Mariesylvain · 2 décembre 2006 à 16:55 · 3 participants · 1 863 affichages
Nous sommes 2 couples entre 35 et 45ans qui va au TESORO a IXTAPA du 20 au 27 janvier 2007... Qui y sera?... Et pour les autres...que nous conseillez vous comme activité interressant a faire là bas???? Bonne journée a tous!
Est ce que quelqu'un a dejà utilisé le golf du oasis cancun? est ce qu'il est vraiment sans frais? est-ce que c'est possible de louer des baton sur place? merci a l'avance.Caro
J'aimerais avoir des infos concernant des travaux de rénovation sur le site du oasis cancun, j'ai eu des commentaires q'il avait présentement sur le site des travaux majeur dont 2 grues sur le site effectuant des travaux sur le toit de l'hôtel causant...
Gucci · 14 décembre 2006 à 18:57 · 2 participants · 1 177 affichages
Qui m'intéressent beauté du site /service/activité j'aimerais avoir le point de vue de qulqu'un qui as déja visité merci!! Hotels:Grand coco bay all inclusive a playa del carmen Hamaca coral hilton a la romana blue bay getawayvillas dorada a puerto plata...
Desjardins · 12 décembre 2006 à 1:53 · 2 participants · 1 490 affichages
Nous désirons nous rendre au mexique, mon épouse et moi, mais du coté pacifique et ce, au printemps. Nous désirons un hotel avec bonne nourriture et belle plage. Lequel choisir? Fait-il humide au printemps? Voilà. merci.
Marieve22 · 12 décembre 2006 à 20:58 · 3 participants · 1 542 affichages
Nous pensons partir pour fin fevrier soit au mexique ou republique dominicaine avec un bébé de 14 mois, mais on voulait faire une excursion. Je sais qu'il y a des garderies dans les hotel tout inclus, mais est-ce que c'est fiable? Je voulais savoir aussi...
Je pense à aller à cet hotel en fevrier 2007 et j'aimerais avoir des informations sur la semble que son nom est la plage xpu-ha. Le site est-il tropical? merci
Drewquebec · 12 décembre 2006 à 4:04 · 2 participants · 1 394 affichages
Lesquel de ces deux hotels me conseillez-vous entre le Real playa Carmen et le Akumal Beach Resort? Je compte partir début janvier et je pense chosir entre ces deux. La tempérture a l, air de quoi a cette période? Merci!!
Je voudrais avoir de l'information sur le Allegro Cozumel au Mexique... comment est l'hôtel, la nourriture et surtout la plage... merci de votre temps Pussycat
Liloo74 · 12 novembre 2006 à 12:02 · 3 participants · 1 429 affichages
Je souhaiterais savoir si vous êtes parti au Mexique (vers cancun, playa del carmen, riviera maya...) enmaijuilletaout en séjour comprenant vol + hotel + all in Quel est le moins cher? Combien aviez-vous payé? Chez quel agent de voyage? Et quand aviez...
Je suis revenue depuis 1 mois du Grand Bahia Principe Tulum et c'était super, la formule all incluse est vraiment fantastique dans cet hotel (1ere fois où je vois autant de choix de bars, de resto et de piscines) L'hotel Tulum est le mieux situé (Akumal...
J'aimerais savoir si le lait qui est servi sur le site du bahia principe (coba, tulum et akumal)ressemble a notre lait au Québec ou a celui de cuba? Merci
Nous sommes une famille avec deux enfants de 12 et 16 ans et envisageons de passer les vacances de pâques dans la péninsule du Yucatan (Playa del Carmen, Tulum...). Notre problème, que rencontre surement pas mal de monde, c'est de trouver un hôtel qui...
Gekko · 15 février 2006 à 3:05 · 5 participants · 5 880 affichages
Je reviens d'un voyage de deux semaines du Mexique a l'hotel Tesoro (appelé avant gran costa real).ce fut un voyage superbe. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'adresse de l'hotel ce serais un grand service. J'aimerais écrire a l'hotel pour y envoyé...
Oceane83 · 8 février 2006 à 19:41 · 4 participants · 2 243 affichages
Je tiens seulement a vous aviser que le Gran Caribe Real qui est situe a Cancun est a eviter. Il n'y a AUCUNE plage, plus rien! Si quelqu'un vout dit: il y en a de la plage mais elle n'est pas retabli a 100%, he bien ce n'est pas vrai!! On ne voit meme...
Rubiaca · 6 décembre 2006 à 10:49 · 4 participants · 3 425 affichages
Nous venons de passer 10 jours à Playa del Carmen dans la zone Playacar (une partie dans le riu Playacar et une autre dans le Riu Palace riviera Maya). Nous avons été enchanté de ce séjour. L'hôtel Playacar est très bien ; il comporte 2 restaurants et...
Francois1 · 29 novembre 2006 à 22:25 · 4 participants · 1 603 affichages
Les bars sont ouvert seulement jusqu'a 23 hrs et non 24/24????? et apres c'est cher? Il y a t'il un endroit pour acheter des cigares? Merci de me répondre.
Jslussier · 19 novembre 2005 à 15:06 · 4 participants · 2 938 affichages
Si vous ne savez pas ou aller durant vos vacances, je peux vous proposer Ixtapa au Mexique. Je suis aller au Club Med d'Ixtapa et c'était très bien! Je le conseille à tous, et si jamais vous y aller, il y a une excursion sur l'ile, aller y acr vous pouvez...
Francois1 · 27 novembre 2006 à 4:28 · 3 participants · 1 069 affichages
Qui va au Grand Bahia Principe Akumal? 6 Dec au 24 Dec. Départ de Montréal. L'argent au Mexique comment ça marche US ou Peso et ou échanger notre argents?
Nous partons 15 jours en janvier au Gran Bahia principe Tulum, nous voudrions avoir des précisions sur cet hotel. Il y a le Tulum et le Akumal, est ce que l'on peut profiter des restos à thèmes autant de ceux du Tulum que ceux de l'Akumal? Nous avons...
Je part pour un voyage a Puerto Vallarta a l'hotel Holiday Inn, le 31 Janvier 2007 avez vouz vous des bon commentaire, sur la température, et la bouf, et les gens. Un gros Mercie D, avance Jean-Pierre Canada
Criquette30 · 18 septembre 2006 à 3:17 · 7 participants · 28 891 affichages
Je demande votre aide les connaisseurs de Riviera Maya...je désire ardemment aller dans cette région qui se lon moi a beaucoup à offrir au niveau excursions et culture... Mais j'ai très peur d'être déçue de la plage...après 2 voyages à Cuba!!! Alors selon...
HopHopHop · 15 novembre 2006 à 9:35 · 2 participants · 1 362 affichages
Je suis à la recherche d'avis sur le Maroma Resort & Spa, de la chaîne Orient-Express, qui semble correspondre à ce que je recherche pour passer une semaine tranquille avant Noël: calme absolu, belle plage, service de qualité, pas d'animation et possibilités...
Tous. Nous somment 2 adultes de 40 ans, et pour le 16 dec a l'idée de ce rendre a la Riviera Maya.pour une premiere fois mais ou???notre budget es de 1400$ ch. Grand Bahia Principe Akumal? Grand Oasis Riviera Maya? Comment il es le vin au Mexique? Et...
Je pense aller a Playa Del Carmen en Janvier prochain et j'aimerais avoir ou sont les plus belles plages dans se secteur et j'aimerais aussi avoir des références sur les hotels Merci!