Bonjour Misslaeticia!
Ce n'est pas du tout vrai de dire que
Delhi est une ville dangereuse. Vous pouvez visionner quelques vidéos de voyageurs ayant visité
Delhi sur (lien enlevé) Il vous suffit d’aller à la page témoignage de ce site.
Je vous assure que vous allez vraiment manquer de belles choses si vous ne visitez pas
Delhi. Votre voyage sera incomplet.
Delhi, qui est la capitale culturelle et gastronomique de l'
Inde. Son histoire tumultueuse explique sa grande variété en terme d’architecture, des spectacles culturels, des lieux de restauration traditionnels.....
Delhi couvre une grande partie de l'histoire indienne.
Delhi fut la ville où s’établirent de nombreux empereurs moghols qui sont tous friands de l'art et de l'architecture. C’est pourquoi, il y a beaucoup de sites magiques où vous pourrez admirer la fusion incroyable de l’art moghol et de l'art indien comme nulle part ailleurs.
Le vieux
Delhi est un lieu unique en
Inde où découvrir l'histoire médiévale de
Delhi et où vous déambulerez dans l'un des plus beaux marchés de l'
Inde.
Delhi est le seul endroit en
Inde où vous pouvez trouver les spécialités culinaires venant de toutes les régions du pays.
Delhi est également célèbre pour ses « street food » et ses beaux restaurants où l'on peut trouver la nourriture savoureuse et découvrir la culture alimentaire de l'
Inde.
Comme
Delhi est la capitale culturelle de l'
Inde, vous pouvez visiter quelques-uns des meilleurs musées et galeries d'art de l'
Inde.
La musique classique indienne et la danse est unique et très belle et il n'y a pas de meilleur endroit pour en découvrir la diversité. Presque tous les jours, il y a des spectacles de musique classiques et de danse avec des artistes de renom.
Pour voir l'art traditionnel indien, il y a des marchés où vous pourrez voir les objets d'artisanat de toute l'
Inde, y compris l'art tribal !!
Et oui, si vous voulez vous détendre en discothèque, il n'y a pas de pénurie à
Delhi!
Vous pouvez voir la vraie variété de l'
Inde à
Delhi, car les habitants viennent de tous les coins du pays pour le travail, pour vivre... La vie locale à
Delhi est très diversifiée. Dans la rue, sur le marché, vous pourrez rencontrer des habitants en costumes traditionnels venant des différentes régions de l’
Inde.
Agra est une ville où l'on doit passer une demi-journée pas plus que ça!
Si vous le souhaitez, vous pouvez passer 1 ou 2 jours à
Delhi.,
Les trains sont une meilleure option pour les longues distances. Mais vous devez être patiente car les trains sont souvent en retard en
Inde !!
Bon voyage!
Anurag
Bonjour ami voyageur,
Je prépare un voyage un peu a la dernière minute pour l
Inde du Nord toute seule. J ai atterris a
mumbai ou je vais rester quelques jours chez des amis. Ensuite je m en vais pour udaipur.
J aimerais m arrêter a
jaisalmer (visiter le fort et 1 nuit au désert)
AgraVaranasi
Je ne sais pas si je peux relier ces différentes ville directement ms je pense devoir passer par
Jaipur ou
jodhpur.
J aimerais si c est possible éviter
new Delhi car on m a dit que c était pas safe du tout pour une femme seule
Après
varanasi je rentrerais a
mumbai. Pour le reste je suis assez libre
J aimerais votre aide pour finaliser mon circuit, savoir s il est réaliste et safe pour une femme seule. Merci