Belangerm · 21 décembre 2005 à 1:09 · 2 participants · 1 587 affichages
j`ai fouilé sur le forum et je n`ai pas vu beaucoup de commentaire sur le hamaca coral de hilton...je songe a y aller, quelqu `un a des commentaires sur cet endroit??? et en passant du barcelo capella
Nous îrons pour la 5 fois en R.D. 3fois Punta Cana 1fois Bayahibe, nous voulions y retourner mais plus de vol sur cette destination, nous allons donc sur Puerto Plata à l'hotel Marien Coral by Hilton, je me demande pourquoi si peu d'information sur cette...
Gwenny · 17 décembre 2005 à 3:16 · 6 participants · 1 799 affichages
Bon j'ai plusieurs question pour vous... Nous sommes 2 filles célibataires qui désiront partir pour la république dominicaine du 2 janv. au 9 jan 06. Comme nous n'avons jamais voyagé dans ce coin de pays, j'aimerais avoir des suggestions sur les tout...
Parti de bruxelles le 3/12/05 pour 2 semaines par Jetair, on nous a prévenu 3j avant que l'hotel choisi initialement (reservé en juin pour certains) le sunscape casa del mar à Bayahibé était surbooké. on s'est retrouvé au punta cana grand avec une excursion...
Sollune · 22 novembre 2005 à 20:27 · 14 participants · 4 644 affichages
Je ferais mon premier voyage dans le sud en mars et j'hésite entre Cuba et la République Dominicaine (puisque ce sont les deux endroits les moins chers).. J'aimerais que mon premier voyage soit extraordinaire. J'ai un budget un peu restreint (1500$ CDN)...
Je voudrais savoir si il y a quelqun qui part en meme temps que nous.en meme temps je cherche un partenair pour jouer une ronde de golf et j ai aussi 2enfant qui cherche des amis
Comme promis je vous fais un compte-rendu de notre séjour à Bayahibé, hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace. Y'a tellement de choses à dire que je vais faire court mais je reste bien sûr à votre service pour tout complément. Tout d'abord un grand merci...
Je pars dans un mois et j`ai bien hate. je voudrais savoir si la plage à cette hotel est baignable ou si les vagues sont trop forte tout le temps. en combien d`heure puis-je me rendre à santo domingo en gua-gua ou en autobus... en combien d`heure puis-je...
Calina · 30 novembre 2005 à 17:53 · 3 participants · 1 202 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui revient de cet hôtel? Comment était la température? Est-ce que l'eau de la mer était encore bien trouble? Comment était-ce en général?
Le 3 septembre partons pour Iberostar Punta cana jumelé avec Iberostar dominicana. Qui peut m'indiquer si sur place, soit en chambre soit à l'accueil, s'il y a un fer à repasser afin de se charger inutilement de cet accessoire si nécessaire. Remerciements...
Dufunenmasse · 14 décembre 2005 à 1:31 · 2 participants · 1 412 affichages
On se cherche des funs ami (es) pour notre voyage en republique!!!! si tu vas la dans les memes date...parle nous! ou si tas info au sujet de lhotel... on est un bo pti couple de 26ans..wink wink..on va la bas pour samuser!!! et toi?
Majelino · 16 décembre 2005 à 18:18 · 5 participants · 1 856 affichages
Nous partons ma petite famille et moi au Bahia Principe le 24 février prochain. J'ai aussi d'autres membres de ma famille qui séjourneront au nouvel hôtel Majestic Colonial à la même période. Est-ce quelqu'un sait si ses deux hôtels sont très près l'un...
Voilà! Aprés avoir révé pendant 2 mois avec vos commentaires je reviens de l'Iberostar avec plein d'excellants souvenirs à partager!! Nous sommes parties avec ThomasCook du 30 novembre au 14 Decembre. 2 adultes et un enfant de 4 ans. Vol: Paris-Punta...
Et voila. Fini. Rentré. Une semaine au Casa del Mar: I.N.O.U.B.L.I.A.B.L... Premier séjour en Rép Dom, et vraiment, vraiment, super excellent. Les gens sont vraiment adorable. Je l'avais pourtant lu ici, raconté par tous ceux qui y sont allé, mais il...
Je m'apprête à partir fin juillet avec mon homme en Rep Dom... Pour l'hôtel, notre choix s'est porté sur Le Barcello Bavaro Caribe. Vous en pensez quoi? Pouvez-vous nous conseillez d'autres hôtels à Punta Cana? Merci pour votre aide! Car le choix est...
Je planifie un voyage pour le debut Janvier and comme tous le monde ne sais pas quel hotel choisir. Je pense presentement a "Puerto Plata Village". Est-ce que l'hotel est plus pour famille, couple or celibataire? Comment est la vie nocture? Est-ce plus...
Qui peut me dire si ils ont deja passe le jour le l'an a cette hotel? nous sommes 4 personnes qui partiront pour la premiere fois en republique dominicaine et je me demandais aussi si c'est un endroit agreable ou nous pouvons faire la fete a l'hotel...
Gazelle121 · 14 décembre 2005 à 19:58 · 3 participants · 1 672 affichages
Je pars le 30 décembre pour le Hamaca Coral by hilton. L'agence de voyage m'a dit que c'était un très bel hotel. Est-ce vrai. Comment est la plage? peut-on faire de la plongée en apnée? Y a-il des gens qui partent de montreal pour cet hotel a la même...
Qui connait?j'ai réserver hier avec vip selection je pensais que c'était un hotel de luxe et horreur je viens de lire sur un forum americain les commentaires de personnes y ayant séjourné, presque que des avis défavorables, nourriture déplorable, chambre...
Je cherche une destination voyage pour janvier 2006 et je serais intéressée par l'Hotel Ocean Arc Decameron à Santo Domingo en République Dominicaine. Qu'en pensez-vous? Est-ce un bon choix? Merci d'avance, Bizoux xx
Polutch · 13 décembre 2005 à 13:23 · 3 participants · 2 331 affichages
Chacun étant sur une zone différente de l'île, lequel me conseillez-vous? Nous sommes 2 adultes, 1 ado et1 enfant (9 ans).Mon mari et moi aimons nous ballader, visiter, mes enfants préfèrent les animations de l'hotel. J'attends vos infos! merci
Bien le bonjour, la semaine dernière, des gens on demandé des informations sur cet hôtel (Iberostar costa dorada)... Et bien, c'est une valeur sûre. Quel bel hôtel! Vraiment, nous avons passé un séjour des plus agréable. Bonnes animations, hôtel très...
Jeanyvesh · 1 décembre 2005 à 22:12 · 4 participants · 1 683 affichages
Nous serons au Casa del mar du 7 au 17 janvier prochain. est-ce que d'autres personnes de ce forum y seront également??? Nous serions heureux de les renconter. A bientot
le message s'adresse surtout au gens qui habitent a Las Terrenas... nous partons a Las Terrenas dans 7 jours pour deux semaines!!! je regarde la meteo sur internet depuis le québec et je commence a etre tres inquiete, ce que je vois est de la pluie...
Je cherche des informations sur l'hotel Melia. J'ai parcourue plusieur site internet. Je voudrais avoir une feedback sur cette hotel Si il y a quelqu'un de la communauté qui y est deja aller svp me faire part de votre expérience et recommandations...