C, est fait ns partons pour punta cana le 23 février pour 2 semaines, ns habiterons cet hôtel. est-ce que des gens y sont allés et peuvent me donner des commentaires et des suggestions. merci!
Lovelyday · 9 octobre 2007 à 11:56 · 3 participants · 1 493 affichages
De retour de 2 semaines au Casa Marina et franchement c'est le PIRE hôtel que j'ai jamais vu de ma vie!!!!!! Les chambres sont pourries, la salle de bain tu oses à peine y mettre un pied (j'ai fini par me doucher sur les douches de la plage...vous...
J'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un peut me conseiller le # bloc qui serais le mieux. Je désires être a coté de la piscine proche de la plage (gauche) mais je ne connais pas les # bloc. Et aussi si vous connaissez l'adresse e-mail direct de l'hotel...
Aloha Tout Le Monde! Voilà je pars pour Punta Cana, début avril 2008 au Barcelo Punta Cana avec Air Transat! C'est la première fois que je voyage, j'ai 20 ans, on part en amoureux et je vous avoue que je n'ai aucune idée de ce qui m'attends! Alors j'aimerais...
Parcs dans 1 mois barcelo punta cana classe prestige, je voudrais avoir des commentaires sur cest hotel, activité a faire le cout, choses que vous me conseillé ou deconseillé, excursion, sport nautique ou meme un petit restaurant a exterieur de hotel...
Je vais au barcelo a punta cana... ses notre premier voyage...du moin mon premier organiser seul. jai pris le 4 etoile au troisieme etage avec vue sur la mer. nous partons le 18 mars 2008. est-ce un bon choix, il y a til de la construction, doit-je faire...
Pierre1350 · 9 janvier 2008 à 20:09 · 5 participants · 1 844 affichages
Je pars à cet hôtel la semaine prochaine. Je voulais faire une demande particulière pour la chambre. J'ai essayé les 2 adresses mail suivantes à l'attention de Jorge Martinez trouvées sur le web mais aucune des deux ne fonctionne... recepcion.hac@iberos...
Je rentre de Bayahibe, hotel Iberostar Hacienda Dominicus, et je remercie tous ceux qui ont envoyé des renseignements sur cet hotel. Grace à ça, j'ai pu avoir une chambre trés bien située, à l'angle du batiment 3, chambre 3104, juste au dessus de la piscine...
Tolu · 7 février 2008 à 9:55 · 2 participants · 1 155 affichages
Je dois partir à l'hotel dominicus palace au mois d'aout 2008, je voudrais tout d'abord savoir qu'elle est le climat à cette période de l'année. Et si quelqu'un connait l'hotel dominicus palace que peut-il me dire à son propos (chambre, propreté, plage...
Je ne connais pas du tout la RD. j'aimerai savoir quel est le côté le plus beau, coté océan atlantique ou bien coté mer des antilles? J'ai vu une promo pour aller à l'hôtel casa marina reef 3* - situé à puerto plata (coté atlantique). J'ai cru comprendre...
Milou1970 · 2 février 2008 à 15:34 · 10 participants · 1 565 affichages
J'ai envoyé un message cette semaine sur le site afin de savoir si l'hôtel Catalonia était bien. Tout semblait #1 Nous devons nous y rendre le 28 mars prochain. Nous étions sur le point de booker le tout et l'agente de voyage nous dit: "parait qu'il y...
Je vais a la casa del mar le 11 janvier pour une semaine avec mon copain et nous avons entendu dire que l'on pouvait écrire un message à lhotel avant notre arrivé afin de demander de séjourner dans une chambre en particulier. Est-ce que quelqu'un a des...
Nous allons au Grand Palladium Punta Cana en mars et nous aimerions savoir si nous devons réserver immédiatement les restaurants à la carte à notre arrivée pour la semaine et lesquels sont les plus recommandés? Merci.
J'ai achetée un billet en promo en all exclusive pour la rep dom hotel ifa villa bavaro punta cuna et j'ai vu dans plusieurs forum que cet hotel est en travaux. Est-ce vrai??? Quelqu'un a t-il des photos sites plages?? Y a-t-il du monde a cet epoque (janvier)...
Ahhhh dure retour à la réalité Québécoise. Mais un SUPER de beau voyage à Punta Cana Du soleil toute la semaine, jai pris des couleurs comme un beau HOMARD. Et oui, l'expérience de GTD à été une superbe expérience, avec le forfait Wild Card 4* Jai vraiment...
Stely · 2 février 2008 à 20:33 · 2 participants · 996 affichages
Je sais qu il y a des gens qui font leur REQUEST directement a l hotel. J aimerais savoir si quelqu un a déja fait des demandent spéciaux a l hotel Iberostar Hancienda Dominicus a Bayahibe et si vous avez obtenue une réponse et votre demande avais été...
Hôtel superbe. Sans mentir, il mérite bien sa renommée d'hotel le plus beau de Samana: Bungallows individuels sous toit de feuilles de cocotiers, grand ventilateur, chambres colorées, persiennes en bois laissant passer la lumière, salle de bain à ciel...
Youpeeeee...nous avons réservé 2 semaines à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe, du 2 au 16 mai prochain... avons deux enfants de 5 ans 1/2 et 4 ans... y-a-t-il une famille francophone qui serait dans le même hôtel à cette période? ça serait sympa...
Stephandkat · 27 janvier 2008 à 18:28 · 5 participants · 13 207 affichages
Nous partons en rep dom en fevrier a Bayahibe hotel oasis canoa. est-il possible de faire du monokini sur la plage et en piscine. Peut on porter un string? Sans gener, bien sûr.
Mon épouse et moi avons réservés pour le Sunscape Punta Cana pour une semaine du 10 avec retour le 17 février 2008. Y-a-t-il des voyageurs qui ont réservés et qui veulent faire connaissance afin de se joindre à nous pour cette date. Est ce que nous pourrions...
Je viens de passe plus de 2 hrs a lire vos commentaires tous vraiment pertinents. je prévois faire un voyage a puerto plata en mars (mon premier a vie) nous serons 2 couples entre 22 et 25 ans. nous aimerions avoir vos commentaires sur le choix de l'hotel...
De retour du Bahia Principe Puerto Plata depuis jeudi 31 Janvier 08. Très déçu pour un Bahia Principe...A mon arrivé à la réception acceuil très froid, beaucoup de clients se plaignaient de leurs chambres. La première chambre que j'ai eu était dans la...
Nous allons en mars prochain au Grand Palladium Punta Cana et je veux savoir si nous pouvons nous procurer une carte d'appels sur le site pour acheminer des appels au Québec, si oui à quel prix?Aussi y-a-t-il un service Internet sur le site?Merci.