Je serai à Punta Cana du 01 fév au 08 fév 2008 au départ de Québec au "Barcélo Punta Cana" (anciennement Brezes ou Premium Punta Cana) et j'aimerais avoir vos commentaires et suggestions sur cet hotel; ceux qui y sont séjourné dernièrement. J'aimerais...
Pulsecap · 19 septembre 2007 à 18:54 · 6 participants · 11 722 affichages
En mars prochain nous partons en R.D. à l'hôtel Oasis Hamaca (anciennement Oasis Homaca (Hilton!)), sur la plage de Boca Chita. J'ai lu plusieurs commentaires au sujet de cet hôtel, autant positif que négatif. Quelqu'un peu me donner ses commentaires...
Nous somme 2 Couples dans la quarentaine qui hésite entre 2 hotels de Punta Cana, le LTI beach resort et IFA Bavaro beach resort, pour partir apres noel et y passer le jour de l'an pour 2 sem. Ces 2 hotels nous on l'air assez bien pour notre budget.premierement...
Je voulais vous faire part de mes impressions car je rentre tout juste de 10 jours en République Dominicaine, à l'hôtel Viva Wyndham Samana en tout compris. J'ai adoré!!! nous avons passé, mon copain et moi, une semaine fantastique, entre mer et cocotiers...
Charlot1 · 18 janvier 2008 à 22:48 · 6 participants · 2 358 affichages
Je voudrais voyager avec GTD mais j'ignore si le service est bon, s'Il parle francais, serve des repas etc.. esc=ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux. merci.
Je pars pour mon voyage de noces fin janvier à l'hotel GRAN BAHIA PRINCIPE EL TORTILLO pour 10 jours.Je pars avec THOMAS COOK. Après plusieurs recherches, je n'ai pas lu de très bonnes choses au sujet de cet hotel.. Je suis également pessimiste concernant...
Je suis de retour de ce super hôtel, Je suis passée par LIBERTY TV qui m'a dégoté un super tarif pour ce séjour, ils sont très sérieux et très réactifs!! Pour la compagnie, je tiens à rassurer ceux qui vont voler avec XL AIRWAYS, c'est une très bonne...
Est-ce qu il y a quelqu un par expérience qui a réservé ce type de forfait avec gotravel:wild card 4* punta cana si oui a quel hotel avez vous logez merci Sylvie
Gthib · 12 août 2007 à 11:21 · 5 participants · 2 764 affichages
J'aimerais retourner en Rép.Dom. ; j'ai trouvé un hôtel qui pourrait m'intéresser ; le "Colony Bay Resort". quelqu'un connaît-il cet hôtel qui semble être très récent et qui se trouve sur la plage de Macao? Ma seconde question ; cette plage de Macao est-elle...
Stephandkat · 27 janvier 2008 à 18:32 · 2 participants · 1 754 affichages
Hotel oasis canoa en fevrier, y'a-t-il des coffres pour pouvoir y mettre nos objets précieux? Si oui, sont-ils assez grands pour un ordi portable? Merci d'avance
Je dois me rendre à cet hotel à partir du 31/01 et j'ai vu qu'il y avait un spa. Est ce que quelqu'un y est allé et est-ce qu'on paye les extras tout de suite ou à la fin du séjour sur la note de la chambre. Est il préférable d'avoir des dollars et qu'elles...
Shantal · 26 décembre 2007 à 1:25 · 2 participants · 986 affichages
Tous! Nous nous préparons déja pour le noel prochain, ben oui déja!!! hihihi! ou plutot Ho! Ho! Ho! Quelqu' un a t, il des sujetion pour nous?? nous aimerions partir pour punta cana. Nous sommes 2 adultes et 2 ados. Merci très d'avance hihihi!!!!! Shantal...
Je ne sais plus quel hôtel choisir pour notre 1er voyage à punta cana. ns savons qu'il est préfèrable de prendre un 4 étoiles et+ Tout compris, mais lequel????? ns ne voulons pas râter notre voyage... ns aimerions que la plage soit belle et propre...
