Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Parvat · 9 juin 2005 à 16:12 · 4 photos 100 messages · 30 participants · 18 998 affichages | | | | À: Lepiaf · 30 juin 2005 à 0:38 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 21 de 100 · Page 2 de 5 · 5 428 affichages · Partager Hi Lepiaf  Sure, 20km/h ça ne peut être qu'une vitesse de moineau! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Parvat · 30 juin 2005 à 9:42 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 22 de 100 · Page 2 de 5 · 5 420 affichages · Partager Hehehe, ah ce qu'il est bon de vous lire!  Donc, toutoubidou, la famille moineau arrive petit a petit  Je m'en vais aller une petite semaine dans un village pres d'un monastere en les attendant... Peut etre Thoktok et Chemre? Chouette! Toutoubidououououuuuu! Et Jack, on se voit fin juillet? Et ma Sandrine, elle m'avait pas dit qu'elle viendrait me rejoindre aussi??? Om Mani Padme Hum, je vous adore! A bientot! :) Je vais aller m'acheter une paire de lunette de soleil, car j'ai perdu les autres a moto l'autre jour, alors que j'avais fait du stop, une route etait inondee par la fonte des neiges, je marchais dans 25 cm d'eau fraiche, apres etre tombee a moto aussi, mais rien de grave, juste des taches d'huile sur mon beau pantalon... Aussi j'hesite a m'acheter une belle Tangka de Tara (blanche) mais euh, encore des sous, et pas un rien, de parti alors... Je resiste ou je resiste pas? Reponse au prochain episode... | | | À: Parvat · 30 juin 2005 à 10:25 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 23 de 100 · Page 2 de 5 · 5 412 affichages · Partager Dépense ton fric, lache toi et fais toi plaisir, c'est beau le blanc sur une jolie femme  .Il n'est pas bon de résister quand l'envie est trop forte. Bisous et à bientôt. | | | À: Parvat · 30 juin 2005 à 11:39 · Modifié le 30 juin 2005 à 18:16 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 24 de 100 · Page 2 de 5 · 5 405 affichages · Partager Une prochaine rencontre VF dans ce paysage sublime... Voici un aperçu du paradis de Parvatiti. Amitiés à tous.
(Ci-joint reproduction d'une carte postale) Image attachée: | | | À: Fabricia · 30 juin 2005 à 18:01 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 25 de 100 · Page 2 de 5 · 2 607 affichages · Partager Magnifique Fabricia, je vous envie tous d'avoir eu le privilège de rencontrer de si beaux paysages, Parvat, fais de belles photos que nous aurons le plaisir de visionner lors de ton retour | | | À: Vilcanota · 30 juin 2005 à 18:09 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 26 de 100 · Page 2 de 5 · 2 605 affichages · Partager  ...Ce n'est pas une de mes photos, mais la reproduction d'une carte postale envoyée par notre amie Parvat... | | | À: Fabricia · 30 juin 2005 à 18:13 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 27 de 100 · Page 2 de 5 · 2 603 affichages · Partager Alors disons qu'elle est trés bien dans cette belle vallée, je comprends qu'elle se sente en phase avec cette région | | | À: Vilcanota · 30 juin 2005 à 18:31 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 28 de 100 · Page 2 de 5 · 2 594 affichages · Partager Pardonez mon ignorance, mais c'est quoi une belle Tangka de Tara??[ang?que]
ça y est le deluge s'abat en ce moment sur Paris! sortez vos bassines...sortez vos piscines!i | | | À: Gabye · 30 juin 2005 à 18:43 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 29 de 100 · Page 2 de 5 · 2 589 affichages · Partager Merci, Larousse (le dico, bien sûr) !
TANKA : (du tibétain thang-ka, objet plat) Peinture mobile, bannière de tissu constituant une image religieuse au Népal et au Tibet. | | | À: Fabricia · 30 juin 2005 à 18:58 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 30 de 100 · Page 2 de 5 · 2 585 affichages · Partager Oh! merci Frabricia  ...encore plus rapide que le Larousse 
...  je commençais à être persuadée qu'il s'agissait d'une moto!!! | | | À: Fabricia · 30 juin 2005 à 21:45 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 31 de 100 · Page 2 de 5 · 2 571 affichages · Partager Merci de me faire partagé un petit morceau du voyage de Parvat. Ca donne envie de voir ses photos et si elle sont aussi chouetttes que celles de ses précédent voyages.... Qu'est ce qu'une tanka blanche, je savais qu'une tanka est unepeinture sacrée, maislà je suis peu perdue, Blanche? ET PUIs Parvat amène le sujet de la tanka après l'accident moto et les taches sur le pantalon, alors j'ai crue qu'elle voulais s'achter un nouveau vêtement, es e quetupeu m'éclairée sur le sujet. | | | À: Parvat · 1 juillet 2005 à 19:39 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 32 de 100 · Page 2 de 5 · 2 542 affichages · Partager l'an prochain c'est ma petite famille et moi...tu seras là ????    yann | | | À: Parvat · 2 juillet 2005 à 22:39 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 33 de 100 · Page 2 de 5 · 2 521 affichages · Partager Salut Parvat ! J'm'embetais un peu alors je me suis fait un compte sur VF. C'est moi Jonathan, je suis tes aventures avec maman, chaque fois qu'elle te lit, j'suis derrière sur le tit fauteuil de Kali. En tout cas j'suis content que ton voyage se passe bien.
