Cath2071 · 13 janvier 2006 à 16:06 · 2 participants · 904 affichages
Je suis en préparation pour un séjour avec mon homme et mes 2 garçons de 5 ans, donc l'animation et l'ambiance festive n'est pas nécesairement un critère. Lequel est le mieux? La plus belle plage? merci à l'avance
J'ai 22 ans et je compte me rendre a vardero en fin fevrier avec mon copain, ca sera la deuxieme fois que je vais a varadero, mais j'hésite encore entre 3 hotel, soit l'iberostar bella costa, iberostar varadero ou le barcelo solymar? Quel hotel me conseiller-vous??...
Touladi · 16 janvier 2006 à 8:25 · 2 participants · 1 474 affichages
P'tite question idiote. Est-ce que cet hotel nous passent des serviettes de plage gratuitement? Devrait-on amener nos propres masque de plongée avec tuba et palme? Merci pour les info si précieuse qui nous font économiser beaucoup de temps touladi
Eloangel · 14 janvier 2006 à 15:01 · 2 participants · 1 018 affichages
Je me demandais si quelqu'un a déjà réservé pour le Gran club santa lucia et qu'elle est seul, Le prix est beaucoup plus dispendieux pour occ. simple. Ma mère a réservé pour le semaine du 16 mais compte bouquer directement labas pour la 2e semaines, si...
Vanlae · 13 janvier 2006 à 15:41 · 2 participants · 1 480 affichages
Nous souhaiterions repartir cet été en rep dom; lannée dernière nous aviosn été à l'hotel ocean blue à punta cana,, et nous souhaiteriosn changé cette année, d'hotel histoire de voir autre chose. nous sommes à la recherche d'un hotel pas hors de prix...
Tacha · 16 janvier 2006 à 0:08 · 2 participants · 1 547 affichages
Tous... Nous voyageons chaque année, mais cette année, nous ne trouvons pas le deal du siècle... vous savez, l'an passé, Go Travel avait de bons deals, rapport qualité/ prix... cette année... voyages à rabais, voyages bergeron... canadian travel... je...
Nous partons le 26/01 à Punta Cana, ce sera une grande première! J'ai lu pas mal d'infos sur le forum (bons et moins bons..., que croire???). Pourriez-vous me donner svp vos remarques sur cet hôtel et me donner trucs/astuces pour ce 1er séjour en RD...
Est-qu'il y a quelqu'un qui a déjà été à cet hôtel et qui pourrait me dire comment est la plage, est-ce que la mer est claire? Est-ce qu'on se voit les pieds dans l'eau? Et la bouffe est-elle bonne? Nous voulons partir pour le 20 janvier donc S.V.P. C'est...
J'ai deja un convertisseur, devrais-je l'amener. On dit que l'hotel est sur le 110, y-a-t-il des variations dans le courant??? Merci de vos informations! Metallica
Ghisl · 15 janvier 2006 à 21:06 · 2 participants · 1 840 affichages
Nous partons bientôt pour cet hotel et nous aimerions quelques commentaires de ceux qui y sont allés. Où est-ce situé sur la Playa Dorada? à gauche `ou à droite? La bouffe est comment? les chambres? Merci
Zyrka · 4 janvier 2006 à 3:58 · 8 participants · 3 029 affichages
Qui sera en voyage là bas en même temps que nous? J'aimerais bien pouvoir parler à quelqu'un qui connais déjà la place et qui peut me donner des conseils s.v.p. Nous partons 3, grand-maman, fiston (17ans) et moi même. C'est notre première fois à Cuba...
Avec mon fiancé nous nous marions le 17 juin prochain et nous comptons faire Notre voyage de noces en Rep Dominicaine dans la semaine qui suit! (pour 2 semaines!) Bon alors déjà là y' a beaucoup de gens qui nous disent que c' est pas la bonne saison etc...
Kathyruso · 8 janvier 2006 à 21:55 · 1 participant · 1 715 affichages
Je recherche un hotel 'all inclusive' mais proche des commodités si possible (marché, etc). Je sais que c'est une période de vacances scolaires mais je recherche un hotel sans club enfants. Si vous avez des connaissances, merci de faire une petite réponse...
