Je reviens d'un voyage formidable, un séjour qui me laisse plein de souvenir dans la tête et sur mon appareil photo et vidéo biensûr. J'était au flamenco bavaro du 13 au 27/11/05 et c'était la première fois que je me rendais en rép dom. c'était super...
Parepro · 29 décembre 2005 à 19:24 · 3 participants · 851 affichages
Nous partons bientot pour la République Dominicaine et j'ai consulté plusieur rubrique mais ma question est resté sans réponse!!! Est ce que le Riu Merengue est équipé d'un café internet pour que nous puissions resté en contact avec nos proche la duré...
Est-ce que qq'un sait s'il y a un snack-bar sur la plage-même du complexe Barcelo Bavaro (Beach, Caribe) à Punta Cana? Les descriptions que j'ai trouvées sur le Web parlent des snacks dans le bar de la piscine, mais je me demandais si ce bar de piscine...
Chiquita · 20 décembre 2005 à 21:47 · 2 participants · 4 335 affichages
Nous somme deux copines et nous prévoyons partir pour une semaine au début janvier. Nous avons magasiné les forfaits et nous avons le choix entre 4. Deux à Cuba et deux en République Dominicaine. Il y a le Club Amigo de Guardalavaca ou le Brisas Guardalavaca...
Etoilefilant · 2 décembre 2005 à 13:51 · 5 participants · 2 146 affichages
Je part en rd à la romana au santana beach resort en janvier 2006. J'ai acheté mon voyage avec gtd pr la premiere fois. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernierement pr savoir si l'eau c'est eclaircis moin brouille et si ils ont vraiment defait...
Fretty · 31 décembre 2005 à 6:13 · 3 participants · 1 547 affichages
Je suis au courant qu'il y a un supplément pour le coffret de sureté. Sur le site de l'hotel (www.bahia-principe... il est mentionné que pour la catégorie Club Golden, il y a aussi un supplément pour le mini-bar!! Est-ce une erreur? Merci.
J'aimerais savoir qu'elle hotel est accesible à pied au village de Bayahebe, soit par la plage ou par une rue. Est-ce que quelqu'un peut me dire environs combien de temps ça prend. Un gros merci
Nous partons au coral canoe beach à Bayahibe le 04/02/2005, qui connait cet hotel y a t'il des familles qui y vont pendant cette période? Nous faire un petit signe
Martine99 · 24 octobre 2004 à 0:58 · 8 participants · 1 727 affichages
Nous pensons partir ma famille et moi au Playa Naco Resort en janvier prochain. J'aimerais connaître vos commentaires sur cet hôtel puisque c'est la première fois que nous partons... Mes enfants ont 8, 12 et 16 ans. J'aimerais aussi savoir quelle température...
Petit récit de nos vacances inoubliables au Casa Del Mar du 19 au 28 décembre 2005. Le vol: Départ de Bruuxelles sous la neige 2h avant l'heure prévue sans avoir été prévenus. Mais bon, ça nous a fait moins de temps à attendre. Après 9h30 de vol interminable...
Nous partons 3 gars dans la trentaine pour l'hôtel Azzurro à puerto Plata du 3 février j'usqu'au 17 février 2006. Si il y a en des filles et des gars qui sont proche de cette hôtel dans les même date et qui veulent fêter faite moi signe on pourrait s'arranger...
Nous partons à l'hotel wyndham à samana le 4 janvier 2006 et nous avons vu que le transfert aeroport/hotel durait environ 5 heures! J'ai donc deux questions pour ceux qui ont déjà vécu ce transfert. 1°) y a t'il des poses pendant le trajet? (pause pipi...
Jaimerai votre avis je quitte le 30 décembre pour punta cana je devais aller au ifa villa et il nous ont relocalisé au tropical princesse jaimerai des commentaires sur cette hotel. merci
Semailles · 30 décembre 2005 à 1:50 · 2 participants · 912 affichages
J'ai peut-être déjà posé la question mais j'ai oublié. Le soir pour le souper et le spectacle le monde en général s'habille comment? Sport (pantalon long ou 3/4 petite jupe) Est-ce que le monde est plus sport?? Merci
Rentrant de l'agence de voyages, je suis pratiquement sur le point de réserver dans cet hotel qu'ils m'ont conseillés. quelqu'un a-t-il déjà séjourné à cet endroit? est-ce un hotel calme, pour le repos (ce que nous recherchons), propre et bonne table?le...
Je souhaite une mer calme et une belle plage. Il parait qu'à Punta Cana les plages sont magnifiques mais la mer agitée et l'inverse à bayahibe. Quelle station me sonseillez-vous? et quel hôtel? Ya t-il une grande différence entre les 4 et 5 étoiles? Existe...
Nous en serons à notre premier voyage en république et nous désirons savoir quelle région est la plus intéressante entre Punta Cana et Puerto Plata? Nous ne cherchons pas les grandes sorties, ni les clubs. Nous on désire une belle plage (et longue), de...
J'ai besoin de vous les voyageurs! que me conseillez vous le grand flamenco ou le viva wyndham (avec un petit bout de 12 mois)...???? je dois me décider aujourd'hui... merci tout plein et je ne manquerai pas de faire un compte rendu détaillé à mon retour...
GarrySy · 30 novembre 2004 à 1:04 · 5 participants · 2 721 affichages
Tous, Nous sommes sur le point de réserver à Puerto Plata à l'hotel Occidental Allegro Playa Grande et aussi appelé Carrabeen Village Playa Grande. Nous sommes un peu hésitant n'ayant pas beaucoup d'information sur l'hotel. Est-ce que quelqu'un y est...
Blitz48 · 27 novembre 2005 à 2:24 · 6 participants · 3 709 affichages
Tous, J'ai l'intention d'aller à cette hôtel au mois de février. J'aimerais savoir si vous avez des commentaires. Je dois faire vite car il faut que je réserve avant le 30 novembre. Quel différence y a t-il entre chambre standard, room, golden et diamond...
Je pars le 3 Janvier pour 11 jours à l'hotel dominicana Iberostar à Punta Cana. Pouvez vous me donner de sinfos sur l'hotel, le temps à cette époque de l'anneé, les températures diurnes et nocturnes, températures de l'eau. S'il l'on peut sortir de l'hotel...
Hola a todos!!! est ce que quelqu un connait cet hotel coral marien by hilton qui se trouve a puerto plata?? j ai essayer de chercher mais apparment en france les TO ne propose pas cet hotel, il a l air plus connu au canada... quelqu un pourrai m en...
Je pars pour le Fun Royale le 10 fév prochain avec 5 amis. Je voudrais savoir ce qu'on peut faire dans la région? Les excursion ou si on peut se déplacer seul pour aller découvrir des choses interessantes? Est-ce que c'est possible de monter le mont Isabella...
Nous sommes 4 célibataires (2 gars 2 filles) entre 25 et 30 ans et nous souhaitons effectuer un sejour à Punta Cana en mars/ avril pour avant tout s'amuser et faire la fete budget moyen (env 800 euros par pers) Y a t il des ames charitables qui pourraient...
Hola amigos Quelqu'un pourrait-il m'informer sur la distance et/ou la durée du trajet et/ou le coût d'un taxi entre l'aéroport de Punta Cana et l'hotel Mélia Tropical. En passant Joyeuses Fêtes et Bon Voyage à tous les utilisateurs de ce forum. Merci...