Je pars fin février et j'hésite entres ces 2 hôtels, quelqu'un peut-il me conseiller Nous sommes un couple et 3 enfants 9, 6, 2, nous avons été il y a 2 ans au gran bahia bavara et nous étions enchantés. Merci
Stechan · 27 janvier 2008 à 21:06 · 2 participants · 1 164 affichages
Nous pensons partir bientôt pour la république avec 2 enfants de 3 et 5 ans. J'aimerais bien trouver un hôtel possédant une structure de jeux (comme dans les parcs avec une glissade et divers endroits pour grimper). Malheureusement, cette information...
Mon agent vient juste de me conseiller cet hotel. Après ce que j'ai lu, je crois qu'il veut seulement faire une vente. Est-ce vraiment à déconseiller? J'irais en vacances du 7 au 21 mars.
D'après vous, quel est le meilleur choix entre le Allegro Playa Dorada à Puerto Plata, ou bien le Barcela Puerto Plata (anciennement Occidental Grand Puerto Plata)? Je sais que la plage n'est pas comparable à Punta Cana ou Varadéro, mais entre ces 2 choix...
Moi et mes 2 amies partons pour cette destination le 22 février. J'aimerais bien avoir vos commentaires sur cette destination. Est-ce que la plage est belle? Est-ce que la mer est belle et baignable? Merci à l'avance pour vos précieuses informations...
Voilà, je pars en republique dominicaine le 2 février avec mon mari et on loue un 4X4 pour faire les trajets suivants:Saint domingue vers jarabacoa dans le centre ensuite Jarabacoa vers las terrenas puis Las Terrenas vers bayahibe et pour finir retour...
Pour la fin du mois d'avril devrais-je acheter maintenant un forfait ou devrais-je tenter ma chance avec les aubaines de dernières minutes? Je voudrais partir 2 semaines pour profiter de tout: plage, hêtel, excursions... Merci!!!
Kriket66 · 8 janvier 2008 à 1:36 · 8 participants · 4 716 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site. Moi, mon conjoint et mon fils de 16 serons au tout nouvel hotel Colony du 1er fev.08/ 9 fev.08. J'aimerais savoir si quelqu'un a dejà sejourné à cet hotel et quelles sont vos impressions et en même temps si vous êtes...
J'ai déjà posé des questions sur cet hôtel, mais j'aimerais savoir si quelqu'un y est allé récemment et savoir comment c'était. J'ai lu sur des forums anglophones que le service était peut-être un peu moins bon puisqu'il y a aussi le PARADISUS PALMA REAL...
J'ai vu des photos d'un hotel qui me fait vraiment tripper! J'ai lu quelques commentaires très positifs sur d'autres sites mais j'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé et vos commentaires seraient très appréciés ainsi que des photos si vous en...
J'aimerais savoir le nom de la représentente Vacances Transat au Catalonia Gran Dominicus a Bayahibe. Simple curiosité car ayant déjà fait un voyage a Bayahibe la représentente de l'époque était sans doute possible la plus gentille et la plus serviable...
Martineb1 · 26 janvier 2008 à 15:57 · 2 participants · 991 affichages
Je suis une petite nouvelle. J'aimerais aller a la Romana, j'hésite entre 2 hotels: le Dominicus Palace ou le Casa Del mar. Lequel est plus beau, plus belle plage, meilleure bouffe. Merci de m'éclairer. Je veux partir début mars. Aussi quel site internet...
Je compte partir avec mon cheri fin mars pour la republique dominicaine. Nous hesitons entre deux hotels situés à deux endroits differents. J'aimerais avoir l'avis de personne qui ont deja visité l'un ou l'autre de ses deux hotels choix 1: IFA villas...
J'aimerais savoir quoi apporter a la femme de chambre, et pour les enfants qui habite proche je pars le 8 fevrier a l'hotel barcelo punta cana de quebec merci
J'aimerais savoir le quel des deux hotel a la plus belle plage? Je sais que le Iberostra est tres tres bien. Si quelqu'un connait les deux hotels, j'aimerais savoir l'animation (musique a la plage - le soir au lobby) est-ce que les deux c'est bien? Un...
Sabrina67 · 24 janvier 2008 à 20:57 · 3 participants · 1 297 affichages
On part le 1er février à Punta Cana (hôtel sirenis tropical suite) de Paris aéroport CDG avec XL Airways... Quelqu'un d'autre part à ces dates dans cet hôtel par hasard?????