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous allons au ocean sand à punta cana le 19 février; est-ce qu`il y a quelqu`un qui est déjà allé? nous aimerions recevoir de l`information sur cet hotel
SBO · 27 décembre 2005 à 15:40 · 3 participants · 1 458 affichages
Nous voici de retour d'une semaine au Casa del mar un peu tulmutueuse et nous voulons faire part de notre expérience afin de prévenir les forumistes en partance avec Air france et vacances transat. En effet, nous avons réserver notre séjour avec vacances...
Connaissser le super club breezes j'y serai a compter du 27 janvier. est ce que la plage est belle, la bouff le service, cest notre premier voyage merci...
Tout d'abord bonne et heureuse année à vous tous. Nous sommes intéressés par les villas paloma à LAS TERRENAS quelqu'un peut il nous donner des renseignements concernants ces logements, le situation, le climat d'ambiance. Merci d'avance.
J'aimerais avoir les commentaires des gens qui reviennent de cet hôtel depuis peu. Je suis allé l'an dernier et suis revenu enchanté, au point que j'y retourne en mars 2006. Et cette fois, mon équipement de plongée en apnée me suivra, de même que mes...
Simontg · 12 janvier 2006 à 9:35 · 4 participants · 1 547 affichages
Je planifie partir en voyage dans la semaine de 16 janvier pour 2 semaine avec une amie. Nous pensons acheter nos billets par voyagesarabais.com et nous hesitons entre 3 hotels: Mar Del Sur, Sunbeach ou villa tortuga. Jai lus quelques commentaire concernant...
Funvac · 4 septembre 2005 à 16:13 · 6 participants · 3 289 affichages
QUE PENSER DE CET HOTEL POUR LES VACANCES FAMILIALES? (PREMIÈRE VISITE À CAYO COCO) Y A T-IL SEULMENT DEUX RESTO. À LA CARTE? SI OUI SONT-ILS ACCEPTABLES... EST-CE QU'IL Y A UN BAR SUR LA PLAGE? LES CHAMBRES SONT-ELLES SPACIEUSES? A QUOI RESSEMBLE LES...
Toche · 14 septembre 2004 à 16:08 · 4 participants · 1 895 affichages
Nous prévoyons avec mon mari de partir 15 jours au Casa Marina Bay avec notre petit garçon de 18 mois au mois de novembre. J'aurais aimé avoir votre avis sur la qualité: des chambres (assez grande pour ajouter un lit BB, douche ou baignoire?), de la nourritureQu'elle...
Soso120 · 12 janvier 2006 à 0:16 · 4 participants · 1 503 affichages
VU QUE C'EST UN PREMIER VOYAGE DE DERNIÈRE MINUTE À CUBA, LE PERSONNEL DE L'HOTEL TEL QUE LA RÉCEPTION, FEMME DE CHAMBRE, BARMEN, SERVEUR OU SERVEUSE ETC. PARLE-T-IL ASSEZ COURAMMENT L'ANGLAIS OU LE FRANÇAIS OU JE DOIS COURAMMENT TRAINÉ AVEC MOI UN PETIT...
Je recherche un bon plan... hotel sympa pas trop cher et all inclusive, pour aller une semaine pendant les vacances de fevrier 2006 avec ma fille de 15 ans. A cabarete, il y en avait un hotel sympa coté plage, situé devant l'arret de guagua, cet hotel...
Mathm · 14 janvier 2006 à 13:39 · 2 participants · 1 276 affichages
JE NE SAIS PAS LE QUELLE DE CES HOTEL CHOISIR POUR LE 12 MARS 06 LE LTI UN PEUX MOINS DISPENDIEUX AVEZ VOUS DEJA FAIT AFFAIRE AVEC VOYAGES DESTINATION OU VOYAGES A RABAIS MERCI
Je reviens d'un séjour d'une semaine, 23 au 30 décembre, à Punta Cana. J'ai séjourné à l'hôtel Riu Naiboa situé dans le complexe Riu (5 hôtels). J'ai été plutôt déçue de mes vacances. Disons que les femmes de chambre faisait le ménage plutôt rapidement...
Je désire aller à cet hôtel en mars 2006. J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel et en particulier, LA NOURRITURE. Quand on lit les commentaires, la nourriture n'était pas bonne quand l'hôtel était sur l'autre nom. Étant donné qu'il a changé de...