Me permet de vous dire que toute la contribution que vous portez a ce forum le rend tres enrichissant, enfin moi je suis la pour vous demnadez ce que vous pensez de ce club la ou je devrai partir début janvier... Donc je voudrais avoir de vos avis sur...
Valby · 11 décembre 2005 à 22:12 · 3 participants · 1 500 affichages
Ce petit message pour vous raconter mon séjour au casa del mar Tout était super: chambre, nourriture, personnel, je n'ai nullement été déçue par quoi que ce soit vous pouvez y aller les yeux fermés Quant aux excursions nous avons visité la Romana de jour...
Je me prépare a faire une liste de tous les choses que j'aurai besoin pour une semaine pour punta cana. Auriez-vous une liste de faite et quoi ne pas oublier
Pachacutis · 12 décembre 2005 à 15:49 · 2 participants · 1 548 affichages
Je reviens de rep dom et je m'y suis bien eclatée sur une chanson de los hermanos rosario intitulé si je ne me trompe pas "morena ven".si quelqu'un reçoit cette bouteille à la mer et peut m'aider ce serait super merci d'avancebises
Je viens de réserver pour 1 semaine début janvier au Puerto Plata village en république. J'ai lus énormément de commentaires et de critiques sur internet avant de réserver et ça semble etre un endroit recommandé. J'ai payé vraiment pas cher, soit moins...
Val08 · 10 décembre 2005 à 4:35 · 3 participants · 1 332 affichages
Nous partons le 20 janvier pour la république a cet hotel, laors moi et mes copines avons besoin d'info 1 est-ce que cela prend le passeport 2 est-ce que l, hotel est bien 3 Est-ce qu'il ya des gens qui paretnt a cette date 4 quel sont les meilleurs bars...
Ecko59 · 30 novembre 2005 à 17:40 · 9 participants · 1 749 affichages
Devais partir au casa del mar avec jet air belgique ce samedi 03 decembre, je viens de recevoir un coup de téléphone de mon agence de voyage apprement tt les clients jet air sont en overbooking et on est donc remis sur le sunscape de punta cana, franchement...
Nous serons (4 adultes) à l'hotel hacienda dominicus du 19 au 29 octobre 2005. Nous aimerions faire des excursions hors des sentiers battus. Les excursions qui nous interessent sont: 1) Visite de la capitale (surtout la partie coloniale de la ville) 2)...
Gusparo · 11 décembre 2005 à 20:29 · 2 participants · 1 380 affichages
Je vais en février à l'hotel viva dominicus palace à bayahibe. C'est notre voyage de noce. Avons nous fait le bon choix quand à l'hotel? Merci de me de vos réponses et aussi, si quelques photos seront les bienvenue.
Edenemol · 26 novembre 2005 à 19:26 · 4 participants · 1 494 affichages
Nous partons du 9 au 16 janvier qui connais et qui sera dans cet hotel à cette période car il est difficile sur place de faire connaissance l'hotel est tellement grand Nous y sommes allés l'année dernière et nous avons discuter avec des personnes sympatiques...
Nous partons dans une dizaine de jours au club med de Punta Cana. Il semble qu'il n'y ait pas de distributeurs de billets? Vrai/Faux? Que nous conseiller? Lauben
TheGame · 4 septembre 2005 à 21:51 · 9 participants · 5 297 affichages
Je rentre ce jour d'un Magnifique sejour à Boca Chica plus particuliérement à l'hotel Dominican Bay. Avant de partir pour 15 jours dans ce complexe, ma futur fiancée et moi meme avions tres peur suite à toutes les CONNERIES qu'on avait pu lire sur cet...
Je part avec mes deux ados et je voudrais savoir quelles precautions prendre!! Nous serons hebergés au Mélia dans deux chambres séparés. Y-a t-il des dangers de tourista ou genre (moustique). La nourriture est -elle fiable. Quelles sont les mises en garde...
Je compte aller à Punta Cana à la mi février 2006 et c'est un vrai casse tête le choix d'un hôtel...Je me suis pas mal documenté et j'hésite entre 3 resorts soit le Bahia pricipal, le super club breezes ou le grand flamenco. Si quelqu'un peut me donner...
Tous! Je suis nouvelle sur le site du forum, j'aimerais savoir si quelqu'un me donnerais l'information ou est la meilleure VILLA pres de la mer a l'hotel IFA BAVARO republique dominicaine. Je part avec mon conjoint le 21 janvier'06 et je veux ecrire a...
Mon compagnon et moi partons à Punta Cana, à l'hôtel Gran Bahia Principe Bavaro 5* du 15 au 24 Décembre 2005. Tout d'abord, est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? Si oui, pourriez-vous m'en parler un peu? Points positifs? Points négatifs? Ensuite, je...
Je serai a L'Hôtel Super club breezes a Puerta plata du 16 au 30 janvier 2006. Est ce qu'il y a des gens qui pourrait me donner des infos...température... Merci
Vinie2121 · 24 octobre 2005 à 12:34 · 11 participants · 12 282 affichages
Je par dans cette Hôtel avec une amie du 12 au 19 novembre 2005! Auriez vous des avis positifs ou négatifs sur cette Hôtel? Ou des Conseils? quelqu'un partirait il à la même période dans cette hôtel? Merci
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà séjourné au Grand Flamenco punta cana avec l'option du club premium, offert par air transat. Je voudrais recevoir vos commentaires, car le départ est pour bientôt. Merci!
Boralagon · 3 décembre 2005 à 19:10 · 4 participants · 5 861 affichages
J'ai lu qu'il existait aussi des suites junior à l'Iberostar Hacienda Dominicus. Est-ce que quelqu'un sait si elles ont nettement plus grandes que les chambres normales? Dans quel bloc sont-elles situées en général? Nous serons deux adultes, un enfant...
Guardian · 5 décembre 2005 à 21:31 · 4 participants · 2 924 affichages
En vue de mon voyage de noces, je cherche un voyage qui en valent la peine. Nous hesitons entre la guadeloupe et la republique dominicaine. Qui pourrait me renseigner sur ce dilemne et me conseiller des hotels (4 etoiles mini) Si je choisi un hotel de...
Magcats · 8 décembre 2005 à 8:29 · 2 participants · 2 244 affichages
Personne pour me renseigner???? je trouve peu d'infos sur ce complexe et je dois partir le 12/12 si ma réservation est validée... vite répondez moi...merci...