Doune7 · 13 décembre 2006 à 15:27 · 7 participants · 2 694 affichages
J'aimerais partager avec tous mon séjour à l'hotel Copacabana qui semble ne pas être trop connu par les francophones. Il est situé à Xpu-Ha et carrément dans une petite jungle Maya, ce qui lui donne beaucoup de charme! Ce n'est pas un méga-hôtel, mais...
Mariealexe · 30 janvier 2007 à 15:30 · 2 participants · 1 512 affichages
C'est mon 6e voyage et la première fois au Mexique Riviera Maya. J'ai tout adoré, ça été parfait sur toute la ligne. L'Hôtel exceptionnelle, les gens, la bouffe, la plongée en apnée en avant de l'hôtel. Je n'ai rien à dire que vous ne vous tromperez pas...
Je veux partir en dernière minute en avril avec une amie de fille. On veut essayer le mexique par contre je sais pas trop vers quel endroit me diriger. Petit budget, nous voulons triper et une belle plage aussi serait aprécié. Nous avons dans la fin vingtaine...
DenisP · 28 janvier 2007 à 14:41 · 2 participants · 695 affichages
Nous voulons partir pour le Mexique avec notre fils de 20 ans et notre fille de 18 ans. Nous recherchons donc un hôtel à Neuvo Vallarta. Nous avions été il y a 9 ans avec eux au Decameron. Avez-vous des suggestions pour nous? Merci à l'avance! Bonne bouffe...
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait l'excursion des fonds marins avec le bateau sous-marin? et si oui si ça vaut la peine? et à qu'elle endroit dois-je aller pour acheter cette excusion. Merci Nancy & Serge
Je vais au mexique bientot...avec ma petite famille. est ce que quelqu'un a des infos sur le h10 maya, au mexique? Quand je parle d'infos, je veux des infos de personnes qui sont allés personnellement... pas des racontards svp... genre d'infos assez...
Marina62 · 14 janvier 2007 à 14:48 · 7 participants · 3 089 affichages
Ceci n'est pas une demande de renseignements. Simplement pour remercier tous ceux ayant posté leurs témoignages, ce qui m'a permis, depuis environ 8 mois, de trier et de comparer les différents hôtels sur la Riviera Maya. Merci à Mamasam, Soleileee et...
Gilbert04 · 21 janvier 2007 à 17:37 · 5 participants · 2 052 affichages
Je parts en vacance le 9 février a l'Allegro Playacar je voudrais savoir qui connait cet hotel comment sont les plages l'hotel et plages bien ou supert ou?????????? merci de vos renseignements
JE PLANIFIE UN VOYAGE POUR RIVIERA MAYA A L'ÉTÉ 2007 ET JE ME DEMANDE QUEL HOTEL CHOISIR ENTRE LE RIU PALACE MEXICO ET LE RIU PALACE. POUVEZ VOUS M'AIDER.. MERCI
J'aimerais avoir des informations sur cet hotel, le CLub meza del mar à Puerto Vallarta. J.ai trouvé très peu d'information sur cet hotel sur ce site. Est-ce que quelqu'un y a déjà été? Comment est la bouffe, le service, propreté, plage... Moi je regarde...
Nous partons de Québec le 6 janvier 2007 pour 1 semaine. Nous avons 29 et 31 ans et aimerions connaître d'autres personnes qui seront au Barcelo Maya beach en même temps que nous. Nous avons l'intention d'en profiter pleinement et de participer à plusieurs...
Susie · 26 janvier 2007 à 21:11 · 2 participants · 1 627 affichages
A mon tour de remettre les pendules à l'heure. Je reviens du H10 Hacienda Maya le 21 janvier. Le site est vraiment très beau, les chambres sont propres, grandes et belles. Une belle grande douche et de l'eau chaude. Le personnel est très gentil.La végétation...
