
Saeko · 2 janvier 2006 à 21:31 · 5 participants · 1 870 affichages
Je cherche le titre d'une chanson (ou le nom du groupe) dont j'ai aucun espoir de trouver, mais j'essaie quand même. C'est une chanson que j'ai entendu 2 fois là-bas. C'est un groupe qui chantent aux tables le soir dans les restaurants à la carte (photo...
Nous partons avec mon mari au mois d'avril dans cet hotel, j'aimerai avoir quelques petits éclaircissements: Est-il préférable d'emmener des dollars? Les chambres possèdent-elles fers à repasser et planches ainsi que des sèches-cheveux? Les piscines et...
Atreyou25 · 20 décembre 2005 à 14:18 · 5 participants · 1 672 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Barcelo Marina Palace? Si oui, de quelle façon se passe la réservation pour les restaurants à la carte? C'est à quel endroit et je dois être là à quelle heure le matin? Merci!
Nous partons à cet hôtel lundi prochain, quelle impatience à la maison... Dans nos derniers préparatifs, si vous avez des conseils ou tuyaux à nous donner, ils sont les bienvenus! Si quelqu'un est déjà aller à cet endroit? Et point de vue météo, qu'est-ce...
Comme je vous l'avais dis dans un post précédant, lors de mon voyage au El Portillo en février, une équipe de tournage français avait aussi séjourné dans cet hotel. C'est ainsi que nous avions eu la joie de voir Charlotte Rampling (copine de purée), Karen...
J'envisage de partir en RD début décembre (cetainement Bayahibe), j'aimerai avoir quelques avis sur cette destination (pays et ville).S'il y des personnes qui y sont allées à cette periode, j'aimerai avoir des infos sur le climat, si je dois m'attendre...
Lors de mon dernier séjour au Bavaro Princess en 2001, j'étais au bloc 26 et je souhaiterai avoir ce même bloc lors de mon prochain séjour. Quelqu'un connait-il l'adresse mail de l'hotel (ou celle du site de l'hotel, j'ai pas trouvé, il y aura surement...
J'ai beaucoup chercher sur internet pour trouver des commentaires sur cet hotel (OCC. ALL. JACK TAR Puerto Plata)et je n'ai rien trouvé d'interessant. Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent cet hotel? Merci
Gilles1953 · 10 janvier 2006 à 6:31 · 3 participants · 2 986 affichages
J'aimerais des informations sur cet hôtel, nous sommes un couple de 52 et 48 ans et nous en serons a notre deuxième voyage a Cuba, nous sommes allés l'an dernier au Playa De Oro a Varadero et nous n'avons pas particulièrement apprécié cet hôtel a cause...
Mon copain et moi on hesite entre l'Iberostar Daiquiri ou le Tryp Cayo Coco. Ca serait vraiment gentil de votre part si j'aurais votre opinion si vous etes deja aller. On recherche une tres belle plage et un peu d'animation, de la bonne bouffe. Je sais...
Stephen27 · 11 janvier 2006 à 1:05 · 3 participants · 2 266 affichages
Ont apportent tu des cadeaux aux femmes de chambre en RD? Comme je le fesait pour le personnel de l'hotel à Cuba. Je sais que la RD est pas rationnées comme Cuba alors j'ai besoin de connaitre leurs besoin et leurs situation. Merci
me voilà très embêté sur le choix de ma destination...plutôt de l hôtel... J'ai le choix entre le Riu Turquesa à Varadero et le Iberostar Daiquiri à cayo Guillermo... Quelqu'un aurait des commentaires, une idée de quel place serait la mieux? plage...
J ai besoin de savoir quelque renseignement nous partons fin janvier 2006 surtout cote temperature la nourriture la plage nous voulons louer au tropical princess en republique dominicaine punta cana. j attend vous commentaire merci a tous carole et martin...
Mamacool · 9 janvier 2006 à 2:24 · 3 participants · 1 278 affichages
Nous on part pour le Gran Playa Turquesa de Cuba le 22 janvier, et sommes de retour le 5 février, avec notre petit homme de 14 mois. Deux belles semaines à se faire dorer au soleil! Risque-t-on de rencontrer certains parmi vous? A bientôt dans le sable...