Cubamede · 9 décembre 2008 à 11:57 · 3 participants · 3 982 affichages
C'est décidé, nous partons aux maldives pour notre voyage de noce. Le problème est que nous hésitons entre 4 hotels: club med Kani MEERU ISLAND RESORT RIHIVELI THUDUFUSHI Ce que nous recherchons, c'est avant tout la tranquilité, faire de belle plongée...
Bore · 9 décembre 2008 à 16:37 · 4 participants · 4 345 affichages
Ma femme et moi souhaitons nous rendre aux maldives l'année prochaine. nous sommes plutot adepte des caraibes et nous voulons essayer autre chose.. je suis conscient que cela sera un voyage très cher et c'est pourquoi j'aimerais demander s'il est possible...
Roxy8017 · 27 décembre 2008 à 18:55 · 4 participants · 892 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel!!! Est-ce que la plage est belle à cet hôtel? La discothèque est-elle pleine le soir? Y'a t-il possibilité d'aller danser le soir dans des discothèques en dehors de l'hôtel? La nourriture???? Combien de...
Qui connaît la chaîne Club Aldiana et surtout le nouvel hôtel qui ouvre ses portes en mars 2009 normalement à Makadi Bay en Egypte: le Club Aldiana Makadi Bay se situe juste entre l'hôtel Makadi beach et l'hôtel Stella. www.aldiana.de/... Si vous pouviez...
Je reviens tout juste de Cuba et je ne suis pas certaine que c'est ce que je recherche comme voyage! Quelqu'un m'a parlé de San Andres... Je voyage seule. Est-ce sécuritaire comme destination? Le resort ou à l'extérieur du Resort? Merci!
Nous aimerions vos suggestions pour un hôtel 4 1/2 ou 5* sur Riviera Maya avec: très grande piscine (ado 16 ans)..." très longue plage" pour marcher...sable fin...eau turquoise...avec le moins de ' rochers' ou coquillages possible.. car difficile pour...
Nous partons moi et 4 de mes amis pour le Bahia principe le 24 novembre et je voudrais avoir quelques conseils. premierement pour ce qui est de l'argent j ai lu qu'il était mieux de la changer à l'extéreur du site de l hotel car le taux de change etait...
Est-ce que vous pouvez me dire si cela vaut la peine de prendre la section "Golden". Je sais qu'il y a un repas à la carte de plus, mais est-ce que les chambres sont les mêmes que les autres sections. Est-ce que les piscines sont toutes belles? Je regarde...
Je serai à Varadero les 1er, 2 et 3 janvier prochain pour un court séjour. Quels sont les discothèques les plus "IN" pour sortir considérant que nous y serons seulement 3 soirs? Pouvez-vous me décrire brièvement l'endroit et à quelle rue c'est situé...
Sommes un jeune couple et nous serons on Ocean blue de punta cana du 1 er au 8 dec.Alors on aimerait savoir s'il y a des gens qui y serons aussi et qui sais p-e bien faire de nouvelles connaissances et s'amuser un peu. Merci et au plaisir!!
Saphyra · 18 novembre 2008 à 13:39 · 2 participants · 732 affichages
Nous sommes un groupe de huit personnes qui partons pour la Riviera Maya, le seul problème c'est que nous avons eu un prix pour 10 personnes, donc si quelqu'un veut profiter d'un prix de groupe pour voyager, n'hésitez pas à communiquer avec moi. Le départ...
Nous sommes de retour d'une semaine à l'Oasis Cayo coco 4* (mais notre réservation était au départ le Blue Bay resort) Super acceuil à l'hotel et très rapide Nous avions des chambres dans la section du block 9 au troisième étage vur sur la mer. Chambre...
Nous avons réservé pour cette hotel en mars, et d'après certains commentaires les chambres serait leur point faible. Je voudrais en savoir plus, ainsi que sur l'aspect général de ce complexe hotelier. Si quelqu'un (e) arrive de cette endroit dernièrement...
Je ne vois que des hotels genre Grand China Princess avec petit déjeuner inclus sur internet. En fait, je recherche une petite guest house dans le quartier chinois pour profiter de la journée dans ce quartier. Je resterai une journée car je repars de...
Nous allons bientot partir à l'ocean maya avec nos deux fils et nous voudrions savoir quelles excursions ne pas rater. On nous a parlé de xaret et un autre truc avec un x, je me rappelle plus le nom, connaissez vous le tarif de ces excursions? Avec qui...
Vien de reserver le bluebay hotel cayo coco du 15 janv. au 22 janv. 2009. l'an passé je suis aller au sol club cayo coco et j'ai fait l'excursion en catamaran et le jeep safari ou on a visité la ville de moron et on est aller a quelque endroit dans les...
J'envisage de partir seule avec mon bébé de 8 mois à Djerba au club Olé Les 4 Saisons avec thalasso fin janvier. Je lis des avis plutôt négatifs sur cet hôtel. Je vois dans la brochure Fram qu'il n'y a pas de babyclub à cette époque. Quelqu'un sait-il...
Simongilbert · 25 décembre 2008 à 14:52 · 4 participants · 1 038 affichages
Pour les prochaines vacances, nous logerons au Melia Las Dunas de Cayo Santa maria. Mis à part le taxi pour s y rendre, nous avons appris qu en payant environ 80cuc/pers. nous pouvons passer la journée au RH...est-ce que ce prix comprend 1 repas??? (ex...
Chips1 · 20 décembre 2008 à 18:35 · 3 participants · 2 158 affichages
Nous partons du 27/02 au 08/03 en république dominicaine à l'hotel oasis canoa avec nos 2 garçons. C'est notre premier voyage en RD, cet hotel est-il bien? A force de consulter les forums on se pose des questions sur notre choix on a hésité avec le dreams...
Nous voulons partir au mois de mars et nous hésitons entre le Cayo Santa Maria (Melia las Dunas) et Cayo Guillermo (Melia Cayo Guillermo). Nous serons deux petites familles, une avec un enfant de 2 ans, l'autre avec 2 enfants (2 et 5 ans). J'ai vu plein...
Suite à mon dernier post, j'ai choisi le palma real. Alors j'y serai en compagnie de mes parents du 15 au 29 Janvier. J'aimerais savoir qui sera au palma real ou simplement à Varadero dans ces dates?? Et si quelqu'un à déjà visité le palma real récement...
Est -ce que quelle qu'un a déja pris se voyage avec Go Travel Direct. Il choisi ton hotel et tu c'est l'hotel en arrivaient a l'aerport, j'ai besoin de l'info
Est-ce que quelqu'un connait l'adresse internet du site hotelier.pour faire une demande speciale, pour notre chambre, lors de notre arrivée le 23 janvier. merci de vos réponse sylly
SERAIS A VARADERO DU 1 AU 15 JANVIER JE VOULAIS SAVOIR LES EXCURSIONS QUI SONT INTERESSANTES A FAIRE DE PLUS FAUT IL LES PRENDRES A L'HOTEL OU PAS (adresse possibles) MERCI POUR LA REPONSE