Rose65 · 17 janvier 2008 à 22:46 · 6 participants · 2 202 affichages
Tous Nous irons en vacance la dernière de février et selon cette date, quelles destination entre CUBA, PUNTA CANA ou RIVIERA MAYA me suggèrez-vous? Nous sommes 2 adultes et 2 ados de 12 et 15 ans. Nous aimons les TOUT COMPRIS du genre 4* et plus. Vos...
Nous somme sur le point d acheter notre voyage pour partir pour l hotel barcelo punta cana (l ancien breeze) a moin de changement nous y seront du 13 au 21 décembre 2007 j avais 1 ou 2 question a poser pour ceux qui connaissent cet hotel j ai pris un...
Nous partons pour Samana au Grand Paradise. Ceci est notre premier voyage en République. Nous avons l'habitude d'apporter des petits cadeaux pour les femmes de chambre. Est-ce que quelqu'un peut nous dire quelle genre de petites choses des femmes de chambre...
Enfin, nous partons le 8 décembre pour 2 semaines, j'ai à peu près tout lu sur ce site mais je n'ai eu d'infos sur la facon de s'habiller pour le souper (pour nos amis européens, le diner). est ce que les jeans sont acceptés ou faut-il s'amener des vêtement...
NatalieC · 4 janvier 2008 à 18:55 · 6 participants · 1 356 affichages
Tous! Nous avons finalement fait note choix de destination. Nous partons le 27 janvier pour Puerto plata au Casa marina beach & reef pour une semaine. Nous avons trouvés cette destination pour pas cher et selon les commentaires que nous avons trouvés...
Calidou · 6 janvier 2007 à 19:41 · 3 participants · 1 795 affichages
Nous devions partir à la fin janvier mais nous allons attendre à la semaine de relâche à la fin février. J'ai un peu peur de voir les prix qui ne seront sûrement pas aussi bas que ceux qu'on voit présentement en dernière minute. Je crois avoir lu que...
Krav · 16 janvier 2008 à 9:50 · 2 participants · 727 affichages
Mon départ était prévu le 4 janvier 07 à 6h donc nous arrivons à l'aéroport comme prévu 3h en avance donc à 3h du mat et déjà petite déception l'avion n'était plus prévu à 6 mais bien à 11h suite à un problème technique, on nous donne alors des bons pour...
Je quitte vendredi matin pour Puerta Plata au Blue Bay Villas (anciennement le Villas Doradas) et j'aimerais savoir si l'excursion à l'Ile de Saona est accessible de Puerto Plata?? si oui, comment loin!! Merci!! Danielle
Enfin decidee sur un voyage en republique dominicaine j hesite entre le sunscape a bayahibe pour le cote mer caraibe + chaude et - ventée, moins touristique ou le bavaro princess pour les photos vues et qui collent bien avec le cote romantique des chambre...
Kamikaze941 · 14 janvier 2008 à 4:05 · 4 participants · 2 018 affichages
Tel que demander par plusieurs d'entre vous je vous fait un bref resumé de mon voyage au Grand Bahai Principe! Je suis aller du 4 au 11 janvier 2008 Vol aller-retour: Premièrement tout a mal commencer car nous avions 6 hrs de retard pour partir.. et...
Alex12345 · 13 janvier 2008 à 15:42 · 4 participants · 1 681 affichages
Je par le 23 janvier à l'hotel Sirenis Cocotal (punta cana) et sur place on souhaiterai faire des excursions... catamaran? iles? dauphins? Quelles sont les excursions à ne pas rater ou à éviter? Merci par avance Alex
Naobri · 16 janvier 2008 à 19:47 · 2 participants · 1 166 affichages
Je pars du 1er au 9 fevrier et ca me rasurerais beaucoup que des personne qui y sont séjournée puisse me renseigner. On ma dit que l'eau etait turquoise a cette endroit et que le sable etait blanc. J'espère que l'on ma bien renseigner et aussi j'aimerais...
Je désire partir avec ma famille à l'hotel bahia principe el portillo à las terrenas pour noel 2007. je souhaiterai avoir vos avis concernant cet hotel et cette région; l'année dernière nous étions au casa del mar à bayahibe et nous avons vraiment passé...
Qui est allé recemment au Cayo Levantado Samana, et qui pourrait nous en dire plus au niveau de la chambre et nourriture car nous allons enfin réserver une semaine au Cayo Levantado puis une semaine au Gran Bahia Principe El Portillo. Merci pour vos réponses...
