Diabolo34 · 5 janvier 2006 à 19:16 · 2 participants · 2 243 affichages
J'ai lu sur ce forum quelques infos sur cet hotel, j'aimerais en savoir un peu plus:insonorisation des chambres, animations, qualité des repas, situation.
Mirka · 27 novembre 2005 à 3:13 · 6 participants · 2 284 affichages
Mon chum et moi partons pour le Gran Club Santa Lucia le 3 janvier pour un gros deux semaines! Quelqu'un part à cette date? J'ai entendu des tonnes de bons commentaires alors nous avons vraiment hâte de partir! Par contre, je ne sais pas trop combien...
Voudrais savoir si des personnes sont alle au villa coral.Je veux des inf sur la bouffe l'hotel et la plage l devant l'hotel, nous savons qeu c.est un 2 etoiles alors nous voulons savoir si les chambres sont propre. Pas de bestioles dans les chambres...
Je pars mi-janvier à Punta Cana. Pouvez-vous me dire quelles sont les possibilités pour aller observer les baleines à Samana et si ces dernières sont déjà là. Merci
Zaboo · 2 janvier 2006 à 17:17 · 3 participants · 916 affichages
J'aimerais que quelqu'un qui revient de cet hotel m'éclaire un peu.Nous partons le 11 février prochain.Un de nos amis désire nous accompagner et il regarde sur divers sites pour les prix.À certains endroits, on indique deux restos, d'autres quatres...Sur...
J'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné a l'hotel Herrabuca a Varadero et si vous avez aimé votre séjour car je dois y aller sous peu, je trouve le prix très abordable. je vous remercie a l'avance.
Criquette30 · 24 décembre 2005 à 17:19 · 11 participants · 2 420 affichages
De retour du Gran Club pour un voyage du 13 au 20 décembre avec mon conjoint et nos deux enfants de 5 et 9 ans. Température Il a fait 7 jours de plein soleil et 30 degrés. à ma connaissance 2 averses matinales d'une durée de 10 minutes, qui était tout...
Laurence1 · 14 février 2005 à 4:31 · 6 participants · 3 488 affichages
Pouvez vous me donner des infos sur la Jamaique et la REP DOM. J'hésite entre la jamaique, à Négril l'hôtel beaches sandy bay et à punta cana, le bahia principe, le grand flamenco, le bavaro princess, l'ocean bavaro ou à Bayahibe le coral canoa... Merci...
Je serai dans cet hotel du 08 au 15 janvier 06, qui seront là bas à cette période et fait il beau et chaud à cette période de l'année? qui pourrait me renseigner au niveau des changes euros contre des pesos cubains, comment çà fonctionne, quel est son...
J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES SUR LA NOUVELLE DIRECTION À L'HÔTEL NH CRYSTAL CAYO COCO (ANCIENT HÔTEL EL SENADOR) JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES RESTAURANTS À LA CARTE ONT CHANGÉ ET LES MENU. DE PLUS J'AIMERAIS ÊTRE INFORMÉ DE TOUT CHANGEMENT SUR LES INSTALLATIONS...
Je pars au club med punta cana du 20 au 28 jan 2006 avec mon mari et mes 2 filles (2ans 1/2 et 5 ans) que nous emmenons pour la 1ère fois. je me pose pleins de questions: quels médicaments emmener? y a t'il des vaccinations spécifiques à faire? (elles...
July96 · 4 janvier 2006 à 5:06 · 3 participants · 1 793 affichages
Je me demandais si qqn a des infos ou est déjà allée à cette hôtel. C'est un nouvel hôtel à Cayo coco ouvert depuis cette été, je me demande si c'est le même que Villa Coco!?! Les propriétaires sont Caribe Sol. J'y vais du 6 au 13 janvier, très bientôt...
