Nous partons le 30 janvier 2008 pour cet hotel. J'aimerais savoir si quelqu'un est allé et quels sont les meilleurs resto à la carte, car il faut les reserver tôt à notre arrivée. Merci et vous pouvez ajouter vos commentaires
Clanat · 17 janvier 2008 à 14:22 · 4 participants · 1 520 affichages
J'hesite entre le Grand palladium palace et le Catalonia Royal. Je desire partir au mois de mars et nous n'avons pas d'enfant. Lequel choisir?? Si vous avez d'autres idees n'hesité pas a me le dire.
Moi et mon conjoint prévoyons nous marier à Bayahibe en République Dominicaine en 2009 Cependant, nous hésitons entre Ibérostar ou le dominicus palace Nous sommes allés 4 fois au dominicus beach, mais je veux faire changement. Je sais qu'Ibérostar est...
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui est allé dernierement à Gran Bahia Principe La Romana à Santo Domingo. On m'a dit que la mer était pas agréable dans le sens que... il y a des filaments dans l'eau (algues). J'aimerais savoir si cela est corrigé...
Je viens de réserver une semaine du 4 au 11 avril prochain à l'hotel Riu Taino à Punta Cana. Je souhaiterais avoir votre avis sur cet hotel. J'ai une chambre de type "28", ca veux dire quoi? Possibilité de location de voiture? Excursions? merci
Dites-moi quelqu<un pourrait me dire si cet hotel qui portait jusqu<a tres recemment le nom de <<Ocean bavaro beach & spa resort est bien, j<y vais le 20 janvier 2008, si vous aviez un conseil a me donner ce serait quoi, je pars avec mon...
Je vais partir la 1er semaine de Février à CATALONIA BAVARO Hotel à punta cana. du 02 au 08 février 2008 Je vous avoue que je connais ni la comparnie aérienne ni l'hotel. si quelqu'un pouvais me renseigner Merci d'avance Nico
PARS AVEC MON MARI DANS 1 MOIS ET DEMI DU 9 AU 17 MARS QUEL EST LE POIDS MAXI POUR LA VALISE? A VOTRE AVIS DOIT ON TOUT PAYER EN DOLLARS? BREF BEAUCOUP DE QUESTION SANS REPONSE DONC JE COMPTE SUR VOUS MERCI D AVANCE
Voici mon dilemne: quel hotel choisir parmi la profusion d hotels proposes sur internet ou catalogues de voyage j hesite d abord entre bayahibe, encore soi disant pittoresque et a l'écart de la masse touristique (c'est ce qu on m a dit?) ou punta cana...
Alecolive · 18 janvier 2008 à 19:46 · 5 participants · 3 124 affichages
Nous souhaitons avec ma compagne nous rendre fin mars début avril en République Dominicaine. Nous n'avons pas encore réservé notre séjour et c'est pour cela que je suis ici. Pourriez vous me dire quel secteur est le plus intéressant pour faire de la fariente...
Pars en republique dominicaine pour mon voyage de noce le 10 fevriers 2008; tout d'abord nous allons sejourné a samana a l'hotel cayo levantado pour une semaine plusieurs questions: quelle escursions vous me recommandez? y a t'il un point internet avec...
Sanndy · 29 décembre 2007 à 4:10 · 9 participants · 2 381 affichages
Je partirai possiblement a punta cana pour la première fois a la fin janvier.Il ya 4 hôtels qui nous sont proposés par notre agents de voyage et j'aimerais avoir des rensiegnements pour faire un bon choix. Voici les 4 hôtels proposés:catalonia blau natura...
Lacsap · 20 janvier 2008 à 19:28 · 7 participants · 1 576 affichages
Je recherche une destination au soleil avec une mer chaude pour les vacances scolaires d'avril. J'ai pensé à la RD. Quelle ville me conseillez vous? Punta Cana, bayahibe...ou autres? Vers quel genre d'hôtel également me conseillez vous de me tourner...