Nous partons pour punta cana au gran bahia principe le 20 février 08 avec nos 2 enfants. Nous voulons savoir si vous avez des conseils à nous donner. Est-ce qu'il y a des excursions à ne pas manquer avec des enfants? Quelles restaurants sont à prioriser...
Quel hotel me conseillez vous à punta cana. Le Sirenis tropical ou le Sunscape. Si vous etes déjà allé à un de ces hotels, vos commentaires s.v.p. Merci
Kusmi78 · 8 janvier 2008 à 3:47 · 3 participants · 2 032 affichages
Je suis québécoise et je souhaite partir en République dominicaine (ou Cuba) avec mon copain belge. Je me demande s'il est possible d'acheter un forfait-sud tout inclus à partir de pays différents...Il est possible de réserver l'hôtel et le vol indépendamment...
Bojour, Je vais passer une semaine à Puerto Plata fin février dans l'un des 3 hotels RIU (le Merengue ou le Bachata ou le Mambo avec mon mari et mes deux enfants. Que me conseillez-vous comme excursions? et ou faut-il s'adresser? (il semblerait que les...
NancydeQc · 20 décembre 2007 à 4:24 · 7 participants · 2 103 affichages
Je viens de "bouquer" un voyage pour moi, mon conjoint, mes trois enfants (3, 8, 11), mes beaux-parents, et le frère de ma belle-mère et sa femme... ouf! Nous partirons du 6-13 avril 2008... J'apprécierais avoir des commentaires et des photos sur cet...
J'aurai aimer savoir en toute indiscrétion combien faut il compter pour 12 nuits du 19 mai 2008 au 31 mai 2008 pour l'hôtel bahia principe punta cana, hôtel bahia principe bavaro et hôtel bahia principe ambar avec un vol au départ de nice? Toute personne...
Je suis rentrée jeudi de 2 semaines au viva samana pour etre breve la plage est divine magnifique on peut marcher des heures c'est desert sauvage malheureuseument cela commence a betonner a droite et a gauche cela ne va pas rester longtemps comme ca...
Cricket030 · 8 janvier 2008 à 14:12 · 5 participants · 3 778 affichages
Année. Nous venons de réserver nos futures vacances avec THOMAS COOK à l'Hôtel OCEAN SAND et BEACH RESORT à PUNTA CANA. Nous souhaiterions l'avis des personnes qui y ont séjourné avec des enfants (Climat, Confort, restauration, club enfants, excursions...)...
Bikersv · 12 janvier 2008 à 19:30 · 4 participants · 2 359 affichages
J'ai regardé un peu partout sur ce forum pour trouver des infos (la majorité trouvés). Nous partons aux dates ecrites dans le titre, si d'autres partent faites signes. Le poids maximal autorisé (entre 15 et 20 je crois) est il suffisant pour ramener des...
Ca y'est! Nous avons maintenant réservé pour le Grand Bahia du 17 au 31 Janvier 08 avec TMR. J'ai consulté beaucoup de commentaires qui en sommes, sont tous excellents. J'aimerais bien avoir des petits trucs consernant les restos a la cartes ou quoi...
J'ai quelques questions à poser que je n'ai pas trouvé en faisant des recherches. Donc voici mes questions; Est-ce que dans l'hotel ou près de l'hotel on peut échanger notre argent? Si oui, est-ce que c'est mieux d'apporter de l'argent canadienne ou américaine...
Rentre de cet hotel qui est effectivement magnifique mais durant le sejour nous avons eue la mauvaise surprise de se faire voler portable, appareil photo, parfum et nous ne sommes pas les seuls, quelqu'un d'autre y a t'il été confronté? D'autre part...
Je serai au grand paradise bavaro a partir du 24 janvier (j ai hate) je sais qu il y a beaucoup de restaurant mais y en a t il un en particulier ou on peut avoir du café tot le matin, quel est son nom dans quel coin il est situé et peut emporter son café...
JE VOUDRAIS SAVOIR SI L HOTEL BARCELO BAVARO BEACH ANCIENNEMENT OCEAN BAVARO EST INTERESSANT, PLAGE, BOUFFE, EST SI ON PEUT S AMUSER FOLLEMENT SI ON SORT DE L HOTEL...MERCI
Avec ma copine, nous envisageons de passer une semaine à Punta Cana vers début février 2008. Nous hésitons entre trois hotels: Barcelo Dominican Beach Catalonia Bavaro Punta Cana Grand Que conseilleriez-vous? J'aimerais avoir un hôtel avec une belle plage...