Monster456 · 29 décembre 2006 à 3:45 · 3 participants · 1 958 affichages
Nous somme un couple dans la quarantaine et nous partons pour GBPA le 16 Janvier. Nous voudrions avoir des comentaires sur cette hotel. En revenant nous allons faire un brefing avec image. Merci a tous Michel et Judith
Saguie · 9 janvier 2007 à 1:43 · 9 participants · 6 358 affichages
une question croyez vous que ca vaut la peine d'aller au bronzage avant d'aller dans le sud est-ce que ca evite les coups de soleil???Moi je quitte le 14 Fevrier et les avis pour le bronzage sont partagés alors aide s.v.p.
Je viens de reserver les vacance pour hiver je vais a hotel Las Palmas a Puerto Vallarta.Je sais juste un 3 etoiles mais parait que bonne hotel.Il y a quelqu'un qui y a déja été???Oui.Alors tu peux m'en parler.Je quitte en Fevrier et ce pour 2 semaines.Je...
Nous allons séjourner moi et ma copine au Barcelo Maya Colonial du 14 au 21 Janvier 2007. Nous allons voyager de nuit et ce sera une première pour nous. Nous aimerions surtout savoir qu'est-ce qu'on fait de nos valises lorsqu'on doit quitter la chambre...
Biliba · 15 décembre 2006 à 19:12 · 8 participants · 7 423 affichages
Moi c'est Biliba, 25 ans, qui voyage un peu partout où il fait bon et où il y a de belles choses à voir. A mon actif: la République Dominicaine, Le Brésil, La Guadeloupe, L'Espagne, Le Maroc et deux fois la Thailande. J'ai envie de Mexique désormais...
Je veut aller pour mon sixieme voyage a riviera maya et je voudrais un hotel qui est centrer pour aller visiter les plus belles chose a voir et une belle plage pour marcher longtemps et bien manger que me suggerer vous.mes soeur son aller au el madarin...
Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur cet hotel chambre (composition) nourriture plage (privée, couleur de l'eau, vagues...) si vous avez des photos eventuellement merci
Holalolita · 28 janvier 2006 à 2:33 · 2 participants · 2 021 affichages
Je me suis posée des questions quant à ma destination entre Cuba et le Mexique et finalement, je me suis branchée pour le Mexique! Bonne chose de faite...maintenant l'hôtel...J'hésite entre le Sandos gala et le Reef club. J'avais pensé au club Maeva...
NatalieC · 26 juin 2006 à 1:56 · 7 participants · 5 800 affichages
Tous, je suis de retour du mexique (Riviera maya), je vais débuté mon résumé en vous disant que j'ai adoré cette hôtel avec un très très bon service acceuillant et souriant et d'une propretée... Côté nourriture nous avons satisfait, l'hôtel possède 3...
Nous désirons (2 couples) aller pour la premiere fois au Mexique le 3 février 2007, on regarde l' un de ces 2 hotels Tucancun ou Oasis Cancun, y a t-il quelqu' un qui est aller depuis décembre 2006? SVP me donner vos commentaires bon ou mauvais, ce serait...
Guev · 4 janvier 2007 à 4:03 · 4 participants · 2 947 affichages
Nous partons le 15 janvier pour la riviera maya, plus precisement au barcelo maya colonial. j'aimerait savoir si quelqu'un par hazard connaitrait l'adresse electronique de l'hotel. j'ai fait des recherches mais sans succes. je vous remerci a l'avance...
Aissa22 · 25 décembre 2006 à 18:17 · 2 participants · 3 668 affichages
Nous aimerions partir à l'hôtel Iberostar Tucan & Quetzal au mois de juillet 2007, nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 8 & 11 ans... Pouvez-vous nous donner des renseignements sur cet hôtel et sur l'endroit en général? Chambre, nourriture, plage, excursion...
