Je part du 4 au 11 janvier 2008 pour le El Portillo à Samana... Je me demandais si quelqu'un y allais en même temps que moi? Avez vous des sugestions d'excursions a me proposer? Est ce que c'est une place jeunes? merci
Kroxdg · 25 décembre 2007 à 15:55 · 3 participants · 1 442 affichages
Je viens de réserver du 27/02au 05/03/2008 à l'hotel OASIS HAMACA certains y sont y déjà allés? Y a t il des endroits à connaître pour pratiquer l'apnée avec deux enfants (9 et 12 ans). Comme je pars seule avec mes deux enfants, est ce sécurisé? et pourrait...
Gurly11 · 29 novembre 2007 à 23:57 · 5 participants · 1 431 affichages
Nous somme un groupe à aller en voyage à Varadero au Sirenis La Salina du 1er au 8 mars 2008. Je voyage avec mon copain et une très bonne amie et nous allons rejoindre nos parents qui y passent 2 semaines. Nous sommes des étudiants de 21 et 23 ans et...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà envoyé un courriel au GPB ou au Club? J'ai écrit le 22 déc et je n'ai toujours pas de réponse. Étant donné que je suis du Québec et mon espagnol est très limité, j'ai écris en français et en anglais dans ce courriel...
Suis nouvelle sur ce forum et peu familiere.je pars pour punta cana au grand paradise bavaro ressort (et non le club) le 24 janvier avec sunwing dans une chambre jardin v.i.p. Ce que j ai lu sur differant site de discussion et ce que m a dit mon agent...
Épuisé par le rtyme de vie trop chargé, moi et ma conjointe avons décidé d'aller passer une semaine à l'hôtel Ibérostar Dominicana de Punta Cana le 21 janvier prochain afin de refaire nos forces. Nous recherchons l'adresse de courriel de l'hôtel afin...
Nous avons réservé pour ce nouvel hotel de la chaine riu ouvert en mai 2006!! nous partons avec jet air de bruxelles quelqu'un a t'il des commentaires a faire sur cet hotel? positif ou négatif merci de votre aide
Vois des photos ou l on voit Paradise Island Tour, c est ou au juste? est-ce proche ou loin comme Saona que je n ai pas trouve extraordinaire...je parle evidemment de l Iberostar a puerto plata merci
Lapilap · 20 février 2007 à 11:57 · 5 participants · 2 376 affichages
Je rentre (voila bientôt deux mois) de mon voyage de noces de République Dominicaine. Inutile de vuis dire à vius ce que j'en ai pensé...;;super, sublime, génial, bref! PARADISIAQUE. 1 semaine au Coral Canoa, nous avons beaucoup aimé l'équipe d'animation...
Je suis de retour depuis hier soir de l'Oasis Canoa de Bayahibe. Départ le 21 décembre de Montréal à 10h00 (retard de 1h30, départ était à 8h30) avec Sunwing. Vol, aucun problème. Nourriture à bord excellente! Arrivée à La Romana vers 15h00, heure local...
Voila je suis a la recherche de personne qui est allés a l'hôtel bahia principe punta cana ainsi que le secteur Ambar pour me donner un max d'info sur cette hôtel. Je voudrais aussi savoir combien de temps êtes vous rester et combien d'excursion et les...
C'est mon premier voyage au soleil, et du 17 au 24 février prochain je logerai au Sunscape Punta Cana en République Dominicaine. J'aimerais savoir quelles sont les choses à absolument y faire. Ex: - Y a-t-il des excursions en mer qui en valent le coup...
Thebine · 23 décembre 2007 à 15:16 · 5 participants · 1 446 affichages
Je veux partir fin février avec mon chum et mafille de 4 ans. je n ai pas de préférence pour l endroit, mais je veux me payer du luxe cette année. (bonne bouffe, et belle chambre) Avez-vous des suggestions pour moi, selon vos expériences. J aimerais un...
Titefille22 · 14 décembre 2007 à 0:38 · 4 participants · 2 067 affichages
J'aimerais avoir des informations de tout ceux qui ont logé au gran bahia principe ambar de Punta Cana!!! Je meurs d'impatience d'y aller... du 8 au 15 janvier!!! Donnez moi toute les informations aux sujets de l'hotel!!! Il parait qu'On est traité...
M'appelle Martine et avec mon mari je pars le 4 janvier pour cet Hôtel, je voulais savoir si quelqu'un partait à cette période également et ce qu'il pensait de cet hôtel. A première vue il à l'air super. J'espère en être contente cars nous partons pour...
Y a t'il quelqu'un qui est allé à cet hôtel recemment...j'aimera... avoir des commentaires...puis savoir l'hôtel avoisinante...Merci et joyeuses fêtes...Denise
Notre billet d'avion est acheter pour puerto plata. Nous cherchons un deal dans un hotel tout inclus dans la région de sosua ou cabarete. Nous y serons pour le 25 janvier 2008 durant 2 semaines. Nous attendons de vos nouvelles nous y allons pour réaliser...
En février 2004 j'ai connu l'iberostar Punta Cana... (génial) En janvier 2006, nous avons été à l'Océan Bavaro Punta Cana (très beau) Et en janvier 2008 nous revenons...on ne s'en lasse pas de cette île. Par contre gros dilemme. Nous hésitons entre...
Je dois partir pour Samana au Gran Bahia Principe Le Portillo le 14 janvier 2008 et j'aimerais savoir si la température est belle à ces dates et si l'hôtel est à recommander. Je doute qu'elle ne le sois pas étant un GBP. Merci
Vero1301 · 27 décembre 2007 à 23:33 · 7 participants · 2 142 affichages
Mon mari et moi partons dans le sud POUR LA PREMIÈRE FOIS à la fin de Février. Ont hésite entre République et Cuba. Je vais vous donner un peu d'infos de se qu'ont veut et si jamais vous avez des suggestion à nous donner, laissez-vous aller...ont a besoin...
Je pars du 15 janvier au 28 janvier 2006 avec des amies à l'hôtel LTI beach Resort, et j'aimerais avoir quelques infos de personnes qui y étaient recemment Merci au plaisir de vous lire
Je prévois aller en voyage à Punta Cana pour la semaine de relâche 2008 et je comptais peut-être aller au Sunscape Punta Cana. Quelqu'un aurait-il des commentaires au sujet de cet hôtel? Merci!
Hola! Notre agent de voyage nous as dit que l'hotel serait prêt début janvier 2008. Je me pose des questions à savoir si quelqu'un est passé par là et si vous avez des nouvelles de la progression de la construction et si vraiment se sera prêt. Si vous...
Clanat · 28 décembre 2007 à 17:45 · 3 participants · 1 212 affichages
Je suis a la recherche d'un hôtel a Punta Cana et j'aimerais des infos sur le Grand Palladium Palace. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une section réservée sur la plage ou si nous devons réserver nos places tôt le matin? Si quelqu'un connait...
Voici le mail que je viens de recevoir aujourd'hui à 11h04 de notre ami Jean-Emmanuel qui travaille à la base nautique du Gran Bahia Principe Punta Cana: "Je vous voudrais vous dire que tout est enfin près pour l'ouverture de Grand Bahia Principe Ambar...