Sunnyrose · 23 décembre 2008 à 5:42 · 4 participants · 3 502 affichages
Mon conjoint et moi iront a Riviera Maya le 4 janvier prochain, nous hésitons entre le Reef playacar et le Viva Wyndham maya. Nous cherchons un endroit ou il est possible de faire de l'apnée à proximité et ou la nourriture est bonne et la page est belle...
Nous partons le 11 janvier de toulouse pour un sejour d'une semaine a l'hotel bavaro princess de punta cana. Je voudrai connaitre les avis des voyageurs qui y ont sejourne recemment. De plus j'ai vu sur le site une publicite d'un annonceur local "captain-pat-tour"...
Je souhaite séjourner sur Koh Tao avec ma femme la semaine du 15 au 22 mars et j’ai du mal a faire mon choix dans les hôtels... Les critiques sur un même hôtel vont du paradisiaque à l’enfer! Nous avions déjà tenté de venir sur l’ile il y a 4 ans lors...
Briquecassy · 22 octobre 2008 à 3:11 · 6 participants · 1 924 affichages
Nous sommes 4 fille de 18-19 ans qui partent! D'autre monde y seront?? Comment s'est là-bas?? Température?? Animation?? propreté?? PARTY!!!???? Nourriture??? Merci
Ulka73 · 21 décembre 2008 à 17:36 · 3 participants · 2 380 affichages
Je pars en février à l'ile Maurice et cherche un hôtel de qualité sur la côte est de l'île; j'ai vu des offres interéssantes pour Saint-Géran; quelqu'un y a séjourné? comment est la plage de l'hôtel? il est très vanté?; quels sont les prix des restos...
Je reviens de Cuba hôtel Tryp Cayo coco, le 11 décembre dernier. Je veut vous aviser de toujours laisser vos choses dans vos valise barrer car moi je me suis fait voler ma caméra ainsi qu'une robe...ma copine qui était dans une autre chambre ses Tylénols...
Syanna · 18 décembre 2008 à 21:10 · 4 participants · 1 435 affichages
Nous sommes un couple fin vingtaine début trentaine et nous allons au Playa Pesquero d'Holguin du 18 au 25 janvier. Est-ce que certains parmi vous y allez à la même période que nous? Je voulais savoir s'il était possible de louer seulement des palmes...
J'aimerais vos commentaires sur cet hotel si vous y avez séjourné. Je cherche un endroit pour un mois en Janvier à Acapulco ou Puerto Vallarta. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Je vais au Club Amigo à Holguin avec mon mari et mes deux enfants (19 et 16 ans) départ le 11 janvier 2009, c'est notre premier voyage et j'aimerais avoir votre opinion sur cette hôtel et sur le complexe et si c'est difficile de communiquer en français...
Simongilbert · 26 décembre 2008 à 15:20 · 2 participants · 702 affichages
Est-ce que cet hôtel est à Puerto Aventuras?? Comment y est la plage..?? rocailleuse...ou beau sable fin...avec mer turquoise...Plage longue à marcher??? Merci de nous renseigner... ;-
Bandit600 · 14 janvier 2004 à 18:51 · 3 participants · 3 740 affichages
Je cherche un endroit avec belle plage et belle végétation comme la Jamaique... j'ai trouvé Cayo Largo (Cuba) mais je suis rétissant car il n'y a pas vraiemnt de belle végétation et hotel seulement 3*... pour faire simplement de la plage nu et me reposer...
J'aimerais avoir des commentaires sur ce complexe, c'est un endroit qui nous interresse pour notre voyage en février.Alors si quelqu'un parmi vous peux m'en donner, ce serait tres appréciés. Merci beaucoup
Nous aimerions partir en octobre prochain a agadir malheureusement nous n'arrivons pas a choisir entre le royal atlas 5* les dunes d or 4* et le robinson club 5* comment sont les chambres, ou petites suite les repas les spa les animations les pisicnes...
Ma femme est moi partons le 2 fevrier 2009 au club lookea samana en voyage de noce, y a t il des personnes de ce forum qui y seront,? peut etre qu on se verra la bas.
Elody · 13 février 2007 à 18:44 · 3 participants · 5 314 affichages
Je suis sur le point de réserver une semaine en mars au Rannalhi club aux Maldives? Je trouve peu d'informations sur cet hôtel, auriez vous des infos car comme tous, je souhaite un voyage paradisiaque et sans fausse note. Merci de votre aide.
