Mon mari et moi sommes de retour de voyage de noces, nous étions au gran bahia principe a punta cana et c'était GENIAL. hotel grand luxe, 3 piscines, mer chaude (venant de normandie la différence est énorme), bouffe extra enfin rien a dire. si vous voulez...
Je découvre à l'instant ce forum au hasard de mes recherches. Je vous lis depuis dèjà une bonne demi-heure, et j'apprécie de trouver les réponses aux questions que je me posais. Je pars le 29 décembre sur la péninsule de Samana avec ma meilleure amie...
Mobiliersign · 27 décembre 2005 à 18:11 · 3 participants · 1 347 affichages
J'aimerais avoir des infos sur le Sirenis Cocotal. Nous prtons avec deux enfants 3 et 6 ans deux semaine le 31 décembre merci de me donner vos opinons rapidemant. PAscale
J'aimerais savoir si quelqu'un est de retour de cet endroit, si oui vos impressions s.v.p. Mon départ est au mois de février, si quelqu'un si rends dans ce mois faites le me savoir!
Ouf ca me donne des frissons dans le dos tout ca, je pars le 13janvier prochain pour le Sunscape beach de Punta Cana. Je viens tout juste de lire sur: www.directionsud.com une classification des d'hôtels qui me fout la trouille. les meilleurs seraient:...
Soniarall · 26 décembre 2005 à 20:09 · 3 participants · 2 989 affichages
Je compte passer 15 jours à l'hotel eldorador caribe club en république dominicaine (Jet tours). quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur cet hôtel? (calme- propreté- repas, etc). merci d'avance. sonia
Ming · 26 décembre 2005 à 17:59 · 3 participants · 1 232 affichages
Nous comptons retourner en République Dominicaine en Mars 2006, mais cette fois avec notre pti bou de 1 an. Y-a-t-il des hotels plus particulierement recommandés avec des enfants en bas-age? Nous pensions aller soit au Mélia Caribe (2eme séjour) ou changer...
Irina94270 · 21 décembre 2005 à 19:25 · 4 participants · 1 724 affichages
On voudrait partir avec mon ami en vacances dans la république dominicaine 10jrs début janvier 2006... nous connaissons pas du tout le coin. On a un budget de 1500€ pour le séjours tout compris. On se pose des questions sur la météo, sur les coins a visiter...
Nous sommes de "nouveaux" membres parmi voyage forum. Nous partons en voyage de noce à Bayahibe dans l'hôtel "viva wyndham dominicus palace" du 1er au 16 mai et nous aimerions avoir des avis concernant cet hôtel (restauration, plage, chambre) et nous...
J'ai envoyé un message, une personne m'a gentillement répondue, je lui ai adressé un autre message et depuis il s'est effacé du forum. Pourquoi? Pour info ce message concernait le grand flamenco de punta cana
Nous sommes nombreux à attendre les premiers témoignages des passagers ayant pris l'avion de Province, direction La Romana. Impression de voyage, personnel, services à bord. Merci et joyeux noël à tous.
S'lut J'aimerais savoir quand on arrive à l'aéroport si on embarque tous dans le même bus ou chaque hotel a son bus... Juste pour savoir le temps que cela prendra pour arriver à l'hotel... DE L'aéroport de Punta Cana au Grand Flamenco Merci Chagrine
Slyfany · 23 décembre 2005 à 18:23 · 3 participants · 1 432 affichages
Ben oui les vacances sont finies et nous voila de retour sous le froid et la grisaille c'est l'horreur! Bon alors petit commentaire sur nos vacances: Tout d'abord le vol Air France c'est plutot bien passé, 1 heure de retard à l'aller (rattrapé pendant...
