A l'aide, j'ai besoin de vos témoignages sur cet hotel je suis un peu angoissée de lire vos commentaires sur le lookea mais j'ai l'impression que la plupart des témoignages parlent de l' ancien lookea (le fiesta). je ne trouve pas grand chose sur celui-là...
Je voudrais savoir si il en a qui on connu ou on de belle photo du barman Roque, ou autre g.o du club raconter moi vos petite histoire car j`y retourne bientot e je veux savoir si il en vaut la peine. Merci de me répondre!!!!!!!
Je pars demain pour punta cana, je n'ai pas eu le temps de retirer des dollards, est-il possible de changer des euros sur place? si on peut aussi me donner un peu + de renseignements sur cet hôtel, par avance merci
Semailles · 28 novembre 2005 à 1:55 · 2 participants · 1 299 affichages
J'aimerais savoir si cela est possible d'aller voir le spectacle au tropicalissimo à l'hôtel Barcelo Bavaro même si nous ne séjournons pas à cette hôtel? Nous serons au Grand Bahia. Si quelqu'un connait l'endroit j'aimerais savoir si le Grand Bahia est...
Cherche desesperement la musique des animations de l'hotel carabela bavaro qui passait le soir en animation!!!! pour ma part j'etais dans cet hotel du 1er au 15 septembre 2003 pour un voyage de noce. ce fut un voyage inoubliable et tres gai. par la meme...
Sonia75 · 16 mai 2005 à 16:42 · 14 participants · 2 869 affichages
me voila revenue!! je suis désolé pour ce compte rendu tardif mais j'ai eu beaucoup de mal a me remettre de ces vacances car c'était tout simplement GENIAL!!!!!! alors le retour à paris a été un peu déprimant!!!! -le départ: départ le dimanche 24 avril...
Nick59 · 15 novembre 2005 à 13:56 · 6 participants · 1 448 affichages
J'aimerai savoir comment est la plage de Bayahibe est ce la meme qu' Punta Cana?? Et savoir comment est l'hotel? dans les catalogues c'es super mais en vrai je me pose des quqtions... Aidez moi merci
Diamazone · 3 décembre 2004 à 4:38 · 4 participants · 1 327 affichages
S.V.P.! J'aimerais des commentaires, résumés, sur cet hôtel Iberostar Dominicana de Punta Cana, RD. Plage, chambres, environnement, bouffe, bars, animation, propreté, choses à faire ou ne pas faire? Etc... Merci d'avance! Diama.
Je souhaite partir pour deux semaines fin janvier sur la côte nord de la RD, du côté de la péninsule de Samana, et j'envisage de réserver au Casa Marina Bay. J'ai eu l'occasion l'année passée de séjourner à Bayahibé en décembre, et, même s'il y a eu un...
J'ai réservé 1 semaine avec Nouvelles Frontières à cet hôtel du 08 au 15 avril 2006. J'ai lu plusieurs messages à son sujet. Apparemment le bloc 13 serait le mieux situé près de la plage. Comme je n'ai pas eu le choix de la chambre par NF, est-ce que...
J'ai trés envie de partir pour deux ou trois semaines sur la côte sud. Quel resort me conseillez vous? J'espère vite trouver quelqu'un avec qui partager les frais de la chambre individuelle car je suis seule, je préférerais un complexe qui ne soit pas...
Semailles · 23 octobre 2005 à 21:01 · 10 participants · 2 032 affichages
J'aimerais savoir si la république est plus populaire au près des Français ou s'il y a d'autre endroit tel que Mexique - Cuba etc... C'est combien d'heure de vol pour vous? J'ai bien hâte en février pour connaitre la République (Punta Cana) C'est notre...
Bebedamour · 29 octobre 2005 à 18:43 · 3 participants · 4 604 affichages
Je me suis inscrite il y a pas lontemps sur ce site que je trouve trés intérrésant, je pars le 7 novembre en République Dominicaine et j'aurais voulu savoir si quelqun connait l'hôtel IFA Bavaro Beach Ocean Village? Est ce que cette hôtel est bien animé...
Semailles · 19 novembre 2005 à 14:17 · 3 participants · 1 982 affichages
Est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur l'accès à la rue marchande. J'ai lu dans une brochure qu'il y avait un accès près de l'hôtel Carabela? Et qu'il y avait des restos des bars et des souvenir? Peut-on si rendre par la plage ou par la route en bus...
