Kyra1sim · 2 février 2008 à 17:22 · 3 participants · 945 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné dernièrement à cet hôtel. j'aimerais savoir dans quel bloc prendre notre chambre pour être près de la mer et avoir une chambre qui est bien pas trop de bruits etc... j'attends avec impatience vos suggestions merci...
Nobody73 · 4 février 2008 à 10:52 · 2 participants · 986 affichages
Voila j'ai lu et relu a peu près tout le forum, regarder sur Holiday check mais le choix n'est pas simple. Déjà ce qui me choque en RD c'est la taille des complexes. Les plus sympas sont immenses. Alors je ne sais pas si on ressent vraiment la foule ou...
Christiane · 1 février 2008 à 18:57 · 15 participants · 2 936 affichages
Il parait que depuis le 1er janvier 2008 la taxes que nous devons payé est incluse dans notre forfait. Si vous avez réservé avec TMR (Tour Mont Royal) la taxes était-elle incluse dans votre forfait? Merci
Rosie9 · 30 janvier 2008 à 18:56 · 5 participants · 1 497 affichages
Quelqu, un pourait t, il m, informer si le edenh real arena il faut reserver pour les restaurants a la carte.au debut janvier on disait que non mais est que ca changer depuis merci
Je suis entraine de planifier mon prochain voyage et je voudrai savoir s'il y a des gens qui sont allé à l'hotel Allegro Punta Cana.??? Si oui, J'aimerai avoir des commentaires sur l'hotel, les restaurents, piscine, plage, bar, discothèque, personnel...
Nous quittons samedi le 9 février prochain pour Punta Cana à 6h45 AM (c'est tôt mais nous serons tôt à la plage) et nous nous demandons si nous avos besoin d'emporter nos trasformateur pour les prises électriques ou si le système électrique est le même...
Ptitedine · 6 janvier 2008 à 18:51 · 7 participants · 1 868 affichages
G vais a l'hotel gran paradise bavaro en avril 2008 (du 19 avril au 26 avril 08) quelqu'un va-t-il en rd a la mm epoque, premier grd voyage alors bcp de questions concernant l'avion (embarquement, enregistrement des bagages, tenues a emporter, combien...
J'aimerais avoir vos commentaires sur ces hotels. J'avais vu l'hotel Oasis Canoa à la Romana, cependant je n'ai eu que des commentaires négatifs conernant la plage, beaucoup de coraux... Or, toujours sur ce côté de la République, j'aimerais avoir des...
On part deux gars de 21 ans a cette hotel le 4 fevrier et on a quelques question?? 1- est ce que le monde est jeune ou plus agée??? 2- est-ce vrai quil y a des bar pres de lhotel et comment cela fonctionne (tu paie ta boison ou un prix dentre et bar open)...
Comme je l'ai déjà dit c'est notre premier voyage alors...2 semaines j'ai un petit problème, je ne sais plus ou aller: cuba ou punta cana? j'aimerais un hôtel propre près de la plage, une belle plage, mer chaude sans algues belle température manger...
Luciesimard · 7 décembre 2007 à 2:00 · 5 participants · 3 717 affichages
J'hésite entre ces 3 hôtels à La Romana en République Dominicaine:Wynd Dominicus beach ou Dominicus Palace ou Sunscape Casa Del Mar. Lequel me conseillez-vous et pour quel raison?
Si quelqu'un y est aller au courant des derniere semaine j'aimerais bien avoir vos commentaires sur les chambres:propreté, comfort, odeur et est ce qu'l y a des chambres non-fumeurs. merci a l'avance
Jeje05 · 12 janvier 2008 à 18:39 · 6 participants · 2 500 affichages
Nous partons à 4 à cette hotel normalement le 23 janvier celon les tarifs et j'aimerais avoir quelques renseignements suplementaire sur cette hotel. A combien de restaurant a la carte a t'on le droit par semaine? Est il difficile de pouvoir reserver faute...
Je m'envole pour la République Dom lundi le 30 janvier à destination de Puerto Plata. J'ais choisi un tout inclus à l'Hotel Bahia Principe San Juan. Est-ce qu'il y a une personne qui connais cette hotel?? Si oui, quels sont les activités les plus intéressantes...
Je suis parti du 17 au 25 juillet 2007 dans cet hotel moi, ma femme et ma ptite (4 ans). Hotel magnifique, hall immense (200m2), 3 piscines, chambre très spacieuse (40 m2!), tous les employés sont serviables. Attention cet hotel est donné 5 étoiles...en...
Nous partons le 9 au 23 février au Blue Bay a Puerta Plata et j'aimerais bien avoir de l'information sur l'hotel, l'animation, les chambres, la tenue vestimentaire pour les soupers etc... coté excursion ce qu'on peut visiter merci soleil47
Pars en république dominicaine en 2008, j'ai su qu'il y avait un hotel en construction à coté du majestic colonial. Est-ce qu'il y des gens qui savent si c'est le real edenh qui se construit là? Est-ce que les travaux sont terminés...est-ce que l'on entend...
Ghis0612 · 16 octobre 2007 à 22:40 · 6 participants · 2 539 affichages
Voilà je suis rentrée de rep dom dimanche, j'étais stationnée à l'hotel "barcelo dominican beach"anciennement "océan bavaro" sur la plage de bavaro vers punta cana, une équipe d'animation géniale nous faisait un spectacle chaque soir dirigé par Richard...
Je me suis inscrite hier à votre forum et je suis grandement étonnée par la qualité des propos. Ceci dit, nous devons acheter nos billets d'avion d'ici demain pour la République Dominicaine à l'Hôtel Catalonia Bavaro Beach, golf& Resort. Nous faisons...
J'ai choisi cette hôtel sur recommandations de gens que je connais très bien et j'ai acheté mon forfait en octobre. je pars avec mon chum le 25 février 08 et présentement tout ce que je trouve sur le gran bahia c'est plate mais je ne veux plus y aller...
Stefanyee · 6 janvier 2008 à 1:34 · 6 participants · 1 388 affichages
Je me demande si vous pourriez me donnez des conseils sur l hotel et quel section de l hotel demader...merci beaucoup je part le 10 janvier...a bientot
Apres avoir lus tous ces messages je me suis enfin decidée pour l iberostar bayahibe du 30 mars au 7 avril 2008 AVEC THOMAS COOK et air france pour ceux qui me reconnaitront d autres messages et questions ont deja ete poses de ma part pour l iberostar...
J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà parti avec vacances transat car avant de reserver je ne la connaissait pas. Et-elle serieuse? je pars a punta cana en juin. Je vous remercie pour vos reponses
Je me tate pour aller a l'hotel casa del mar à bahibe ou retourner a l'hotel riu bambu à punta cana quelqu'un a des renseignements sur l'hotel à bayahibe, plage sable blancs?est il possible de faire du snorkeling et voir des poissons car a punta cana...
Qui connait se coin de pays et peut me nommer des bons hotels. Je sais que c'est en république dominicaine mais personne n'en parle vraiment. J'ai essayer de trouver un forfait pour ce coin de pays mais je n, ai rien trouver. J'ai une amie qui y est allée...
Voila je voulez savoir se que vous pensé de cette hôtel si quelqu'un est déjà aller comment est t-il??? Autre choses étant donné que mon ami est assez difficile pour la nourriture queceque on ni trouve dans les restaurant de l'hotel??? Viande boeuf, frite...
J'hésite encore entre le puerto plata village et le marea del portillo (chambre sup) j'aime les endroit tranquille (ne pas etre en plein centre ville), la belle végétation, les escursion a faire et bien sur la plage...ce qui me fait hésiter c'est qu'au...