Hurtigruten: compte rendu 7ème croisière en Norvège Toilapol · 11 juin 2014 à 18:55 · 91 photos 103 messages · 13 participants · 11 560 affichages | | | | À: Sarnia · 24 octobre 2016 à 15:36 Re: Hurtigruten: compte rendu 7ème croisière en Norvège Message 101 de 103 · Page 6 de 6 · 430 affichages · Partager Tout a fait je me suis trompée de sens ! alors que j'avais le papier sous les yeux ! Merci pour ton avis qui concorde avec celui de Paul, merci a tous les deux. Je pense que je ferai celle du Geiranger. | | | À: Toilapol · 23 février 2017 à 17:42 Re: Hurtigruten: compte rendu 7ème croisière en Norvège Message 102 de 103 · Page 6 de 6 · 364 affichages · Partager Bonjour, Je suis tombée un peu par hasard sur votre compte rendu de croisière en Norvège...c'est un régal tant par les conseils judicieux que par les photos sublimes. J'envisage une croisière au printemps 2018 et on m'a vivement recommandé Hurtigruten que je découvre. Je continuerai à suivre tous vos échanges et ne manquerai pas de vous questionner si besoin...mon projet n'est pas encore suffisamment avancé Très cordialement Josiane | | | À: Josy52 · 23 février 2017 à 19:35 Re: Hurtigruten: compte rendu 7ème croisière en Norvège Message 103 de 103 · Page 6 de 6 · 348 affichages · Partager bonsoir Josiane,
Depuis, j'ai mis en ligne une version plus moderne et notamment plus adaptée aux tablettes et smartphones (même si regarder des photos sur un smartphone, ce n'est pas l'idéal du fait de la taille de l'écran) à voir avec des photos plus grandes à hurtigruten.en-photo.fr | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |