Luciesimard · 27 décembre 2007 à 21:15 · 2 participants · 950 affichages
Dominucus palace j avais le choix entre les deux hotel dominicus palace et le oisis canoa j ai prix finalement dominicus palace j es pere d avoir chisis le bon choix merci a tout pour mavoir ede dans mes choix je part le 28 marc
Peyto · 27 décembre 2007 à 15:00 · 2 participants · 1 790 affichages
Je voudrais trouver le GPB sur Google Map. Il y a une partie de la photo qui n'est pas lisible. Et ce que cet hôtel est du côté embrouillé ou encore c'est que je ne l'ai pas encore identifié J'ai trouvé les Riu mais je ne peux trouver le GPB. Pouvez vous...
Jeune couple part au riu merengue du 08/01/08 au 23/01/08 et cherche ifos sur endroits et tarifs pour activtés suivantes: équitation, catamaran, quad, jet ski (nous savons que ca existe au riu merengue mais connaissons pas le prix)et buggy.merci par avance...
ADV · 24 décembre 2007 à 11:40 · 6 participants · 5 557 affichages
Je pars au Carabela beach Punta Cana début Janvier. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'acheter un transformateur de courant de 110 en 220 dans les boutiques qui se situent à coté de l'Hotel. merci de vos réponses Joyeux Noel à Tous ADV
Cherche des photos et des details sur l'azzurro beach/ estrella de cabarete. connaissez vous le nom de l'hotel de sosua fait parti de l'all inclusive. peut on dej et diner aussi a l'hotel de sosua, est il directement sur la plage pour pouvoir se baigner...
Nous cherchons une hôtel à Punta Cana tout compris, pour fin janvier 2008. Nous sommes déjà allé à Océan Cana Super, et Blau Natura Park très décevant. Nous aimons une belle plage, hotel propre, bonne bouffe, bonne animation et spectacle. Si vous avez...
Ca y est je suis de retour du bavaro princess, j'y suis allé du 25 mars au 1 er avril. C'etait vraiment trop bien! Et même s'il a plu les 2 premiers jours (les apres midi), j'en ai super profité par la suite! L'hotel est vraiment magnifique avec son parc...
Nous arrivons (dimanche 25 mars) d'une semaine au Club Grand Paradise Bavaro. Nous avons voyager avec Go travel Direct (zoom airline). Premièrement, lors de ma réservation avec Go Travel Direct, ils nous montrent une belle photo sur le bord de la mer...
Hola, Déjà 7 jours que nous sommes rentrés du Bavaro Princess... j’ai l’impression d’y être encore, je ne cesse de regarder mes photos, c’était si bien, je veux RE PAR TIIIIIIIIIIIIIIIR! Pour ceux qui partent dans cet hôtel prochainement (petits veinards)...
Wow j ai adore j y etais du 14dec au 22 dec temperature chaude et ensoleille tout etait parfait grand site merveilleux les piscines, la plage ect tout etait tellement agreable de bien belle vacances, j aurais voulu y rester tout l hiver a ceux qui s ent...
Jajejoe · 25 décembre 2007 à 0:31 · 2 participants · 1 313 affichages
Je me pose la question parce que je sais que les hommes doivent généralement porter pantalon et souliers fermées, mais qu'en est-il des jeunes garçon? Le mien a 6 ans, alors dois-je prévoir pantalon et soulier fermé pour les souper ou pourra t'il porter...
Johnnystacks · 20 décembre 2007 à 4:00 · 9 participants · 2 634 affichages
Je suis a la rechrche d'un tout compris dans le sud (n'importe ou sauf cuba), pour 4 personnes départ entre le 5 et 9 janvier. Nous avons environs 1300$ de budget par personne (il faut s'en garder pour les activités, souvenirs), nous recherchons quelquehcose...
Arkoum · 7 novembre 2007 à 14:40 · 6 participants · 3 157 affichages
Suite à vos conseils précieux au niveau des hotels et en particulier du LTI, nous voulons faire ce voyage avec marsans, mais je voudrais des infos sur le déroulement du vol, le type d'avion, la place en classe éco, et si, dans mon cas 1m86 et pour ma...