Aimerions avoir tous les renseignements utile sur cette hotel: Est il bien situé? Les restos a la carte, la diversité du buffet, les chambres...etc... J'attends votre reponse. Merci...
Y450 · 21 décembre 2008 à 21:20 · 4 participants · 1 493 affichages
Nous serons au royal hideaway ensenachos du 26 décembre 2008 au 2 janvier 2009 Nous aimerions savoir si il y a quelque chose de prévue pour le jour de l'an (Genre un ball ou quelque chose comme ca) Et je voudrais aussi savoir si on peut louer des scooter...
Luce506 · 24 décembre 2008 à 0:31 · 7 participants · 1 701 affichages
Nous sommes un groupe de 7-8 jeunes dans la début vingtaine qui part en voyage à la fin avril pour deux semaine. Nous ne sommes pas capable de décider à quel endroit ou nous voulons aller. Nous avions peut être pensé à aller à Cuba, soit à Varadero ou...
J'ai séjourné 2 semaines en Février 2005 dans cet hotel. Nous étions à 4 ma femme et moi et nos deux enfants en formule tout inclus avec deux bungalows mitoyens. Les vacances avaient été super. Nous étions en bungalows en deuxième rang sur la droite au...
Sunnyisa · 25 décembre 2008 à 17:38 · 2 participants · 1 001 affichages
Je suis aller a l'hotel Arenas Blancas a Cuba et je cherche une chanson du spectacle. Je pense que peut-etre qu'avec le nom du groupe, je pourrais faire une recherche dans l'internet, et avec un peu de chance, je tomberai dessus! Merci a l'avance de votre...
Maryloulette · 8 décembre 2008 à 14:54 · 3 participants · 2 324 affichages
Je voudrais savoir si il est possible de reserver un voyage en tout inclus un an à l'avance?Je n'ai pas réussi à trouver sur les différent sites. Je voudrais reserver pour noel 2009 et essayer ainsi d'obtenir un tarif plus abordable. Merci si vous avez...
Lilounette36 · 27 août 2007 à 23:17 · 4 participants · 6 293 affichages
Je souhaite partir en guadeloupe fin octobre mais je ne sais pas quelle formule choisir. J'ai le choix entre l'hôtel fleur d'épée en tout inclus à 799€ par pers ou l'hôtel Salako en demi-pension à 696€ par pers. je souhaite profiter de la plage et des...
2MOM · 3 décembre 2008 à 2:19 · 4 participants · 3 225 affichages
Un prix résonnable pour notre prochain voyage ont aime les belles grande plage si vous avez des sujestions pour des noms d'hotel tout inclu ou nom j'aimerais beaucoup avoir les informations merci.
Alexisxis · 23 décembre 2008 à 21:53 · 3 participants · 1 165 affichages
Je vais au Bahia principe San Juan a partir de vendredi, j'aimerais avoir quelques informations si possible Déja, comment est le climat a cette période de l'année? Est il possible de trouver des plages de sable blanc a proximité de l'hotel, c'est a dire...
Bj je viens de me rendre dans mon agence de voyage on me propose un voyage en Égypte a Hurganda pour 449 euro ttc pls 10 euro de frais de dossier dans un premier temps les dates ne pouvait pas me convenir on ma donc dit d'attendre que les fêtes soit passé...
Il y a de forte chance pour que je parte le 25 décembre pour Varadero et je me demandais quel hotel est le mieux pour les célibataires (dans la 30aine)? est-ce qu'il y en a parmi vous qui serez là bas et à quel hotel? Merci
Moi je pars à cuba le 3 janvier pr 2 semaines. Pis j'voulais savoir c kel bars ou les jeunes font le party en général. Pis je demandais aussi si la bas c bar open, exemple si tu paye 10 pesos pour l'alcool à volonté ou c'est comme mettons 1 pesos pour...
A quand l ouverture de ce nouveau Iberostar à Varadero??A côté de quel hôtel sera-t-il situé??? et..finalement...ser... il un 4 ou 4 1/2*??? Merci pour vos infos ;-
Nous partons à Varadero le 26 et nous sommes à la recherche de bars dans les environs de l'hotel playa de Oro si vous en connaisé n'hésité pas à nous écrire!! Merci bcp Etienne