Nouspartons le 29 janv 06 pour playa coco a cayo coco. esce que vous etes deja aller? et nous prevoyons louer un jeep quelques jours esce une bonne idéé pour ce promener ds les allentours? et pouvons nous aller visiter cayo guillermo et santa maria ou...
De l'hotel si il en existe un car je voudrait communiquer avec eux, et donner moi aussi quelle sont les chambres les mieux ou bloc car nous partons 4 couples a la fin du mois de janvier.MERCI j'attends de vos nouvelles
Si je veux charger mes batteries pour mon appareil photo numérique, dois-je me procurer un adaptateur pour transformer 220V->110V et si oui, où peut-on se procurer ce convertissuer su le site et combien $$$? Merci.
Marilucy · 3 janvier 2006 à 4:01 · 4 participants · 1 394 affichages
Comme je serai avec des petites filles lors de mon voyage, celles-ci voudraient bien se faire faire des petites tresses? Je sais que la plupart du temps il y a des jeunes femmes qui en font sur la plage à différents endroits où se suis allée. Je voudrais...
Smash · 1 janvier 2006 à 16:01 · 7 participants · 1 538 affichages
Nous désirons partir pour Punta Cana au alentour du 20 janvier et regardons entre autre pour l'Occidental Alegro, l'Occidental Grand Flamenco, l'Ocean Bavaro, le Grand Paradise resort ou le Sirenis Cocotal. Nous aimerions avoir vos suggestions. Nous sommes...
Magcats · 14 novembre 2003 à 15:11 · 3 participants · 1 644 affichages
JE cherche quelques renseignements sur ce complexe, qui vient de m'etre proposer par une agence sérieuse de sète, ils travaillent davec Jet tour et m'ont dit qu'ils n'avaient aucun problèmes... Départ le 06 décembre, il reste des places 9j/7 nuits all...
Jai vu que l'hotel que j'allais avait un restaurant a la carte, un restaurant international je voudrais savoir ce que comporte environ ce genre de restaurant? et aussi il y a un Mexican beach club with snacks j'aimerais savori ce que comporte cela aussi...
Hermenie · 4 janvier 2006 à 15:01 · 4 participants · 977 affichages
Je voudrais savoir si on peut allez visiter d`autre hotel, comme le Tryp ou Elsenador.. je sais que je serais loin des autres hotel, mais est-ce possible... Je serais a l`hotel Playa Coco.. aussi qui sera la entre 17 et 24 février... Hermenie
Serge63 · 2 janvier 2006 à 1:07 · 5 participants · 1 280 affichages
Mon premier voyage en hiver et j ai besoin de conseils.je suis de la ville de quebec je prend l avion a mtl, evidament il fait froid je vais arriver de nuit a l areoport sois en car ou encore avec mon auto. peut on louer un casier pour une semaine pour...
Gilles1953 · 19 septembre 2005 à 7:48 · 16 participants · 7 814 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel et sur la plage de Santana. Je n'ai pas aimé la plage de Juan Dolio Trop de corail, presque impossible de se baigner pieds nus et l'eau devenait brouillé quand il y avait trop de baigneurs donc celle de...
Grosminet06 · 30 décembre 2005 à 12:08 · 8 participants · 1 991 affichages
Enfin le billet est acheter. je serais au playa pesquero le 10 janvier, je pars seul, premier voyage solo et premiere fois a cuba si vous avez des conseils allez y. qui seras du du voyage en partence de montreal sur skyservices. serge
Chantou73 · 3 janvier 2006 à 2:39 · 5 participants · 5 280 affichages
Comme je part pour Cuba/Cayo Coco dans qques jours j'aimerais savoir si dans ce coin y'a bcp de ce genre de bébittes???? (insectes-araignées-... et autres..) Merciii Chantal
Je serais au club med a punta cana. Quels sont les bons plans sur palce pour s'amuser et quels sont les trucs à éviter absolument.. c'est mon 3ieme voyage en Rep dom, mais le 1er au club med.. c'est pour ca que je chercher un maxi d'infos... Merci...