Darylie · 19 mars 2005 à 12:03 · 2 participants · 1 235 affichages
Je souhaite partir avec mon ami le mois prochain en rd mais nous n'avons pas encore choisi notre hotel malgré bon nombre de recherche sur le forum.. nous souhaiterions un hotel tres confortable et tres propres qui seraient situé sur la plage, avec de...
Gaston52 · 26 mars 2005 à 15:54 · 4 participants · 2 274 affichages
Une simple petite question pour tous ceux qui sont allés a Santa Lucia, et qui sont allés dans cette ville. Es ce que ça vaut réellement la peine de faire plus de trois heures de car pour aller voir cette ville?? Je ne suis ni genre musé, ni réellement...
Beezer30 · 27 mars 2005 à 18:02 · 2 participants · 1 254 affichages
Je me rends au Maritim Costa Verde en avril. J'aimerais savoir si les chambre de cet hôtel sont dotées de prise de courant sur 110 volts ou sur le 120 volts... Merci
Aaaa · 15 mars 2005 à 21:50 · 8 participants · 2 229 affichages
Est ce que vous pouvez me dire si je peux recevoir des appels ou recevoir des messages sur mon tél portable à Punta Cana? merci de me répondre c'est important pour moi
Didine · 14 mars 2005 à 12:57 · 4 participants · 1 185 affichages
Qui peut me parler de cet hôtel. Y a t-il un centre équestre et savez vous si ça fait partie des activités de la formule tout inclus. Le village de Las Terrenas est-il loin et comment y va t-on. Ma fille (21 ans) y va en juin, est ce que la clientèle...
Mariej · 18 mars 2005 à 3:56 · 4 participants · 1 500 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 6 ans et nous partons pour 2 semaines, du 16 au 30 avril à l'hötel Brisas! Youpi!!! J'aimerais savoir si il y aura d'autres familles québecoises avec enfants à ces dates. C'est...
Nous partons dans 1 semaine à Punta Cana et nous aimerions savoir quel est le temps en ce moment. Si quelqu'un en revient, merci de nous donner des infos. Franck & Co...en espèrant que les lunettes de soleil soient de sortie!!!
Cielo · 25 mars 2005 à 9:06 · 5 participants · 1 431 affichages
Je réclame de l'aide, nous partons dimanche et je ne sais pas si il vaut mieux que j'enmene des dollars ou des euros en liquide. A priori je ne peux pas trouverde pesos en France et il vaut mieux enmener du liquide sinon il y a des comissions importantes...
Est-ce que le problème est complètement réglé maintenant ou s'il pourrait revenir selon vous??? Je pars pour le Turquesa le 16 avril... Je pensais que c'était terminé mais j'ai lu sur un autre forum que quelqu'un qui revenait de là avait eu de l'eau brune...
Groingroin · 24 mars 2005 à 17:16 · 3 participants · 1 365 affichages
J'emmène une femme enceinte en rép. Dominicaine (en tous cas j'aimerais) et je ne sais pas quoi choisir devant la profusion d'offre... HELP!!! Quelques critères importants à nos yeux: plage magnifique (indispensable) hôtel calme (grossesse oblige) pas...
Mikiki78 · 21 mars 2005 à 22:30 · 7 participants · 2 001 affichages
Devant une telle profusion d'offres Pour un départ en mai (nous sommes 2 x 2) et une orientation "plongée" (passage du PADI 1), j'ai vraiment besoin de vos conseils: Quelle côte? (d'après les lectures plutot la sud ou est, du côté de Bayahibe ou Punta...
Clowny24 · 26 mars 2005 à 15:37 · 3 participants · 776 affichages
Alllo tout le monde! Nous partons ce soir pour varadero, et la on se demande si nous devons changer de l'argent ici ou seulement rendu là-bas? Comment ca marche? Est-ce qu'on peut payer en argent Canadien? ou il faut avoir des pesos? Merci de me repondre...
Nous partons de Paris le 6 avril au Wyndham à Samana, retour le 13 (14 en France), venant de province nous devons prévoir un préacheminement. Je suis à la recherche des horaires des vols aller et retour et de l'aéroport (normalement ORLY sud). La compagnie...
Squiddlydy · 24 mars 2005 à 21:39 · 3 participants · 1 263 affichages
Voudrais savoir s'il a des personnes qui viennent d'arriver du Grand playa Turquersa et qui pourraient m'informer si l'hotel a commencé ou fini le nettoyage de la plage. merci beaucoup moi il me reste deux dodos avant le départ...yahouuuuuuu...
J'aimerai avoir l'opinion de personne ayant été au Sol Cayo Largo, plage, bouffe et animation. Si vous pouvez comparer avec d'autre endroit de Cuba. Les mêmes questions pour l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo et à Santa-Maria qu'elle hôtel me suggèrer...
Isabe · 6 mars 2005 à 23:03 · 4 participants · 2 235 affichages
Je voudrais seulement savoir s'il est possible d'aller travailler la bas. Je ne sais pas si vous avez déja entendu parler de quelqu'un qui a fait l'experience et a qui il faut s'informer, j'ai vraiment trippée la bas!!! merci
J'ai besoin d'éclaircissement sur l'hôtel Bahia Principe qui est, semble-t-il divisé en deux sections distinctes soit le Punta Cana et Bavaro. 1. Y a-t-il un buffet différent pour chaque section? 2. Les snack bar et les bars sont pour tous ou bien chaque...
C'est notre premier voyage avec notre enfant de 23 mois. J'aimerais savoir si cet hôtel fournit des bassinette pour les enfants de 23 mois et si on devrait apporter notre pousette pour les déplacements intérieurs ou extérieurs. En général est-ce un bon...
Soulman · 28 février 2005 à 23:52 · 11 participants · 3 472 affichages
Quelqu un peut me dire comment est la bouffe la-bas, varié a tous les jours ou c du poulet pour la semaine. S.V.P RASSURER MOI...AH OUI AUSSI. LE CAFÉ EST COMMENT!!!!! MERCI A L `AVANCE..
Moniclac · 21 mars 2005 à 3:13 · 2 participants · 1 214 affichages
J'ai toujours réservé mes vacances avec un agence de voyage mais j'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui a déjà réservé avec un hotel à Cuba directement. Si oui comment cela c'est passé?? Avez vous payé en arrivant là bas? avez vous payez seulement...
Tilaure · 15 mars 2005 à 2:44 · 3 participants · 1 158 affichages
Nous prévoyons aller à Varadero à la mi-mai. Quelle est la température à cette période? Est-ce que les restos ont l'air climatisé (sinon on doit y cuire, non?) C'est ce que j'ai lu sur le forum, ça me fait un peu peur. Merci