Nous allons partir mi janvier en rép dom, je vous remercie de bien vouloir m'informer sur l'hotel LTI BEACH RESORT, l'animation est-elle présente, les boissons sont elles inclus en discothèque...
Mistinguete · 18 novembre 2005 à 15:02 · 9 participants · 5 175 affichages
J'aimerais savoir quels sont les activités à ne pas manquer en République car je vais à Punta Cana au mois de février et nous (6 pers) aimerions découvrir des endroits, des activités. Si vous avez de bonnes suggestions ou encore que vous connaissez des...
Olka · 11 octobre 2005 à 22:09 · 12 participants · 3 720 affichages
Me rendant début février 2006 à bayaibe, je recherche des témoignages récents sur l'hacienda dominicus... Ayant séjourné à plusieurs reprises à punta cana (iberostar bavaro notamment), j'espère que ce nouveau choix ne me décevra pas!!!! Les plages de...
Nous partons au Club Med de Punta Cana du 21/12 au 04/01. Y a-t-il des personnes ayant séjourné dans ce club et qui pourraient nous donner des infos? Quid au niveau d'un éventuel traitement médical préventif? Merci à tous, Lauben
Je part pour punta cana vendredi 9 dec, et j'aimerai savoir le temps qu'il fait en ce moment la bas.C'est fini la pluie?? C'est la premiere fois que je part et j'aimerais vos petits conseil et truc pour bien tout préparer... Je vais à l'hotel...
Dites moi. Mje n'ai qu'un voyage l'an dernier et c'etait a cayo coco a cuba en avril. En passant c'etait merveilleux. Cette annee nous etions en discution pour notre voyage cette hiver et voila que nous avons un telephone nous disant que nous avons gagner...
Hola, j'aimerais savoir si les renovations à l'hotel Punta Cana Princess sont terminées et également connaître votre appréciation sur ce site. Merci à l'avance pour votre collaboration. Patrice
Je pars debut janv en rep dom mais j'hesite encore entre deux sites: cabarete et las terrenas. qui connais les hotel Azzuro ou whindham samana? couple actif: la seance de bronzing nous interesse que moyennement: nous preferons les excursions ou les activités...
Je reviens d'un séjour d'une semaine en République Dominicaine, à Punta Cana, du 19 au 27 novembre 2005. Premièrement je tiens à rassurer ceux qui voudraient voyager avec leurs certificats de naissance et leurs permis de conduire: vraiment aucun problème...
Vincentg · 3 juillet 2003 à 11:56 · 6 participants · 4 510 affichages
J' envisage de partir par l'intermédiaire de SWITCH en Republique Dominicaine. J' hésite entre deux hotels: l'Hotel REINA CUMAYASA à La Romana et l' Hotel CAPELLA BEACH RESORT à Juan Dolio. Je souhaiterai savoir comment sont ces deux hotels et quel est...
Nous partons fin septembre à Juan dolio, séjours ville +plage en 5* Qui peut nous donner des renseignements sur les hotels sofitel ovando à saint domingue et surtout sur capella beach resort car nous avons entendu de tout... MERCI DE VOS INFO VOUSPOUVEZ...
Audrey67 · 26 octobre 2005 à 21:48 · 3 participants · 2 137 affichages
J'aimerais avoir vos remarques sur cet hôtel. D'après les photos il a vraiment l'air pas mal et le prix est vraiment très intéressant aussi. Alors j'attends avec impatience tous vos commentaires! Merci!
Hola! Je vais à Punta Cana à la mi-janvier. Au Mélia Tropical. Est-ce un bon hotel? J'aimerais aussi être conseillé sur les bons endroits à visiter et où ne pas aller. L'excursion sur l'ile de Saona, est-ce que ça vaut le coup ou le coût? Pour une randonnée...
