Avec mon amie nous comptons partir a punta cana la semaine du 13 ou 20 decembre. mais on hesite entre ses deux hotels, le grand paradise est 100 euro moins chere par personne (ce qui pourrais nous payer une petite excursion). qui a deja sejourne dans...
Nous nous rendons au Bavaro Princess du 6 au 20 Janvier 2008 j'aimerais juste savoir s'il y a des douches proches de la mer et des piscines afin de se rincer après le bain car j'ai une peau de rousse qui a tendance à me démanger si je ne me rince pas...
Nous partons fin janvier 2008 pour le dominican bay et nous avons entendu qu'il était en restauration. Avez vous des infos? De plus, qui aurait essayé le centre de plongée Orca car nous sommes novices et aimerions plonger. Enfin, je suis preneuse de toutes...
Est ce que vous savez s, il y a une meilleur section qu'une autre? J'ai entendu parler que cétait mieux la section océan que dans la section cana. (celle-ci je crois quelle est beaucoup plus vieille)... Qu'en pensez vous? En réservant j'avais demandé...
J'aimerais savoir le temps du trajet entre l'hotel Royal ensenachos et le Melia Cayo Santa MAria?? J'ai des amis qui y vont durant la même semaine à ces 2 hotels, et on se demandaient si c'était très loin entre le 2 hotels pour qu'ils puissent se rencontrer...
Smyl · 17 octobre 2007 à 18:20 · 6 participants · 2 710 affichages
Nous sommes 5 et voulons aller au mexique ou rd début janvier 2008 (3 adultes et 2 enfants) Je ne connais pas du tout le mexique et tout les hotels de la brochure ont l'air bien. Avez-vous entendu parler du h10 playa turquesa? Est-ce que les vague sont...
Voilà, nous partons (en principe...) jeudi prochain pour l'hotel Paladien Riu Merengue à coté de Puerto Plata. Quelqu'un a-t-il des infos sur cet hotel suite au passage de l'ouragan Noel??? Nous sommes très inquiets et avons plus trop envie de partir...
GuylaineV · 14 octobre 2007 à 1:24 · 5 participants · 1 753 affichages
Je voudrais m'informer pour un hôtel a Varadero. C'est la première fois que j'y vais. Mon agence de voyage ma conseiller Arenas Doradas car j'ai 3 adolescents, mon mari et moi-même. Selon mon agente, se serait un super hôtel mais selon certaines critiques...
Marie3389 · 30 novembre 2007 à 2:35 · 5 participants · 1 571 affichages
Je reviens du royal hideaway ensenachos. J'ai vu qu'il y a un très bon résumé de fait depuis peu, donc, je ne peux que confirmer ce qui a été dit. Par contre, nous avons eu une eau très belle et limpide. Il n'y avait pas de vagues, seulement la belle...
Bon je n'ai que quelque question a propo de Puerto plata... 1) Est-ce qu'il fait beau début janvier 2) Je m'envai au BAHIA PRINCIPE S.J... est-ce bon ou non 3) Est-ce que qqun connait une bonne place qui vende des bon cigares (Opus X) et des alcool de...
Je pars bientot pour Bangkok et je ne sais pas si quelqu'un connait l'hotel Reno et Diamond City.Je ne sais pas quelle choisir Je ne veux pas non plus coucher avec des caffards Qulqu'un peu-t-il m'aider a choisir Merci a l'avance
Bon voici une liste d'hôtel pour partir a Punta Cana durant le temps des fêtes pour deux semaines. Évidemment on sait très bien que le prix est très cher durant cette période. le bahia PRincipe et Melia Caribe sont en haut de 4000 $ par personne donc...
Ma famille et moi voulons envoyer mes parents dans le Sud à Cuba en début janvier 2008. L'agente de voyage nous à suggéré 2 hotels, L'hotel oasis varadero 1920 à varadero et l'hotel NH krystal laguna villas & resort à cayo coco. Mon premier choix s'était...
Je pars fin avril à Marrakech et j'aurais aimé savoir si vous connaissez le Riad La Maison Rouge, et l'hôtel Jnane Mogador, et qu'est ce que vous en pensez? Avec-vous d'autes hebergements à me conseiller proche de la place? Merci bcp.
Eilvys70 · 23 octobre 2007 à 15:02 · 3 participants · 2 059 affichages
Mon CE organise le voyage all inc en Tunisie dont j'ai toujours rêvé. Période: Juin ou Juillet 2008 J'ai le choix entre ces deux hotels. Je dois y aller avec ma fille de 15 ans. J'ai vu beaucoup de commentaires positifs ou négatifs sur ce forum. Je suis...
Je recherche des avis sur l'hôtel Grand Flamenco à Punta Cana. Je pars là-bas du 09 au 21 décembre prochain. Je recherche également des personnes partant à cette période. Merci pour vos réponses.
Sundae · 20 novembre 2007 à 3:31 · 1 participant · 973 affichages
Quels hotels et quels villes nous devrions aller pour une semaine en février? Nous avons 2 jeunes enfants de 4 et 2ans. Nous voulons un bon 4étoiles.. Merci!
Nous envisageons de partir à Taba en avril au club three corner el Wekala. Est-ce que quelqu'un y a déjà séjourné? Nous aimerions avoir votre avis sur le site, la qualité de l'infrastructure et le service mini club. Pour ceux qui connaissent le coin en...
J'aimerai savoir quel est le prix d'un taxi de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Oasis à Cancun. Est ce qu'il existe des navettes de l'hôtel plus économique? Merci
Vero1301 · 3 décembre 2007 à 18:48 · 5 participants · 1 480 affichages
Je désire partir en voyage en Mars 2008 avec mon amoureux, à Cuba mais ont c'est pas quel est la meilleur place à aller...ont est des gens qui aime danser, faire le party, ont veut une très belle plage, un bel hotel mais qui coute pas les yeux de la tête!!...
Nous avons environs 5500$ pour 2 personnes pour 1 semaine en Jamaique. Est-ce que je peux me trouver un hôtel luxueux avec ce budget? Si oui, avez-vous des suggestions? Est-ce que la Jamaique est une belle destination car c'est pour notre lune de miel...Et...
Y a quelqu'un qui va a cette hotel.moi je serai la du 03 au 17 avril 2008 en chambre mirage concierge avec air transat.nous partons a quatre avec mon fils et sa copine.alors si vous y aller avant moi j'aimerais avoir des nouvelles a votre retour.merci...
Sunny2 · 3 décembre 2007 à 13:56 · 2 participants · 1 367 affichages
Je voudrais avoir quelque information sur l'hôtel. Je quitte le 17 décembre 2007. Y a t'il quelqu'un sur le même voyage que nous?? J'attend de vos nouvelles, merci d'avance. Manon