Coccinelle12 · 21 novembre 2005 à 19:31 · 5 participants · 1 378 affichages
J'ai lu sur le site quicomulysse, beaucoup de détail sur cet hôtel, et la plupart on apprécié et y retournerait. J'ai lu que dans les chambres, il y avait un petit frigo, et qu'il y avait des choses à l'intérieur, comme bière, liqueur, jus, es-ce que...
Nerja · 22 novembre 2005 à 15:39 · 2 participants · 1 184 affichages
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur cet Hotel? D'après tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, il semblerait qu'il ne soit pas trop mal, mais un peu bruyant et surtout plein d'Italiens!!!! (rassurez-vous, je n'ai rien contre eux) comment...
Nous sommes 3 célibataires (moyenne 28 ans) nous recherchons un hotel à bayahibé ou punta cana où il ya plus de célibataires que de couples! de préférence avec une clientèle francophones (francais et quebecois) nous aimons faire la fête, du sport, plage...
Si nous cherchons une plage pas trop touristique (de masse) mais un peu animée, avec des villages dominicains authentiques et la nature proches, quel coin choisir? et donc quel hotel? Merci pour vos réponses
On part le 29.10 à Bayahibe à l'hotel Casa Del Mar, et au vu des prévisions météo on commence à stresser... Est-ce que quelqu'un y a été recemment et peut nous donner des infos? Merci beaucoup.
Livy · 20 novembre 2005 à 21:28 · 2 participants · 1 451 affichages
Et voilà mon voyage de noce c'est terminé aujourd'hui, on est rentré tout à l'heur de 15 jours à Gran Bahia Principe section "bavaro". Alors voilà quelques commentaires: L'hôtel est tout simplement immense et splendide, les chambres sont toutes semblables...
je pars le 12 octobre à Puerto Plata au Riu Merengue et j'ai besoin de quelques infos. J'ai trouvé quelques renseignements sur ce forum mais j'aimerai savoir quelles sont les excursions qui à votre avis valent le coup?? (sachant que celles proposées...
Cela fait une semaine que nous sommes rentrés, ouf on recommence à emmergé!!! bon vol au départ, juste 1 heure de retard pour l'avion, mais ca va, vol corsair rien à dire service parfait. Arrivée dans la nuit à 2 h du mat, donc au dodo. Hôtel merveilleux...
Petitsoleil · 14 septembre 2005 à 23:48 · 3 participants · 1 921 affichages
Ma mère vient de se trouver un forfait avec Go travel pour l'hôtel Vitalis Garden Beach Resort à Puerto Plata. Étonnamment, je n'ai rien trouvé sur le forum à propos de cet hôtel. Vos impressions?? Et l'agence Go Travel, est-ce que c'est fiable? Merci...
Je vais effectuer un voyage au Paradisus Punta cana au début avril 2006. Nous avons réservé en Service Royal. Quelqu'un aurait-il une chambre ou un bloc à nous suggérer? Également, si vous aviez des petits conseils ou trucs à me donner pour ce resort...
Qui peut me renseigner si le pantalon long "jeans" avec chemise, sont autorisés pour les hommes, dans les restaurants du palace, ou faut-il un pantalon de ville. espérons que oui... autrement, il reste plus qu'une semaine à mon mari, pour faire les boutiques...
Je veux aller à punta cana en janvier... les hôtels 4 étoiles sont dans les 1 500 $!!! dont le lti beach resort, qui m'intéresse beaucoup... si j'attends début janvier, j'aurais de bon rabais???? j'hésite entre punta cana et varadero... on m'a dit qu'en...
Je pars lundi à Punta Cana et voudrais me renseigner sur les choses sympathiques à faire: randonnée en quad 4x4 jet ski (pourquoi s'est interdit à samana depuis 2 ans, et est-ce le cas partout?) Est-ce que quelqu'un connait l'hôtel ifa villa bavaro? Qui...
Carolynhigh · 16 novembre 2005 à 12:29 · 3 participants · 5 362 affichages
J'ai lu tellement de choses sur le forum que je ne sais plus où j'en suis. Je voudrais partir en RD pour mon VDN et je ne sais pas où aller. Je recherche: Un hôtel grand luxe avec belle vue, chambre avec grand lit et jaccuzzi, plein de restaurants, avec...
Je dois partir en rep dom fin janvier en celibataire et je cherche quelqu'un pour me renseigner sur les hotels de punta cana et differentes infos pratiques sur ce pays qui doit etre magnifique (animations des hotels, excursions, amabilite des gens...)...
Blitz48 · 17 novembre 2005 à 3:18 · 3 participants · 2 024 affichages
Citer | Répondre Ma conjointe et moi recherchons un endroit calme avec de belles plages, nous aimons particulierement les longues marche sur le bord de l'eau.J'ai lu plusieurs commentaires négatifs concernants cayo largo (genre plage rocailleuse)et cayo...
Florentdh · 13 novembre 2005 à 21:43 · 3 participants · 5 971 affichages
Je pars samedi 19 nov. en rep dom et j’ai qq. question pour l’organisation de ce séjour: - Est-il préférable d’acheter cigarettes et parfum en duty free à paris Orly à l’allée ou punta cana au retour? - Est-il nécessaire de prendre un coffre fort pr les...
Breiz35 · 17 novembre 2005 à 10:38 · 2 participants · 1 330 affichages
Nous envisageons un séjour en République Dominicaine d'une semaine début mars 2006. Loin des grands centres touristiques. Plutot un séjour découverte. Petit hotel confortable près de la mer et près d'une petite ville en demi-pension pour pouvoir rayonner...
Qui peut me donner des informations sur cet hotel qui s'est bien fait critiqué. J'ai l'opportunité d'y aller et de payer un last minute.. mais franchement si c'est pour tomber sur un hotel minable et m'emmer.. pendant une semaine non merci:))) Merci a...
Suis nouvelle sur le forum. voila je pars avec mon mari le 9 decembre en republique dominicaine à juan dolio dans un hotel 5 etoile en tout inclus. pouvez vous m indiquez des choses a faire ou a ne pas faire? comment doit on s habiller? doit on faire...
Moko06 · 10 novembre 2005 à 15:26 · 6 participants · 2 564 affichages
Je suis de retour de Bayahibe au Casa del mar et déjà nostalgique.. Etant donné la courte période mon séjour, je n'ai pas pu trop bouger. J'ai quand même pu me rendre à la Romana, au village de Bayahibe, à Higuey, sur les iles de Catalina et Saona qui...
Patal · 13 novembre 2005 à 18:20 · 11 participants · 1 717 affichages
Je l'avais promis, je vous fait un petit compte rendu de notre voyage à Bayahibe au CDM. Plutôt que de faire un long discours sur ce forum, je vous joins le lien du site web que j'ai créé, car vous pourrez profiter de quelques photos. perso.numericable.fr...
Pierro · 13 novembre 2005 à 23:43 · 2 participants · 1 161 affichages
J'ai fait une recherche sur cet hôtel. Les derniers commentaires remontent à janvier 2005, ou à peu près! En avez-vous des plus récents????? Ce serait apprécié! Merci.