Petula · 9 août 2005 à 19:18 · 5 participants · 2 019 affichages
Je pars 15 jours en octobre a l'hotel "melia caribe tropical" et j'aimerais connaitre votre avis sur cet hotel: nourriture, propreté, infrastructure, etc.. etc..etc, racontez moi toutes vos anecdotes et vos conseils pour mon sejour. Merci par avance
Je pars le 31 décembre pour Juan Dolio à l'hôtel Grand Caribe et j'aimerais avoir des renseignement autant sur la place que sur l'hôtel car j'ai des craintes. Les places que j'ai visité auparavant sont Cozumel et Acapulco. J'ai peur que sa soit bien différent...
Lequel entre ces 2 hôtels est le plus à conseillé...Nous aimerions avoir: très bons choix de restos, super belle page (très longue pour marcher...) bon confort au niveau des chambres...belle piscine...car nous partons avec ado de 14 ans...Au plaisir de...
Nous aimerions avoir des commentaires sur l'hotel Bavaro Princess à Punta Cana! Nourriture, chambre, ambiance, quoi amener au femme de chambre. Merci de vos commentaires!
Audream · 18 novembre 2005 à 21:26 · 9 participants · 1 380 affichages
Ca fait deux semaines de que je regarde les prix pour un tout inclus au Dominicus Beach, et les prix ont baissés au moins 2 fois... C'est maintenant très raisonnable et je me demande esi je devrais booker mainteant ou attendre au cas ou ca descendrait...
Gennybeaupre · 30 novembre 2005 à 23:46 · 3 participants · 850 affichages
Je souhaite allée dans le sub 1 semaine dans les 2 premières semaines de Janvier. Préférablement, j'aimerais aller en république Dominicaine mais seulement si on me rassure comme quoi je ne mourrai pas (hihihi). à quel endroit je peux aller où on mange...
Pitchouine · 1 décembre 2005 à 22:56 · 8 participants · 1 587 affichages
J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LA RD, JE VEUX SAVOIR OU EST LA MEILLEUR PLACE POUR LES BELLES PLAGES, BEAUX HOTELS, PETITS MARCHE OU MAGASIN PAS TROS LOIN DE L'HOTEL, ON M'AVAITM PARLER DU HAMACA A SANTO DOMINGO MAIS D'APRÈS LE FORUM JE CROIS...
Mldiane57 · 2 décembre 2005 à 17:40 · 1 participant · 769 affichages
Pour le plaisir, j'aimerais connaitre des gens qui ont céduler un voyage en république dominicaine et dont le départ est le lundi 6 mars de l'aéroport de Québec. Même si on est pas à la même hotel. Cela serait le fun de communiquer ensemble un peu avant...
Quel hôtel me conseilleriez vous pour un séjour à Punta Cana, je recherche un beau sites, plusieurs restos à la carte, ambience jeune et une night life, activites diversifiées
Est-ce-que quelqu'un peut me dire comment est l'hôtel Tropical Casa Laguna Beach à Cabarete? Je doit y aller prochainemment et je voulais en savoir un peu plus. Comment est la plage? Peut-on se baigner? Comment sont les restaurants de l'hôtels...
Tophe59 · 1 décembre 2005 à 11:12 · 3 participants · 1 462 affichages
Je vous informe qu'il y a un problème d'overbooking sur le casa del mar. En effet, je pars samedi 03 décembre de Bruxelles pour le casa del mar avec JET AIR. J'ai appris par ecko59 (encore merci de m'avoir prévenu) puis confirmer par mon agence que je...
Ce sera la première fois que nous fêterons la veille ainsi que le jour de l'an dans le sud. J'ai bien hâte. Je vais au Iberostar Bavaro et j'aimerais savoir s'il faut s'habiller chic pour le jour de l'an ou la veille. Merci de me répondre.
Et en particulier PATRI, ALESSANDRO (ah le poisson grillé sur la plage paradisiaque de SAONA), NICO, et toutes les personnes qu'on a pu rencontrer lors de notre magnifique séjour en République Dominicaine fin AOUT/début SEPTEMBRE. Pour ceux ou celles...