Sophie08 · 19 décembre 2005 à 2:44 · 2 participants · 2 352 affichages
Je pars pour punta cana le 19 janvier 2006 à l 'hotel tropical princess.Nous partons 2 couples d amis et j ai besoin d etre rassurer sur notre choix d hotel, les activites qu il y a sur le site, la nouriture, la plage ect... merci beaucoup sophie
Je pars au sunscape casa del mar pour le nouvel an 05, connaisez-vous les animations prévues dans cet établissement pour cette date? Je décolle de France avec STAR airlines, quels sont vos sentiments sur cette compagnie? Merci pour vos réponses David
Melbb22 · 23 décembre 2005 à 3:22 · 2 participants · 1 237 affichages
J'ai 18 ans, bientôt 19, et je m'en vais à Punta Cana pour la troisième année de suite. La première année j'étais allée au Super Club Breezes, où j'Ai eu la piqûre pour cette culture TROP extraordinaire. J'étais partis avec mes parents. L'année dernière...
C'est la première fois en Rép Dom que je vois des billards aussi pourris!!!!!!! C'est vraiment dommage pour un hôtel de cette classe! Même dans les barrios où on les utilise 24 H/ 24 ils sont mieux entretenus...
Viens d apprendre que mon voyage au decameron beach resort est annule l hotel ne sera pas prete pour le 19 fevrier je suis a la recherche d un autre hotel dans le coin de santo domingo ou sur la cote sud bayahibe romana mon amie revient du santana pleines...
Ma soeur hésite entre ces 2 hôtels? Elle partira avec son conjoint et sa fille adolescente, lequel serait le plus à conseiller??? Ce sera une première pour sa famille à Punta Cana... Ils sont assez difficile pour le choix de restos (beaucoup aux 2 endroits...
Qui part pour Las Terrenas (Wyndham Samana). Je m'y rends avec mon père et mon frère pour deux semaines de détente. Alors si quelqu'un est motivé à boire ou sortir un soir là-bas, c'est avec plaisir. Chris
Follette · 20 décembre 2005 à 14:56 · 4 participants · 2 754 affichages
Il fallait que je pousse un coup de gueule...En effet, j'ai tellement lu avant mon départ pour BAYAHIBE, de discours élogieux sur le Casa del Mar, qu'il fallait que je puisses vous faire part de ce qui pourrait vous arriver en allant dans cet hôtel...avec...
On m'a parlé de l'hotel (le seul ds le village) bayahibe (27 euros la nuit pour 2 avec ptit dej), bon tuyau pour prolonger un séjour de qques jours petit pb: je tente en vain de les joindre par mail (hotelbayahibe@hotma... qqn at-il déjà réservé chez...
ADV · 21 décembre 2005 à 15:32 · 4 participants · 1 957 affichages
Je pars en Février pour le Casa del Mar en passant par Nouvelles Frontières. Pouvez vous me dire comment s'est passé votre overbooking? Dans quel hotel vous a t on mis? quel dédommagement proposé? Avec quel TO est vous passé? Toutes les infos possibles...
J'aurais voulu avoir vos impressions sur l'hotel sunscape punta cana grand!!!! Si vous y êtes allé l'année passé ou cette année ce serait vraiment sympas de me dire quoi!! merci bcp!!!
Je pars à L.T en janvier au portillo. Les médicaments à emporter: c'est O.K avec le Dr Piriou, les fournitures scolaires: c'est O.K avec la fondation Matum. Ahora il est temps de penser aux bons moments à vivre en R.D. Donc j'aimerai savoir où déguster...
Nous serons au Viva Windham de Samana (Las Terrenas) du 19 décembre au 2 janvier prochain... Nous serons 2 adultes et 2 ados, nous aimerions faire des excursions, mais nous ne voulons pas acheter par l' hotel!!! Puisque nous serons durant la période...
Nous sommes, ma femme et moi rentrés de Bayahibe hier après 15 jours passés là bas, le retour en France en très rude on passe de 30° à 1°, ça fait mal mais bon! Vols Aller retour Corsair, niquel rien à dire Température à l'ombre 30°, mer à 27° en...
Nous partons, mon mari, mon fils de 11 ans et moi même au ocean Bavaro du 9 au 23 fevrier. Nous embarquons à Mulhouse (Alsace -France) via la Romana. A l'agence de voyages, on nous avait préconisé le bavaro princess et le temps que je contacte mon mari...