Bon voila, je pars le 20 janvier prochain pour le Oasis Cancun de CANCUN. Il semble qu'il y est eu beaucoup de rénovations dans les derniers mois et que l'hôtel en est un de 4 étoiles. J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel si vous êtes déja...
1- Est-ce qu'il y a un service de buanderie à l'hotel et si oui est-ce que c'est dispendieux? 2- Dans quel complexe se situe la meilleur piscine (style barboteuse) pour notre petit garçon? 3- Est-ce qu'il y a plusieurs heures pour la réservation des restaurants...
Guylou · 14 janvier 2007 à 15:30 · 3 participants · 1 197 affichages
Hola, Est-ce que quelqu'un est récemment allé au Viva Maya? J'y suis allée il y a quatre ans et j'avais beaucoup aimé cet hôtel même si c'est un hôtel dépourvu de luxe. J'avoue que le commentaire de Moassény n'est pas des plus rassurant. D'autres opinions...
Nous serons au barcelo maya colonial du 24 février au 10 mars 2007 il parrait qu'il y a peut de québecois à cet hotel, nous sommes une petite famille ave une fille de 10 ans nous aimerions savoir si il y aura d'autres québecois là-bas en même temps que...
Hydro · 6 janvier 2007 à 20:54 · 3 participants · 1 278 affichages
Moi et mon épouse ferons notre premier voyage au Mexique.Comme le complexe Barcelo comprend 4 hôtelm j'aimerais savoir si nous pouvons aller aux restaurants des 3 autres hôtels et parmi ceux-là lesquelles sont les plus recommandés.Quelle endroit est le...
Jeandelyon · 19 janvier 2007 à 20:16 · 2 participants · 1 306 affichages
Moi et mon potte recherchont un bonne hotel au mexique avec bonne nourriture tres belle chambres un bonne hotel quoi notre budget environ 2600 pour quinzes jours par personnes ont recherche l ambiance la fette la detente quand il faud et la fiesta le...
Bonjur tous le monde, je pars pour le club med cancun le 16 décembre et j'aimerais savoir si vous avez des informations sur le club; plage, proximité de la ville, de l'aéroport, etc... Je sais que le club a été réouvert il y a une semaine a peine et qu'il...
Mure · 15 janvier 2007 à 22:14 · 4 participants · 3 400 affichages
Je recherche depuis plus de deux semaines les vacances qui pourraient allier plaisir, soleil et plongee... après plusieurs discussions pour changer de destination (mois de juillet) nous nous sommes portés vers le mexique (ce sera notre troisième voyage)...
DanielM · 24 juillet 2005 à 18:09 · 9 participants · 27 509 affichages
Nous recherchons un hôtel totalement nudiste situé au sud de Cancun au Mexique. Si quelqu'un peut nous donner le nom de cet hôtel, et peut être des renseignements s'il y a séjourné lui même. Par avance merci.
Choudoune · 14 janvier 2007 à 19:01 · 4 participants · 1 331 affichages
Est ce vrai que nuevo vallarta du coté des plages et de l'eau c presque aussi beau que du coté de cancun et de riviere maya... j'ai des doutes car il me semble que c du coté pacifique... merci encore fois pour votre aide!!!!!!!
Ns sommes un couple de qc qui en seront a leur premier voyage a la riviera maya. ns desirons aller a chichen itza et ns hesitons entre louer une auto ou une excursion. y a t-il d'autres pers. qui partent ds les memes dates? pouvez-vous ns conseiller des...
MikeQc · 16 janvier 2007 à 2:52 · 3 participants · 1 183 affichages
C'est notre 1er voyage dans le sud et j'ai lu bcp de forums/sites sur le Mexique (Nous allons a Cancun le 20 janvier) Une info que je n'ai toujours pas réussi à trouver est une bonne explication des "tours" offerts. Disons que je veux aller au "jungle...
QQ'un à déja été au Real Playa Del Carmen??? ESt-ce que vous me conseillez cette hotel??? Bouffe... ambiance... hotel en général... activités...??? Ah oui... est-ce qu'on peut faire du sea doo dans ce coin la de Playa Del Carmen?? Merci à l'avance!!...
Lynou · 12 janvier 2007 à 3:10 · 1 participant · 1 468 affichages
Mais je n'ai rien entendu sur ce site? Est-ce que vous avez des commentaires? Sur d'autres sites tout les commentaires sont excellents. Pour ceux qui y sont aller est-ce qu'il y a une discotheque sur place! Sinon on regarde le barcelomaya colonial mais...
Annepascal · 25 décembre 2006 à 12:03 · 5 participants · 1 872 affichages
J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à me décider entre ces deux hôtels (vacances d'été - juillet). Pourriez-vous m'aider? Où la mer est-elle la plus calme??? J' aimerais avoir une mer d'huile, plate comme une crêpe (pas ou peu de vagues). Merci...
Boetcho · 13 janvier 2007 à 23:25 · 3 participants · 1 210 affichages
Tous, Ma famille et moi (2 adultes et 2 enfants de 12 et 14 ans) comptons aller au mexique l'an prochain, soit à Cancun ou Riviera Maya. Cepandant nous aimerions savoir quelle période est la plus économique, La période de Noel ou la semaine de relâche...
Je vais séjouner 2 semaines à cet hotel à partir du 21 janvier prochain, peut-on me donner des renseignements sur cet établissement, ainsi que sur la station balnéaire. Merci par avance
Lougig · 14 janvier 2007 à 0:52 · 4 participants · 1 189 affichages
Je désire partir au mexique en avril 2007 avec mon copain et nous n'avons pas beaucoup d'information sur l'endroit. Nous aimerions visiter de beaux endroits et surtout trouver un bel hotel, bonne nourriture et ayant une tres belle plage. Nous aimerions...
Lou10111 · 14 janvier 2007 à 7:57 · 2 participants · 1 236 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous arrive de l'oasis dans le denier mois? J'ai vus des photos sur un site les problèmes du oasis en janvier 2007, plafond qui coule, moisissure dans la salle de bain, et sur le bord de la porte, au plafond, plancher...
Keirui · 10 janvier 2007 à 2:21 · 9 participants · 6 733 affichages
Moi et mon copain avons prévu de partir pour le sud du 10 février au 24 février 2007, donc 14 jours. Nous avons tous les deux déjà voyager en Europe mais jamais dans le Sud. Nous avons fait des voyages avec peu de budget, donc nous sommes habitués à dormir...
Merci en premier à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai une réservation au Gran Bahia Tulum du 10 au 23 décembre. Je peux me rétracter jusqu'à ce vendredi. Or, mon agence m'a appelé pour me proposer l'hôtel Viva Wyndham Maya, de catégorie inférieure mais...