Julie37claud · 25 janvier 2007 à 21:36 · 3 participants · 1 738 affichages
Je pars le 3 février pour le Mexique à l`hôtel Viva Wyndham Azteca. C`est mon deuxième voyage seulement. Je suis nouvelle sur le forum quoi que ça fait un bout que je vous lis avec intérêts. J`aimerais avoir des informations sur cet hôtel et savoir si...
Sophie32 · 25 janvier 2007 à 16:22 · 2 participants · 1 021 affichages
Moi je part à l'hotel Excellence Riviera du 14 au 21 Février. Y a t'il quelqu'un qui a des commentaires pour cet Hotel? la plage est-elle belle e tonmange bien? Merci
Minniemouse · 11 janvier 2007 à 5:03 · 2 participants · 1 158 affichages
Nous serons la du 13 janvier au 27 janvier au H10 Hacienda Maya (El Mandarin) et nous aimerions savoir si tu nous avons internet dans les chambres pour utiliser avec le portable? Merci
Ghis007 · 26 janvier 2007 à 15:28 · 2 participants · 1 152 affichages
Ma question n'est pas précise je sais mais je pose la question à ceux qui ont visité les deux endroits, quelles sont les différences, les avantages de l'un par rapport à l'autre... Un gros merci, ne connaissant pas les deux destinations, j'ai de la difficulté...
Fafard · 24 janvier 2007 à 16:38 · 2 participants · 1 100 affichages
Avis de recherche: Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait par hasard l'adresse e-mail du Tesoro à Ixtapa. Encore mieux si quelqu'un aurait un nom à me donner à qui je pourrais écrire avant de partir.
Nous partons mon copain et moi à cet hôtel le 2 février prochain... je voudrais connaître les commentaires de ceux qui y sont allés... pour sûr, je crois que c'est un bel hôtel... mais j'ai une mini inquiétude: y a-t-il des palapas sur la plage pour avoir...
Nous sommes 2 couple qui partent pour le oasis palm beach a cancun le 14 janvier... PARTY!!! j aimerais avoir vos commentaires sur cette destination et voir si je pourrais rencontrer d autres amis durant mon perible... plus que 11 dodos... genevieve...
Bon jour, je voudrais les excursions à faire à ^Puerto Vallarta, devons nous louer une auto, et trouver nous même les places à visiter ou prendre des tours à l 'hotel ou nous sommes le Pelicanos. Merci Nous partons dimanche le 21 janvier
J'aimerais avoir votre avis sur c'est endroit. Quel endroit a la plus belle plage - Beau village tout près a visité - je sais qu'il y a une grosse ville à Puerto Vallarta mais j'aimerais savoir les autres. Et si vous avez d'autre infos j'aimerais les...
Patmol25 · 22 janvier 2007 à 18:16 · 2 participants · 1 586 affichages
Je reviens tout juste du magnifique complexe Barcelo Maya (14 au 21 janvier 2007) et comme à l'habitude, je reviens pour vous partager mon expérience et vous donner quelques conseils aux prochains visiteurs de cet hôtel. Il s'agit en fait de mon 3è voyage...
Nous partons, moi et ma mère, pour le RIU Cancun le 27 janvier prochain. Est-ce qu'il y en a qui part pour cette destination et au même hôtel que nous? (simple curieusité ici) Et, j'aimerais savoir si vous y avez déjà séjourné? Quel sont vos commentaires...
Je suis de retour de deux semaines à l'Iberostar Lindo (du 24 décembre au 7 janvier). Il me fera plaisir de vous répondre si vous avez des questions! Cordialement
Clemmy · 20 décembre 2006 à 10:28 · 4 participants · 1 610 affichages
Hola, Pour ceux qui voudrait un retour sur cet hotel...Que dire: mes vacances étaient parfaites!!! Chambres superbe, personnels tip-top, site magnifique... Tout pour passer de bonnes vacances. Peut etre un reproche pour les plages: venez avec des sandales...