Nous avons prévu de partir avec mon fiancé pour une semaine de vacances (bien méritée) début janvier au viva wyndham samana (package proposé par Marsans). Il semble que l'hôtel soit un peu isolé et dans la mesure où on veut aussi découvrir la région...
Savez-vous ou je pourrais avoir une carte de Cayo coco avec les hotels dessus? Je trouve des cartes de ciego de alvila oû l'on voit Cayo coco mais je n'ai pas les details. Merci Ge25
Monlach · 25 octobre 2005 à 15:59 · 4 participants · 1 272 affichages
Je recherche un couple qui sera à Cayo Guillermo entre le 23 décembre 2005 et le 6 janvier 2006. Nous désirons nous marier à Cuba mais les personnes qui étaient supposé nous accompagnées se sont désisté. Si vous êtes intéressé à nous servir de témoins...
Audreyb8 · 25 octobre 2005 à 22:31 · 4 participants · 3 196 affichages
Pars vendredi en republique dominicaine et je me rend comme une imbecile que maintenant qu'il me faut un adaptateur qui transforme le courant 110 volts en 220. Mais est ce reellement nécessaire d'en avoir un quand on va dans un hotel? si oui savez vous...
Je retourne le 5 novembre prochain au Sol Sirenas Coral resort.J'y suis allé en octobre 2004 avec un groupe de 26 personnes (UNE ÉQUIPE DE SOFTBALL) et nous avons joué 6 parties contre l'équipe de balle de l'Hotel.les employés étaient très heureux de...
Partons dans 5 jours avec les enfants 14 et 7 ans j espere que tout va aller nous venons de finir les valises nous avons fait le plein pour les cubains medicaments tee shirt etc... je demande que du bonheur pour cette petite semaine de vacances nous...
Mon départ pour le cojimar approche de plus en plus... (37 dodos plus une nuit blanche a l'aéroport) Moi et ma soeur se demandait si il est possible de faire du para sailing dans les alentours de notre hotel... Et aussi combien peut couter cette activité...
Allô! Je m'informe pour une amie. Merci de sa part! Que pensez-vous de la nourriture, la plage et les chambres? Positifs ou négatifs... de toute façon les goûts sont différents d'une personne à l'autre! Gab
Julie77 · 25 octobre 2005 à 10:24 · 2 participants · 1 485 affichages
Après avoir lu plusieurs avis plutôt positifs sur le sunscape casa del mar, je souhaiterai avoir un plan de cet hôtel, contacts sur place pour les excursions.J'ai entendu dire que dans cet hôtel certains bâtiment était mieux situés que d'autres par rapport...
Karmaud · 13 octobre 2005 à 19:09 · 3 participants · 3 032 affichages
Voici, je suis de retour du sol Sirenas Coral à Varadero. Ce fut un voyage très bien. J'ai volé avec Air Canada, aucun commentaire négatif. Bonne bouffe, bon confort et aucun retard, même que nous étions en avance. Coté hotel; il y a un point négatif...
Audrey32 · 18 octobre 2005 à 2:51 · 5 participants · 3 934 affichages
Je pars pour cuba le 7 janvier et j'aimerais savoir si la température est plutot maussade a cette période de l'année?En meme temps peut-etre me conseiller un endroit paradisiaque, bonne hotel et plaisir assuré étant donné que j'ai fais seulement qu'un...
Je suis de retour d’un voyage de 15 jours à Punta Cana, plage de Bavaro, où je résidais à l’hôtel Grand Flamenco (grand moment dans un coin de paradis). Merci à toutes et à tous pour les informations que j’ai eues dans ce forum et qui m’ont vraiment aidé...
Walooo · 25 avril 2005 à 21:35 · 7 participants · 8 414 affichages
Je souhaiterais partir à la Martinique ou en Guadeloupe vers Mars 2006, mais je ne suis pas encore decidé entre la Martinique ou la Guadeloupe. De meme le choix d'hotel sur ces 2 iles est enorme, et selon vous lequel est le plus agreable, je cherche le...
J'aimerais savoir si en février (4 au 18) s'il y a beaucoup de monde? Est-ce qu'il y a des vacances scolaires dans ces dates? Les hotels sont-elles bouqué a pleine capacité? Merci des renseignements. A bientôt
Je fais partie de ceux qui doivent partir à Cayo Coco demain. Je viens à l'instant d'appeller le grossiste (Signature), ainsi qu'Air Transat. Il n'y a pas de vols annulés pour Cuba et il semble que les departs de demain seront faites tel que prevus. Alors...
Rigolote · 25 juillet 2005 à 10:17 · 2 participants · 992 affichages
Je post un message simplement pour vous recommander ce club, qui est TOP!!! Vraiment rien à redire! nourriture, chambre, animations... il y a une équipe ELDORADOR sur place qui parle français, le mini eldo est très bien pour les enfants, ma fille de 4...
Samana · 20 octobre 2005 à 20:56 · 7 participants · 2 168 affichages
Devons partir a lookea playa grande avec deux enfants?wilma? je ne sais pas quoi faire j espere avoir une reponse avis sur le site des affaires etrangeres evacuation mais d apres le tour operateur aucun risque donc merci de me repondre ou de me donner...
Rafus · 20 octobre 2005 à 17:33 · 4 participants · 1 346 affichages
J'aimerais savoir si en dernière minute il y avait des bons prix sur gtd en mars passé (vers le 3-4-5 mars) L'an passé j'ai voyagé en avril à la romana en RD pour 799$ J'ai trouvé cela très abordable et très bien...J'aimerais répété l'expérience dans...
Plagesoleil6 · 24 septembre 2005 à 23:05 · 8 participants · 1 833 affichages
Et oui, encore une question. Beaucoup de gens semble être aller au grand club caribe et être revenu avec de biens beaux souvenirs. Parmis vous, quelques personnes pourraient m'informer à savoir s'il y avait des gens jeunes (18-20 ans). Merci.
NathalieAnn · 30 mars 2005 à 20:33 · 5 participants · 1 992 affichages
Voici le résumé de mon séjour au Gran Club Santa Lucia, du 11 au 18 mars 2005. Nous avons voyagé avec Air Transat et TMR. Départ de Dorval vers 10h20 du matin après un dégivrage de l’avion. Nous avons fait escale à Cienfuegos pour l’allée seulement, ce...
Tous l'heure du départ approche le 24 et je me demande le temps que je vais trouver sur place, si vous en revenez, contactez moi svp... je me rends sur le coral canoa beach, et je donnerais mais impressions en revenant à tous ceux qui y partent entre...
Nous partons au Bavaro Princess du 5 au 18 décembre 2005. Nous aimerions savoir comment se passe l'arrivé à l'aérport (mini bus?) Doit-on réserver une chambre avec un tres grand avant le départ ou alors le choix se fait à notre arrivée. Si vous connaisez...
Ouiwi · 19 octobre 2005 à 16:24 · 2 participants · 917 affichages
Je sais que certains cherchent les plans des hotels avant de partir alors voici un lien qui pourra peut-être vous aider pas toujours détaillé mais bon voila (fonctionne aussi pour Cuba) a+ ouiwi www.worldisround.com...
Je suis inquiète. Je regarde régulièrement ce site en espérant avoir des renseignements sur cette hotel, mais personne en parle. J'ai réservé pour février, est-ce que j'ai fait un bon choix. Quelqu'un peut-il me rassurer. Je vous remercie de bien me répondre...
Je compte partir en février prochain pour le Breezes Punta Cana. Qu'en est-il de la plage, propreté de l'hôtel, la nouriture et l'animation. Je crois que c'est un grand complexe avec beaucoup d'animations. Merci de me renseigner car j'hésites entre cet...