Magic76 · 31 octobre 2005 à 13:33 · 5 participants · 1 743 affichages
Je m'en vais a Cayo-Guillermo et je croit qu'il ny a pas de ville et village des les îles de caco-guillermo et coco. Quoi donner a ces gens? Il sont déjà rempli de cadeau dans les hôtel! merci
Bachatanina · 25 avril 2005 à 13:17 · 6 participants · 2 609 affichages
Comme le titre l'indique j'aimerais partir au Puerto Plata village mais de France... j'y est été l'année derniere mais je suis partie d'Angleterre car ma famille habite labas. Et je veux y retourner au mois d'aout 2005, quelqu'un connaitrais une agence...
Helene4 · 24 octobre 2005 à 15:52 · 2 participants · 3 933 affichages
Tous Nous partons pour le club med a turck and caisos en fevrier. Esc ce que quelqu'un peut me parler des excursion a faire dans cette iles et les prix. Merci pour vos reponses c'est tres apprecier.
Coorsvolley · 1 novembre 2005 à 18:29 · 3 participants · 2 256 affichages
Partons le 12 novembre 2005 à l'hotel Paradisus rio de oro à Holquin Cuba. Nous voulons savoir comment est l'hotel et les environt, comment est la bouffe. Je voudrais aussi savoir si il y a eu des dommage avec tout les tempête qui sont passé. Merci
Unofr · 5 avril 2005 à 14:03 · 3 participants · 1 108 affichages
Suite aux différentes recherche, nous allons surment parti pour Bayahibe au Casa Del Mar par nouvelle Frontieres pdt 3 semaines début septembre Prix pour 2: 3000€ tout compris (taxes, paseport touristique...) Nous allons profiter de ces vacances pour...
Du 15 AU 21 janvier, je serai au Paradisus et j'aimerai ne pas être seul et faire connaissance avec des Français (e) ou quebecois (e)à la même periode sur place. Passe par la Martinique avant et par la Jamaîque aprés, donc si vous souhaitez des info sur...
Qui peux me donner des informations sur les dégâts occasionnés par WILMA sur Varadero? et plus particulièrement à l'hôtel Marina Palace? les voyagistes me disent que tout va bien mais j'ai une incertitude vu les images des infos télévisées rien que sur...
Cme · 26 octobre 2005 à 16:39 · 5 participants · 3 753 affichages
Je part pour villa cojimar le 9 decembre 2005 pour 13 jours quelqun as des commentaires, sur ce site ou des photos a me partager jai lu des bons et mauvais commentaires jaimerais jaser avec quelqun, on savoir si quelqun du site part en meme temps que...
Nicoana · 1 novembre 2005 à 9:55 · 2 participants · 771 affichages
Vais allé en République D. en avril prochain et je shouterai avoir les plus de photos possibles sur le santana beach. merci a tous. nicolas.9133@neuf.fr
Nous avons réserver, pour le viva windham de samana du 19 décembre au 2 janvier... nous désirons avoir de l'infos pour le transfert entre Puerto Plata et le Viva windham de Samana... Comme nous avons réserver par l'hotel directement, nous n'avons pas...
Je compte partir en février pour cet hôtel. Quelqu'un peut-il m'informer de la qualité de la nourriture, plage, propreté des lieux, chambres... Dans quel immeuble est-il le mieux de réserver... Merci de vos commentaires Elorac
Jfmagnet · 28 mars 2005 à 22:20 · 6 participants · 1 329 affichages
Pour ceux qui ont été au el senador dernierement j'aimerais bien savoir quel est le titre de la chanson qu'on entend tout le temp et qui va avec une danse? "arriba..." merci
Maillol · 31 octobre 2005 à 19:40 · 2 participants · 1 146 affichages
Nous aimerions partir a cuba et nous hésitons entre le LAS MORLAS et le CORALIAS PLAYA DE ORA tous deux à varadero, qui peut nous conseiller, nous recherchons une bonne animation, la bouffe pas trop mauvaise, un cadre sympa merci
Je reviens tout juste d'un voyage en rd à casa del mar bayahibe. franchement cet hotel est trop trop bien, et je peux vous le conseiller. tout le monde est au petit soin pour vous. hotel très propre. les buffets sont très copieux, bref c'est génial. la...
Marineb · 30 octobre 2005 à 20:01 · 3 participants · 2 372 affichages
On voudrait partir en Guadeloupe en dec 05 ou janv 06 avec notre enfant de 22 mois et on hésite entre le club med (les caravelles) ou trouver un super hotel aux saintes. Merci de m'envoyer vos avis/infos.
Lequel de ces 2 hôtels est le meilleur avec un ado de 14 ans?? ET dans lequel la nourriture et le choix de restos semble le mieux, car je croix, que ce sont 2 hôtels 4 *.. Dernière question: est-ce qu'il y a des ' levers ou des couchers de soleil '??...
Livy · 30 octobre 2005 à 10:09 · 2 participants · 1 285 affichages
PEtite question: Combien donner de pourboire aux employés de l'hôtel? (porteurs de bagage par ex...), et à qui en donne-t-on logiquement? Est-ce que dans les restos de l'hôtel il faut en donner? Si oui combien? Encore une autre petite question après j'arrête...
Mitch71 · 28 octobre 2005 à 21:55 · 3 participants · 1 433 affichages
J'envisage de partir en rep dom fin janvier en tout inclus et je voudrais savoir si vous pouviez mz conseiller un bon hotel sympa et de preference ou les francais sont apprecies j'ai passer des vacances en tunisie dans un club ou les francais n'etaient...
Y a t'il quelqu'un qui pourrais me donner son opignon sur cette hotel a varadero et les activiter pas trop loin et pas trop cher. je pars avec mes enfants le 13 novembre merci beaucoup. avez vous une place ou on peut avoir une carte de varadero svp
Denisdenise · 28 février 2005 à 1:02 · 15 participants · 4 046 affichages
Nous sommes à la veille de réserver pour Varadéro départ de Québec. Départ en soirée et nous reviendrons de nuit. L'avion part peu après minuit. Cette dernière journée avant notre départ.. il se passe quoi avec notre chambre d'hôtel? Si nous devons libérer...
Sagittaire28 · 25 octobre 2005 à 2:26 · 6 participants · 1 655 affichages
Cest fou hein!!!!depuis que jai acheter mon voyage je suis toujours de bonne humeur je me surprend a chanter, a danser, a plus parler de tout et de rien, que la vie est belle,,,,,,, je crois que cest important de tout faire pour réaliser ses désirs les...
Eric34 · 24 octobre 2005 à 12:23 · 3 participants · 2 188 affichages
Me posais, mais ça y est le choix a été fait (remarquez il a été vite fait puisque tout été plein, avion hotel à mes dates de depart) il ne restez plus qu'un et c'est le canao coral sur bayahibe que nous avons donc pris (ah bayahibe le paradis soi disant)...