Je recherche des personnes ayant séjournée à l’hôtel sirenis cocotal beach resort du 03/12/2007 au 10/12/2007. Pour échange de photos et de films. Merci par avances
Chris13014 · 22 décembre 2007 à 1:45 · 4 participants · 942 affichages
Avec un groupe d'amis nous souhaitons partir en republique dominicaine en avril ou Mai 2007. Je recherche les hotels les plus branché et animé sur Punta Cana et sur l'ile. Nous aimerions un hotel avec beaucoup de jeune 18 à 30ans avec des bars ainsi que...
Toninia · 17 décembre 2007 à 18:04 · 5 participants · 1 271 affichages
Nous partons en couple le 10 janvier à punta, nous hésitons entre le barcelo premium apparemment retiré de la plage principale bavaro et le barcelo golf qui fait parti du complexe bavaro et à 400 mètres de la plage bavarro, est ce que quelqu'un peux m'aider...
La saison des Fêtes est a notre porte il y a beaucoup de gens qui quittent sous peu. Si jamais vous visitez cet hôtel The Club at Grand Paradise Bavaro Punta Cana, il serait très agréable de vous lire et connaitre vos coups de coeur autant que vos déception...
J ai une decition a prendre entre deux hotel quel des deux svp dominicus palace en romana en rep ou oasis canoa en romana le quel deux qu il est le mieux le quel des deux que la vegetation plus enbondance
Rosie466 · 22 décembre 2007 à 18:48 · 3 participants · 1 352 affichages
Je m'en vais avec mes amies au celuisma tropical à playa dorada en république dominiciaine et j'aimerais que quelqu'un me parle un peu de la vie nocturne là-bas. Peut-être me dire quelques noms de nightclub que vous avez aimé, comment vous vous y rendiez...
Je quiite le QUébec et la neige du Sagunay, pour la R-D, GBPrincipe Punta cana le 4 Janvier. A titre d'info, quelqu'un pourrait-il nous informer si des guichets automatique type Cirrus par exemple, sont présents a l'hotel. (Quelle monaie est transigée)...
Naisdu13 · 15 décembre 2007 à 15:56 · 3 participants · 997 affichages
Je part du 16/01/08 au 31/01/08 à cette hotel que mon TO ma proposé comme nouveaux logement car mon hotel prévue auparavant (Azzrro Club) n'été plus en état de nous recevoir, donc je viens un peut aux nouvelles de savoir un peu si des gens y sont déjà...
PARS A PLUSIEURS AU BAHIA PUNTA CANA, et je voulais savoir kel blocs choisir pr etre pa loin de la plage? ET JE PARS AVEC VACANCES TRANSAT. SI KEL QLQ UN A DES INFOS MERCI;;;;
Je quitte pour la République le 4 mars. J'ai choisi le Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe. Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur cet hôtel? Merci! Carmen
Je voudrais connaitre des hotels animés à Punta cana pour faire la fête (Moyenne d'age 25ans) Le GRAN BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA ou le complexe Barceló Bávaro Beach Resort qu'en pensez-vous? Merci
Ast · 28 juin 2007 à 18:49 · 6 participants · 5 895 affichages
Je cherche a connaitre les hotel/complex avec une clientelle jeune et une ambiance animée. Je suis déjà parti l'année dernière en republique dominicaine au Sirenis Hotel, rien a dire, l'hotel est super, prestations trés bien, mais il n'y a pas beaucoup...
Titefille22 · 20 décembre 2007 à 16:49 · 2 participants · 1 526 affichages
Moi et mon copain nous serons au Gran bahia principe ambar don pablo du 8 au 15 janvier!!! (punta Cana) C'est notre 2 e voyages à Punta Cana Nous avons 22 et 23 ans!! Nous aimons nous amuser, danser, relaxer sur la plage... On souhaite rencontrer...
Je suis allée l'année dernière à punta Cana et cette année jaimerais aller à la romana. jaimerais avoir de linformation sur lhotel Dominicus Palace, sa a lair très bien mais ce serait bien davoir lavis de quelqun qui a deja été a cet hotel. merci
Moi et mon amie, avons réservé hier pour la Romana. Nous partons le 7 janvier pour une semaine et nous serons au Catalinia Gran Dominicus. Nos choix étaient limité du à notre budget et nos congés scolaires. J'ai entendu beaucoup de commentaire sur cet...