Bon, après avoir regarder pleins de photos je trouve que Cayo coco est vraiment bien mais comme je suis jamais aller...je peux me tromper! J'ai retenue 2 hotels, Blau colonial et tryp cayo coco, lequel me conseillez-vous?? Quel est l'endroit entre ces...
Valoupe31 · 12 décembre 2007 à 23:07 · 6 participants · 1 383 affichages
Nous sommes 2 amies qui veulent partir à cuba le 12 janvier. Une agente de voyage m'a conseillée le Blau colonial en tout inclus. Je sais que c'est une très belle hôtel mais est ce que 2 filles risque de s'ennuyer le soir à cette hôtel? On demande...
Va-t-il y avoir du monde pour fêter Noël? Pour ma part j'y serai avec 3 amis pour y faire la fête et m'initier a Cuba. Sinon j’ai une question, est-ce qu’il y en a qui ont déjà fait l’excursion a Trinidad? Je crois que le transport se fait en avion a...
Je pars avec mon ami en RD à l'hôtel IFA Bavaro océan village du 1er au 8 décembre 2007, j'aimerai tout d'abord savoir si les travaux de cette hôtel sont terminés. Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déja fait du Parachute ascensionnelle si c'est bien...
Johnnystacks · 15 décembre 2007 à 0:37 · 3 participants · 1 458 affichages
Je cherche un tout compris dans le sud, au Mexique ou ailleurs. Je dispose d'un budget de 1500$ et nous serons 2 couples. Ma blonde préférait aller au Mexique pour je ne sais trop raison mais ca m'importe peu. J'aimerais avoir des suggestion sur des bons...
Sergetns73 · 14 décembre 2007 à 20:52 · 3 participants · 2 109 affichages
Me demande si quelqu'un est Courant..hehe des prise pour plugger mon chargeur a Batterie au Mexique. Esce le meme qu'ici au Canada ou il faut que je cour m'acheter un adapteur, J'ai une prise a 2 pattes et non 3. Merci
Julie222 · 14 décembre 2007 à 21:03 · 2 participants · 883 affichages
Nous sommes ;a la recherche d'une fille (Peu importe l'age) Qui desire aller en republique dominicaine (a boca chica) a l'hotel don juan beach resort! du 10 janv au 24 janv 2008! Moi et ma cousine avons notre billet d'avion et une de nos amies veux se...
Leslapinos · 3 décembre 2007 à 22:56 · 4 participants · 1 144 affichages
J aimerais avoir un son de cloche pour cet hotel, il y a tellement de choses dites, du vraiment negatifs, de l acceptable et du positifs, y a t il une qualité de service et d hebergement differentes que l on soit en haute saison (hiver) ou basse saison...
On est trois a partir en vacance soit dans 1 des 2 premières semaines de Janvier. On veut aller soit au Gran Club Santa Lucia, Tryp Cayo coco ou Marea Del Portillo à Mazanillo. Ma question serait pour savoir qu'elle est la température au début janvier...
Denistild · 13 décembre 2007 à 22:06 · 4 participants · 1 037 affichages
Nous sommes déja allé à Cuba à plusieurs reprise mais jamais à Cayo Santa Maria ou à Cenfiego ni Santa Lucia. J'ai des doute que Cayo Santa Maria sera frais à cette date. Qui puex nous renseigner sur ces destinations. Nous en serons à notre 20 ème voyage...
Je pars un nouveau post, puisque personne ne m'a encore répondu sur le précédent. Je pars avec mon amie pour Puerto Plata du 15 au 23 décembre 2007 (j'ai 21 ans et elle 24), et nous aimerions savoir si certaine personnes parmi vous y seront, ou si vous...
Mafamafa · 14 décembre 2007 à 16:29 · 4 participants · 950 affichages
J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui sont déjà aller à cet hôtel. Je vais en République Dominicaine pour la prochaine fois et j'aimerais savoir des choses techniques comme: Est-ce que je dois emporter un adapteur 110. Est-ce c'est vrai qu'il...