Wow méchante surprise!!!!!!!!!!!! que j'ai eu aujourd'hui par mon agent de voyage qui m'annonce que je change d'hotel au lieu du Riu Playa del Carmen au Grand Sirenis Riviera Maya. Sunquest a over-booker et le choix était Grand Sirenis ou rester à Montréal!!!!...
Sccd · 14 décembre 2006 à 19:51 · 2 participants · 1 012 affichages
Je sais que les hommes doivent porter des pantalons pour les restos a la carte du bahia, mais est-ce qu'il tolère les pantalons 3/4 (sous le genou ou au dessus de la cheville)? Merci beaucoup.
4tia · 30 novembre 2006 à 14:53 · 8 participants · 5 937 affichages
J'ai vraiment besoin de vacances au SOLEIL!! mon premier choix, la rep. dom... mais l'an passée, en janvier. de la pluie... donc, on m'a suggérée le mexique, soleil garantie! ce n'est pas une destination très populaire... je veux du beau sable, eau...
Je recherche un hotel en tout inclus dans le centre de playa del carmen si vous en connaissez un, merci de m'aider je commence à désespéré de trouver pour mi janvier merci d'avance pour vos réponses
Vientvoir · 21 décembre 2006 à 16:32 · 2 participants · 1 192 affichages
Nous serons au Barcelo maya beach du 2 au 9 janvier 2007 et on aimerais savoir si il y a d'autre personne qui seront là en même temps que nous. nous avons entre 26 et 34 et nous somme de party!! au plaisir!
Voyageur50 · 26 décembre 2006 à 23:34 · 3 participants · 3 483 affichages
Qui d'entre vous avez fait un voyage avec deux enfants entre 9 et 13 ans dans un hotel où il y a des activités pour eux pour les satisfaire. Merci de nous donner des infos sur votre expérience et choix de destination et d'hôtel. Départ pour Pâques 2007...
Est-ce que quelqu'un a été dernièrement au Oasis Viva Beach (situé à côté de Plaza Caracol). J'ai déjà été passer une journée sur la plage de cet hôtel il y a une dizaine d'année et je me demandais si la plage était toujours aussi belle depuis le dernier...
J'apprécierais vos commentaires parmi ceux qui ont séjourné à cet Hotel. Recommandez-vous cet Hotel? La principale qualité et le pire défaut de cet Hotel? A-t-il de la plongé en apnée à proximité? La baignade à la mer est-elle agitée ou clame? (fonds...
Gilfora · 2 décembre 2006 à 16:02 · 4 participants · 7 541 affichages
Revien du catalonia playa maroma du 18 novembre au 25 novembre 2006 j aimerais vous parler de hotel pour se qui est du service c est tres bon. le personnel est tres courtois et attende pas apres les pourboire, les chambre sont grande et tres propre, la...
Breton · 11 janvier 2006 à 15:25 · 4 participants · 2 034 affichages
Je pars trés bientôt à L' HOTEL VIVA AZTECA. quelqu'un peut il me donner renseignements sur cet hotel - qualité emplacement - service... merci par avance
Pygman · 17 décembre 2006 à 19:18 · 3 participants · 1 142 affichages
Nous sommes rentrés hier d'une semaine au Barcelo où nous avons passé un séjour extra, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Simongilbert · 16 décembre 2006 à 14:07 · 3 participants · 1 477 affichages
Que pensez-vous de cet hôtel pour des vacances 'estivales' avec un ado de 14 ans? Comment est la mer (eau tranquille, et eau turquoise? longue plage pour y marcher longtemps? (pas de rochers?) et les restos?? (les meilleurs à la carte selon vous??) Y...
NancydeQc · 14 décembre 2006 à 15:49 · 2 participants · 1 435 affichages
Nous envisageons présentement d'aller à Riviera Maya en février 2007. Je regarde présentement le Barcelo Maya Tropical ou le Bahia Principe Akumal? Y a-t-il quelqu'un pour m'éclairer? Dans les revues, la plage semble plus belle au Barcelo, est-ce exacte...