Peyto · 27 novembre 2005 à 19:55 · 2 participants · 892 affichages
Je recherche pour une amie un hôtel qui sera capable d'accepter une famille de 3 enfants et de 2 parents. Le problème c'est qu'elle ne veux pas payer pour 2 chambres. Ils aimeraient allé a Cancun. Si vous avec vécu une situation de ce genre et trouvé...
Audream · 17 novembre 2005 à 5:08 · 6 participants · 1 460 affichages
Moi et mon chum sommes allés au Dominican Bay il y a 2 ans et avons aimé notre sejour. Cette année en lisant sur le forum, j'ai décidé d'aller au Dominicus Beach. La raison principale est que la plage semble très belle, et c'est tout ce qui m'importe...
Zepitchoune · 25 novembre 2005 à 23:51 · 5 participants · 3 348 affichages
Je souhaite partir en République dominicaine fin janvier et je compte réserver le + vite possible! J'ai déjà fixé mon choix sur la région de Bayahibe pour mon séjour mais je ne sais pas quel hôtel choisir! J'ai 20ans et je pars avec deux amies donc que...
Laetitia5 · 24 novembre 2005 à 21:18 · 4 participants · 1 512 affichages
Je compte partir en république dominicaine fin janvier & je voudrais connaitre pour ceux qui y sont allés les hotels ou il y a une salle de musculation & fitness de qualité. Je sais que pas mal d'hotels possédent une salle mais souvent les salles sont...
Sequoia · 6 novembre 2005 à 13:58 · 14 participants · 5 461 affichages
Nous voudrions partir en RD en mars-avril, nous ne connaissons pas. Quelle est la région la lus intéressante? Punta Cana ou Puerto Plata. (avec 2 petits enfants, donc pas trop d'excursions) Y-a-t'il un hôtel qui vous a vraiment plu? Belles et grandes...
J'envisage réserver dans les prochains jours au Melia Caribe Tropical de Punta Cana pour 14 jours durant la période des fêtes. Nous sommes deux adultes et deux enfants de 8 et 10 ans. J'aimerais des commentaires précis sur cette hotel. Est-ce bien comme...
Scarlett · 18 novembre 2005 à 14:29 · 4 participants · 914 affichages
Nous sommes 2 amies qui envisageons de partir en RP vers avril. Nous hésitons entre deux hotels Casa del Mar à Bayahibe ou Grand Flamenco à Punta Cana. Je souhaiterais votre avis surtout en ce qui concerne l'ambiance (famille ou pas, jeune ou moins jeune...
Je compte aller en Rep. dominicaine avec ma soeur au printemps. Nous avons déjà fais quelques voyages ensemble et sommes habitués au 5 étoiles (Beaches aux îles turquoises et BodyHOliday à Ste-Lucie, Grand Lido en Jamaïque). Nous sommes vraiment du genre...
Kariza56 · 21 novembre 2005 à 14:42 · 2 participants · 1 094 affichages
Je pars à l'ibérostar hacienda dominicus pour la 2e fois le 19 décembre avec une amie. si jamais il y a du monde qui part en même temps envoyez moi un petit message plus on est de fous plus on rit (plus que 28 jours!!!) a bientôt Karine
J'aimerais savoir si il y a vraiment une différence entre l'iberostar punta cana et le dominicana (bavaro)? Comme il y a une importante différence de prix!!!! Peut-on vraiment de l'un à l'autre sans problème? Y a t-elle des bracelets de couleurs différentes...
Je ne vous conseil pas cette hôtel, car il ne vaut même pas les 3*, car effectivement, à notre arrivé, personne pour nous accompagné à la chambre. 3h00 pour avoir les valises dans la chambre. Ensuite nous avons été volé dans le coffre, je dis bien dans...
Sebgolf · 20 novembre 2005 à 21:59 · 5 participants · 1 223 affichages
Je recherche un hotel Golf pour partir en décembre. Avez des recommandations??? Quelles sont les prix des green fees??? Est il conseillé de partir avec un bébé de 13 mois??? Seb
Je voulais vous livrer mon témoignage sur le séjour que je viens de passer à l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibé. je suis parti début novembre et j'ai passé un séjour de réve: l'hotel est somptueux sur tous les points (calme absolu mais possibilité...