Envallis · 14 décembre 2008 à 12:21 · 4 participants · 3 538 affichages
Je projette un séjour en Rep Dom fin mars. compte tenu de l'offre démentielle sur l'île c'est super compliqué de trouver une palge et un hotel... Alors voici nos critères: plage de rêve sans algues (j'insiste sur ce dernier point mais on avait trouvé...
Derai au gran bahia samana le 15 février est ce que quelqu un est allé là cette année comment c'était? j'ai lu les discussion précédantes mais il date de plusieurs mois
Je viens de réserver mon premier voyages dans le sud et j'y vais seule avec mon conjoint. On a réservé au Grand Palladium Bavaro ce qui nous a été conseillé par l'agent de voyage. Nous partons de Québec le 21 février et étant donné que c'est mon premier...
Je considère réserver le Palma Real a Varadero pour la première de mars. Cet hôtel semble être apprécié des Canadiens sur Trip Advisor mais je trouve pas grand chose de la part de Québécois!! Je cherche pas complique, soleil, pina colada, une semaine...
Je pars pour Varadero en janvier 2009 et je vais loger au Breezes Varadero je voudrais savoir si le terrain de golf est loin de mon hotel, puis-je y aller à pieds ou en taxi quel est le prix du taxi. Peux-t-on réserver les parties de golf à l'avance...
Avez-vous des hotels à me suggérer sur la Riviera Maya, près de Playa del Carmen? Nous sommes 3 jeunes célibataires (30aine), nous cherchons à avoir du plaisir mais aussi refaire le plein d'énergie, donc pas les beuveries de jeunes américains de 20 ans...
Je fais appel à tout ceux qui ont été à cet hôtel avec Vacance Air Transat. J'ai entendu dire que les clients de VAT sont automatiquement installés dans les chambres du bloc 4 à 7 et non dans la section rénovée, c'est-à-dire les blocs de chambre 1 à 3...
Allô on vas au club amigo de holgin guardalavaca et je voudrais savoir si c'est possible d'aller visiter la Havane soit un tour de ville ou taxi et bus en espérant que ça coûte pas une fortune et combien de temps ça prend.Merci
Je cherche un bon endroit, pas trop cher pour rester à Koh Phi Phi, j'aimerais proche de la plage de Tonsai Bay J'avais lu plusieurs très bon commentaire sur PP Casita sur ce site (dans nos prix avec beaucoup de vie aux alentours), par contre j'ai voulu...
Nous serons au riu merengue du 1er au 17 janvier 2009, trois reservations avec alftour pour nos excursion. Si d'autre personnes se trouve dans la region de puerto plata, nous souhaitons allé en ville manger de la langouste, mais dans quel restaurant?...
Charlot1 · 15 décembre 2008 à 3:38 · 2 participants · 1 754 affichages
Dans les Cayos, (Largo, Coco ou Santa Maria) est-il préférable d'acheter ses souvenir (artisanat, rhum ou autres) dans les Hotels, les artisants qui se déplace ou à l, aéoroport. Nous on voudrait quelque chose de Cuba comme souvenir et du Rhum, et comme...
Charlau · 15 décembre 2008 à 16:01 · 4 participants · 997 affichages
J'ai réservé à l'hotel Arenas Blancas du 20 au 28 décembre avec mon conjoint et mes deux enfants. Lorsque j'ai fait imprimer mes billets d'avion les dates étaient correct mais le bon d'échange avec l'hotel le départ de la chambre est le 27 à midi. Je...
Smokinglap · 30 novembre 2008 à 23:04 · 9 participants · 2 385 affichages
Je regarde les tout-inclus, et le forfait au Club Amigo Holguin me semble avoir un bon rapport qualité-prix, selon ce que j'ai pu voir sur les différents forums de discussions. J'aimerais avoir plus d'information sur le type de chambre ''gard''... J'ignore...
Nous partons en février pour Puerto Plata à l'hôtel Barcelo Puerto Plata, classe prestige. Nous aimerions avoir vos commentaires sur cet hôtel. Plongée sous-marine à Sosua (pas de l'apnée). Est-ce que ça vaut la peine et à quel prix? Excursions à ne pas...
Habsgo · 15 décembre 2008 à 2:41 · 4 participants · 1 412 affichages
Nous sommes un couple dans la trentaine qui ferons un premier voyage dans le sud en avril prochain. Nous avons été visiter une agence de voyage, mais après la consultation, nous ne sommes pas plus branchés sur le choix de notre destination à Cuba. Nous...
Qui connaît l'hotel Catalonia Yucatan beach? Quels conseils me donneriez vous. Quelles excursions ne pas louper et lesquelles éviter? Merci pour vos réponses. Nous partons début novembre.
Boujour, nous serons a l'hotel du 23 au 30 janvier 08. J'aimerais savoir les meilleurs resto a la carte et comment fonctionne le coffre-fort dans la chambre. Merci
Ma question est, Est que l' on peut frequente les deux hotel sans probleme meme si on n'est au melia cayo santa maria, je pose la question parce que j 'ai attendue dire que l'on pouvait, vrai ou faux...ou c 'est avec le melia las dunas...
Je suis à regarder des forfaits pour janvier2009. J'ai vu quelque chose de très interessant: le Bahia Principe San Juan, R.D., 877$ pour une semaine. Je sais que les hotels Bahia sont très beaux, par contre c'est la plage et la mer qui m'inquiètent!...
J'aimerais savoir... les différences qu'il y a coté villas, village et lautre (je me souvient plus du nom..) quels sont les différence entre les 3?? Et pour l'ile de saona quel sont les prix de cette excursion?? Peut- ont faire de la plongé en apné sans...
Tatal · 30 octobre 2007 à 22:25 · 9 participants · 8 853 affichages
Je serais interressée par un voyage à panama à l'hotel playa blanca beach ressort.Est-ce que quelqu'un connait cet hotel.Est- qu'il est bien et parle t'on un peu le français. Vous pouvez me donner tous les renseignements que vous avez.Est- ce que l'on...
Je recherche des informations nous aimerions une belle hotel avec une belle grande plage es qu'il y a des personnes qui peux me donner de l'information merci.
Je désire partir en voyage vers la fin mars, début avril. Je ne sais pas quel hôtel choisir entre le mélia cayo guillermo (cuba) et le grand oasis marien (république). Mes enfants auront 10 mois et 23 mois. J'aimerais avoir des jeux pour les enfants...
Mes amies et moi partons pour punta cana au complexe grand paradise bavaro et nous voyageons avec sunwing. J'aimerais savoir comment est cet hôtel et comment est-ce voyager avec Sunwing? C'est bien ou non??? Un gros merci pour vos commentaires et vos...
Est-ce qu'il y a des voyageurs qui reviennent de ce complexe, car nous aimerions savoir comment cela s'est déroulé (nourriture, chambres et services). Qui plus est, est-ce que la passerelle, qui est sur la mer, est en voie d'être réparée. Merci à l'avance...
Nancy74 · 9 décembre 2008 à 3:56 · 5 participants · 2 689 affichages
Comme promis, je vous fais un résumé de mon séjour au Sirenis La Salina. J'y étais du 30 nov. au 7 décembre. Wow! Wow! Wow! Pour moi, c'est un 9/10. Allons-y pour le site. Effectivement, c'est énormément grand. Comme j'adore marcher, ce n'était pas un...