Je suis un peu découragée, j'ai lu des critiques lamentables sur cet hotel dans la section forum trip advitasor. J'ai voulu faire une surprise à mon mari et mes jeunes enfants (6 et 9 ans) et ai réservé pour la semaine de relache prochaine (1 mars au...
Nous nous rendons au club med de punta cana en décembre et nous souhaiterions savoir si quelqu'un le connais, savoir si il est loin de punta cana etc... Quel excursion nous conseillé vous (nous sommes allé les site de captain pat, rh tour, le marinarium...
Ullrich1990 · 15 décembre 2007 à 13:56 · 3 participants · 1 439 affichages
Je recherche un hotel all-in pour les mois de juillet ou août 2008. Ce que nous désirons dans notre voyage, c'est tout d'abord une superbe plage avec la possibilité de se baigner dans la mer. Nous souhaitons avoir une belle température avec du beau soleil...
Je suis a la recherche d infos sur l hotel grand bahia principe a tulum si quelqu un peut me renseigner sur cette hotel.j aurais aimé aussi savoir si au mexique il est de coutume de donner des petits cadeaux au gens de la bas (femme de chambres, serveurs...
Nous allons séjourner dans cet hôtel la semaine prochaine, et avons réservé la chambre supérieure/superior room, ce qui semble être en fait la chambre de base. Savez vous ce qui est inclus niveau repas et boisson? A-t-on droit aux bouteilles d'eau à volonté...
Je planifie une voyage pour Cuba pour le 11 janvier et mon choix s'est porté sur Holguin où on me conseille l'hôtel playa pesquero. Je voyage seul et j'ai peur de m'y ennuyer.J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait cette expérience. Merci
Isabel26 · 10 décembre 2007 à 16:33 · 6 participants · 2 618 affichages
Je viens de revenir du Sirenis La Salina. J'ai passé une très belle semaine! Je sais que plusieurs ont fait leur résumé sur cet hôtel mais si vous avez tout de même des questions, il me fera plaisir d'y répondre! Les commentaires avant mon voyage m'a...
Voudrais réserver l'un de ces deux hôtels pour juillet 2008 Qui pourrais me donner des infos, afin de faire mon choix Nourriture etc... D'avance merci pour vos réponses bye bye
Je suis nouvelle sur ce site. J'ai lu beaucoup de commentaire sur le tryp cayo coco, mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a d'autre activité que le catamaran et le tour en jeep. Est-ce que je devrais prendre le jeep tour. Est-ce que ca vaut vraiment...
Je prépare mon voyage pour Cayo coco, Cuba (pour février) 1ere fois à Cuba et je veux surtout pas manquer ma chance, (1ere fois aussi pour ma douce) Donc côté Hotel... hummm??? Plusieurs me dise quelles sont à chier... Mais les plages sont SUPERBE! Donnez-moi...
NOUS PARTONS AU PAPILLON AYCHA DANS UN MOIS; nous serons 4 dont 2 enfants. Quelqu'un y est il déjà allé? comment sont les infrastructures, la nourriture, le mini club? Nous avons réservé une 'select villa' - comment est ce? merci
Philou107 · 6 décembre 2007 à 12:38 · 5 participants · 2 345 affichages
Je recherche un hotel pour la periode fin fevrier avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture. Nous partons à 4 (moyenne d'age 26 ans) et nous recherchons vraiment un hotel ou il y a la fete. merci
Tous, voilà mon conjoint et moi avons décidé de partir le 13 janvier pour Cancun mais là nous hésitons entre L'hôtel Dos playas, Mayan caribe et le El Tukan Condotel. J'aimerais savoir si il y en parmis vous tous qui y son aller?? la propreté, la plage...
Je suis nouvelle sur le forum, et je vais bientot partir en république dominicaine le 10 novembre prochain, à l'hotel natura park punta cana pourriez_vous me renseigner sur les prestations annexes payantes sur place sont valable ou pas? peut etre que...