Slynkie18 · 22 décembre 2008 à 5:02 · 5 participants · 2 357 affichages
Je suis une jeune adulte de 18 ans, et j'irai séjournée à varadero durant deux semaines...avec mes parents! Nous cherchons un hotel bon raport qualitéprix. Nous cherchons aussi un hotel où il y à de l'animation. J'ai un peu peur de m'ennuyer seule avec...
Voici mes impressions avec un peu de retard de notre séjour à l’hotel Dominicus Palace du 01 Août au 15Août. Cela fait la 3ème fois que nous allons en Rep. Dom dont la 2ème fois à cet hôtel. Vol: Parti avec le TO Marsans, la compagnie fut XL Airways (Charles...
Je suis sur le point de réserver 15 jours à l'hotel lookéa oasis varadéro, mais j'aimerai lire vos commentaires sur cet hotel et notamment si la longueur de plage (annoncée à 1 km) est vraie??!! Nous aimons beaucoup marcher le long des plage, et apparamment...
Tout est dans le titre! Nous voulons avoir une belle plage pour pouvoir faire de la plongée en apnée. Un hôtel se situant entre 3½ et 4 étoiles. Nous avions penser au IFA VILLAGE BAVARO. mais notre choix n'est pas définitf. Merci de m'aider! Mélanie
Je n'arrive pas à trouve l'adresse courriel de cet Hôtel, Je suis allée sur le site de cet Hôtel et ou c'est indiqué "Contact US" ça ne fonctionne pas, ou bien ce lien n'existant pas ou l'adresse à changer, ce serait apprécié si vous pouviez m'aider...
Après une semaine au soleil, à l'occasion de mon 6e séjour à Varadero, je reviens au Québec. Mis à part le merveilleux temps dont nous avons pu jouir, le Playa de Oro est un hôtel particulier. La raison pour laquelle j'écris ce message est simple: savoir...
Onurb31 · 22 décembre 2008 à 2:34 · 3 participants · 1 323 affichages
En 2002, j'étais allé au LTI Sol de Plata qui est ensuite devenu le Super Club Breezes! Je sais que ça l'a changé de nom depuis. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle cet hôtel maintenant?? J'aimerais aussi retourner à Punta Cana vers...
Liloune6 · 13 décembre 2008 à 10:01 · 8 participants · 5 675 affichages
Mon mari et moi partons pour le Domaine de Nianing le 29 décembre. Nous devrions arriver au Domaine vers minuit. Je me demandais comment cela allait se passer à notre arrivée à l'hotel à une heure aussi tardive. Est-ce que quelqu'un en a déjà fait l'expérience...
J'essaie d'y voir clair dans les différents hotels de Rep Dom... Une amie qui va souvent là-bas m'a conseillé de trouver un hotel plutôt dans le Sud (Bayahibe, Boca Chica, Punta Cana...) car les plages y sont plus belles en regardant un peu sur le net...
Voici mes commentaires sur cet hotel. Je note les items sur "10" Le site dans son ensemble: 9/10 pour sa beauté, 9.5/10 pour sa propreté et l'entretien. Le site qui réuni les deux volets de cet hotel est très vaste. La majorité des restos à la carte sont...
J'ai recherché sur internet differents forums de voyage pour trouver des commentaires au sujet de cet hotel. Rien trouvé!!!! Quelq'un qui peut m'aider?
Serais a l'hotel oasis canoa en janvier pres de bayahibe et j'aurais voulu savoir ou acheter de bon cigares au meilleur prix. Merci d'avance pour vos reponses.
Maman de 3 enfants nous désirons partir à marrakech du 25/04 au 02/05/08 mais nous hésitons entre 3 formules club qui sont:eldorador club palmeraiethomas cook village bluebay marrakechframissima les idrissidesmerci à ceux et à celles qui pourront nous...
Suis a la recherche de bon plan pour un depart de marseille direction un hotel de bayahibe de preference a l'hotel oasis canoa. Merci d'avance pour vos reponses
Apres une longue discussion et bcp daide du forum je me suis fixee a cette region de la RD pour partir les 15 premiers jours d'avril par contre la question c ou? dc choix entre c deux hotels plutot car le bahia principe san juan m'attire moins! il y a...
Je recherche un hotel, fin janvier / debut février sur koh samui budget 3000 bath / nuit. propre et proche des commodités. j ai trouvé pour le moment cet hotel: koh samui resort Lien: www.sawadee.com/... quelqu'un est il déja allé? pour info j ai trouvé...
Lauryanne · 29 novembre 2008 à 3:22 · 5 participants · 1 182 affichages
Moi et ma copine d'enfance, nous partons pour Varadero à l'hôtel Playa de Oro du 12 au 19 décembre 2008. Nous avons consulté plusieurs sites pour avoir un aperçu de ce qui nous attend. Malheureusement, je suis un peu inquiète. Nous voulions faire l'initiation...
Mes amies et moi partons pour l'Arenas Doradas le 3 janvier à Varadero. On est 5 filles de 18 ans et on voudrait savoir ce qu'il faut abosulement faire, absolument voir? Bref, quelles activités nous conseillé vous! On a entenu parler d'une discothèque...
Loulouri · 11 décembre 2008 à 20:18 · 9 participants · 1 823 affichages
CA Y'EST, JE NE PEUX PLUS RECULER, JE VIENS DE BOOKER POUR LE 29 DÉCEMBRE AU ROYAL HIDEWEAY ENSENACHOS A CUBA. J'AI LU BEAUCOUP SUR CET HOTEL, QUI M, APPARAIT COMME UNE PLACE DE GAND LUXE, MAIS CE QUI ME FAIT LE PLUS PEUR, C, EST DE VOIR LES COMMENTAIRES...
Mela25 · 20 décembre 2008 à 6:42 · 6 participants · 1 520 affichages
Voici mes questionnements, je désires partir pour cuba ou mexique mais je suis seule avec ma fille de 6 ans, j'aimerais savoir si c'est dangeureux d'entreprendre un voyage seule avec un enfant? Je suis inquiète, devrais-je prendre un hotel loin de la...
Je pars en tunisie le 17 Aôut 2006, à NABEUL, hôtel les Pyramides, c pas encore sure, j'ai eu des mauvais échoos à propos de cet Hôtel, mais mon ami été la bas l'été dérnier, et il ma dis que c t propre et tout!! donc si kekun peut me dire plus sur cette...
Sunrisa · 19 décembre 2008 à 13:24 · 3 participants · 2 147 affichages
J'aimerais avoir le courriel du Gran Club de Santa Lucia (Cuba), et si possible le nom de la personne à-bas à qui je dois adresser ma demande. Quelqu'un peut m'aider? Merci!!!
Merci de me dire ce qui est le mieux entre ses 2 hotels oasis canoa resort bayahibe ou hotel occidental grand punta cana Nous avons des enfants et avons besoin d'un club enfant merci pour ces infos
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a de l'eau embouteillé dans les bungalow et y a t'il des réfrigérateurs dans les chambres depuis les rénovations.quelqu'u... a t'il des nouvelles recentes de l'hotel.nous partons le 23 janvier, on a tres hate!!!...
Je planifie pour cet endroit en mars et avril mais j'ai quelques besoin d'informations sur les sujets suivants: 1- Es-ce un hotel sécure.car les vols ont augmentés a Cuba récemment? 2- Le centre-ville est'il sécure? 3- Peut-on louer scooter a l'hotel...