Je pars le 1er février pour une semaine au sirenis tropical suite à punta cana. Je voudrais savoir si quelqu'un y était récemment et qu'est-ce que vous en avez pensé...? Chambre, repas, plage, piscine, etc... Autre question: est-il nécessaire d'emporter...
Joséev · 23 janvier 2008 à 23:41 · 2 participants · 913 affichages
J'aimerais aller au Grand Palladium palace mais je crois qu'il n'y a pas de parasol ou de transat sur la plage. Est-ce vrai? Est-ce que les palmiers sont assez gros pour faire assez d'ombrage? Merci Josée
Je serai au Club Med de Punta Cana fin janvier en chambre standard, si parmi vous certain connaissent ce village, merci de me donner vos conseils et surtout si je peux avoir des infos sur un logement à demander en particulier qui serait mieux placé que...
Un petit renseignement: comment sont les plages du cote de las terrenas plus precisement a l'hotel VIVA WYNDHAM SAMANA? lagon? vagues? si vous avez ds photos en exemple n'hesitez pas merci
Nous avons réservé pour le 8 février prochain au Sunscape Punta Cana. Des renseignements concernant cet hotel ainsi que des excursions disponible et à quel coût. Si d'autres personnes sont à cet hotel en même temps que nous, écrivez moi. Denis
Je souhaiterais savoir si quelqu'un séjournera à Iberostar hacienda dominicus à Bayahibe entre le 20 juin et le 04 juillet? Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans en provenance de Bruxelles.
Frankyrius · 11 décembre 2007 à 2:10 · 10 participants · 2 321 affichages
Tous, Notre budget est de 2000$ /pour les 2. moi et ma douce, voulons partir pour peut-être 2e ou 3e semaine de février. 1ere question:Est-ce mieux de choisir un forfait dernière minute ou de réservé dès maintenant? 2e question: Est-ce possible Punta...
Mon copain et moi, on part pour le Club Med de Punta Cana cet hiver. Comment les hommes doivent et peuvent s'habiller au restaurant le soir? Est-ce chic? Et pour les femmes? Merci! Maria
Je viens de reservé pour le bluebay villa dorada. j' ai vus des lits sur la plage... ça fonctionne comment? il faut les reservé? ou premier arrivés premier servis? comme j'ai hâte!! je n'ai lue que des bons commentaires pour cet hotel!! j'ai lue une...
4tia · 31 décembre 2007 à 17:37 · 4 participants · 1 688 affichages
Le départ est bientôt!!! samedi 5 janvier!! un vol de nuit!! ptite question,,,,, au resto à la carte, souliers fermé obligatoire pour les hommes??? comme c'est excitant les quelques jours avant le départ!!!
J'ai décidé de partir un topic reliant tous mes commentaires depuis mon retour pour faciliter que les gens lisent le tout dans un seul endroit contrairement a l'autre topic que mon résumé s'étend sur 3 pages de discussion. donc voila. Si vous avez d'autres...
Nous partons au bavaro princess du 15 au 29 février, est-il possible de de trouver des excursions en dehors de l'hôtel et si c'est le cas ou trouve t-on les agences et si vous connaissez des bonnes adresses de resto je suis prenneuse. J'ai envoyé un mail...
Pouvez-vous me dire s'il est possible de visiter d'autres hôtels tout inclus quand on est à Punta Cana? Personellement, je serai au Grand Paradise Bavaro cette année, mais j'aimerai visiter un ou plusieurs autres hôtels, dont le Grand Bahia Principe ou...
Ma soeur est à planifier un voyage pour la fin février.On lui propose le Iberostar Hacienda à Bayahibe ou le Ocean Sand à Punta Cana.Compte tenu qu'elle voyage en famille avec des enfants de 5 et 8 ans, quel hôtel serait mieux selon vous? Merci de bien...