Qu'elqu'un pourrait me dire pourqoi je ne vois presque rien sur l'hotel Tropical Princess je commence à me demander si oui ou non c'est un bon hotel. Je ne trouve à peu près rien. Nourriture, resto, chambre, accueil, animation plage. Bref c'est notre...
Mes impressions sur le club Lookea de Punta Cana: hotel en partie en renovation, mais dans l'ensemble rien a dire sur les chambres, le ménage est fait correctement et c'est propre: la nourriture est très variée au buffet international, sinon cinq restaurants...
J'ai une masse de questions à poser... Je pas en republique dominicaine le 30 mars à lhotel sirenis cocotal. J'aurais voulu savoir ce qu il y a de bien a faire avec les locaux du genre villages a proximité etc (par bus ou taxi). Des éventuels conseils...
A tout ceux qui reviendrais de cet hotel ou qui y ont séjourné il y a peu de temps, ma question est simple, je voudrais savoir s'il y a un comptoir pour changer des devises en DOP (Pesos dominicains)et plus particulièrement a partir de l'argent canadienne...
Partons le 05/03/2008 a bayahibe en republique dominicaine hotel canoa oasis avec mon epouse pour nos 25 ans de mariage si je pouvais avoir des renseignements sur l hotel et surtout la duree de vol " la trouille oblige lol " voila le site de mes preparation...
Je suis revenu d'une semaine à Punta Canada * Rire *. Il y avait tellement de Québécois et Canadiens que je me croyais presqu’en terre Canadienne. J'avais choisi le Wild Card 4* et nous avons été logé au Grand Paradise Bavaro. Quelle chance. Tout ce que...
On est une gagne de flos (5) dans les 25 ans. On veut aller dans le sud au début du mois d'avril pour tripper: faire d'autre chose que juste de la plage ou ça bouge, beau monde... Ça fait une coupe d'agence de voyage que nous allons voir et la première...
NOUS PARTONS.DU 10 AU 25 MARS.A L HOTEL DOMINICUS BEACH. (bayahibe) NOUS AIMERIONS SAVOIR.SI LES CHAMBRES DITES " STANDARTS " SONT VRAIMENTS PETITES POUR UN COUPLE ET INCONFORTABLES PEUX T ON EVENTUELLEMENT EN CHANGER ET CES CHAMBRES OU SONT ELLES SITUEES...
Mimif · 13 février 2008 à 13:08 · 2 participants · 807 affichages
J'aimerais savoir lesquel est le mieux selon -vous. Il y a des bons commentaires pour les deux et je dois dire que je ne sais lesquel choisir. J'attend vos cemmentaires pour faire pencher la balance pour un ou l'autre. merci mimif
1er voyage ds le Sud et au IFA Bavaro Village, voici mes questions: 1- Quels activités vous suggérez fortement de faire pendant le séjour en extra? 2- Pour les restos à la carte le soir... est-ce qu'il faut une tenue en pantalon long ou des culottes courtes...
Sonyat01 · 11 février 2008 à 15:23 · 7 participants · 3 699 affichages
Nous sommes 2 filles (27 et 35 ans) qui partont en voyage le 20 février pour possiblement la république (une n'a pas de passeport donc choix limité!). J'aimerais savoir quels sont les hôtels qui ne sont pas trop lune de miel et ou il y a le plus de "party"...
Fin février je pars pour 9 jours en République Dominicaine au club Lookéa Playa Dorada situé à Puerto Plata. Les avis semblent partagés quant à cet hôtel club (qualité de l'hébergement), si quelqu'un connaît, j'aimerais avoir votre avis. Merci par avance...
Je voudrais savoir si je vais avoir une chambre dans le nouveau bloc ou je vais devoir aller a la reception essayer de changer ma chambre comme plusieur on fait.ma deuxieme question est pour les restaurants a la carte, je voudrais savoir si les pantalons...
Nous devons passer une semaine à cet hôtel et j'aimerais savoir si nous devons apporter de l'argent américain ou si on peut faire changer notre argent canadien en pesos dominicain? Est-ce qu'il y a un bureau de change à l'hotel? Si quelqu'un est allé...
NicoleC · 1 mars 2007 à 23:10 · 3 participants · 3 421 affichages
Voici mon compte-rendu. Espérant que ce sera utile à certains d’entre vous. Hôtel: Viva Wyndham Dominicus Palace, Bayahibe www.wyndham.com/... Date: 2 au 17 février 2007 Grossiste: Vacances Sunquest Compagnie aérienne: Skyservice VOL Nous sommes partis...
Nous sommes de retour depuis le 5 mars au soir du Playa Naco, Mon mari, mes 2 filles de 12 et 14 ans et moi. Nous avions booké notre voyage avec Go Travel Direct et voyagions avec Zoom Airlines. Nous n'avons eu aucuns problèmes lors des deux vols l'aller...
Je pars prochainement pour 1 semaine en république dominicaine au Blue Gateway à Puerto Plata. J'ai payé ce voyage un prix rédicule. 1 semaine pour 900$/tout inclus, taxes comprises. Depuis 4 ans, nous voyagons 2 fois par année et ce toujours dans les...
Voudais savoir comment vous trouvez l'hotel la Catalonia dominicus a la Romana? la plage? la nouriture? la propreté des chambres la température a ce temps ci de l'année?? on part le4 février, merci de vos réponses
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel. Nous partons à la fin de cette semaine et j'aimerais beaucoup avoir votre avis si vous y êtes déjà allés. La plage est elle belle et propre, ya t'il beaucoup de vagues? Comment avez vous trouvé le site...
Nimiber · 5 février 2008 à 18:03 · 2 participants · 1 360 affichages
Nous partons en Mars 2008 au Casa Marina Bay. Que pensez vous de cet hotel. Quelles sont les excursions à faire et avec qui, l'hotel ou les locaux. Faut-il un transformateur spécial pour le téléphone ou pour recharger les batteries de l'appareil photo...
Pourriez-vous me donner votre avis sur cet hòtel? La proximité de la plage. La nourriture Les excursions J'attend de vos nouvelles avec impatience J'ai hàte de partir au soleil Merci Lynda
Nous avons projeté avec une amie de partir fin mars, début avril a puerto plata. Nous hésitons entre plusieurs hotels: casa marina reef, celuisma tropical ou hotel bahia principe. Ce que nous recherchons avant tout c'est farniente la journée et danser...
Voila tout est dans le titre, je suis as la recherche d'un site qui indique les heure des resto, bar, snack bar et des activites. En attente de plusieur reponse de votre part, je vous remercie. @+
Nous sommes 4 couples qui désiront partir pour Punta Cana le 6 décembre prochain. J'aimerais avoir les commentaires de quelqu'un qui serait allé à cet hôtel en décembre. Est-ce vrai qu'il y a beaucoup d'algues, des mouches? Peut-être que c'est seulement...