Sinon ici tout va bien, Kali est trop chouette avec moi, j'peux la caresser et elle me fait des bisous !
Voilà, gros bisous j'passerai encore mettre un petit commentaire ou deux. Bye ! | | | À: Cracramon · 3 juillet 2005 à 13:35 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 34 de 100 · Page 2 de 5 · 2 507 affichages · Partager C'est pas vrai!!! Mon cher Jo adore!!! :D Quel pied toutes ces nouvelles d'amis de VF ou d'amis et famille qui viennent sur VF!!! Felicitations pour tes examens!!! Comme promis, je t'offre le ticket d'avion pour venir me rejoindre, faut juste en trouver un pour ta chere Maman en or massif! Fait encore plein de calins a Kali, de toi et de moi aussi!!! (Kali= mon chat que Cracramon et sa chere Maman heberge) Cracramon... Ca vient d'ou ce pseudo? D'un jeu video peut etre ;D
Tara = une des deites du pantheon tibetain, deesse de la compassion mais surtout de la protection, elle se represente sous 8 formes, dont une verte, et une blanche. J'ai resiste :) J'ai pas fait grand chose aujourd'hui... Mon hamac est decidement bien confortable hihihi ! J'attends des news de la bande a Piaf, je reve devant les montagnes encore un peu enneigees sur les sommets, devant la verte vallee, je regarde le Shanti Stupa en haut de la colline juste a cote du guest house... Je redemande un cafe a cette chere Dawa, adorable proprio du GH... Hier soir, coup de tel pour moi... Toutoubidou! C'etait Jaisalmer!!! je ne me souvenais pas qu'il avait une si douce voix, a moins que ce soit la ligne du tel indien hehehe :D On se verra debut aout toutoubidou :) Demain post office encore... Des paquets a envoyer... Sur ce, a tous ceux que j'aime et vice versa, gros gros bisous et plein de bonnes vibes de la chaine Himalayenne! | | | À: Parvat · 3 juillet 2005 à 14:00 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 35 de 100 · Page 2 de 5 · 2 493 affichages · Partager Merci Parvat, grâce à toi je continue mon voyage en Inde et bonne continuation. | | | À: Parvat · 3 juillet 2005 à 15:39 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 36 de 100 · Page 2 de 5 · 2 486 affichages · Partager Hum...des vibes des la chaîne Himalayenne... c'est qu'c'est bon par où ça passe ça!!! Merci bien... Non d'un chien, rien que d'imaginer ton hamac bleu se balançant sur la terasse au vent... j'ai dejà l'odeur fraiche des montagnes dans les narines...bon allez, je vais chausser mes lunettes glacier pour lire mon écran dorenavant  | | | À: Parvat · 3 juillet 2005 à 15:52 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 37 de 100 · Page 2 de 5 · 2 482 affichages · Partager Hello Grand boujour de la côte d'azur. On a bien pensé à toi hier soir entre autre car nous nous sommes réunis chez....... des amis proches et communs forumistes bien sur pour un méga barbecue. Bien évidemment nous avons passé une excellente soirée à évoquer comme d'habitudes des tas d'anecdotes, à boire un peu trop sans doute et à nous régaler de brochettes marinées, de magrets de canards, de quiches, salades et divers desserts sans oublier un bien frappé pina colada  A regret j'ai du quitter les joyeux lurons pour faire comme cendrillon et rentrer à la maison car aujourd'hui j'ai du aller bosser. D'ailleurs c du boulot que je t'envoie un petit coucou et que je viens de lire avec le plus grand des plaisirs la suite de ton périple, tu sembles vivre une parfaite histoire d'amour avec ton hamac bleu. Comme tu vois à cette heure là je suis à fond dans le travail, zut ! J'ai zappé ton adresse mail mais si tu me la redonnes je te ferai parvenir les photos. Gros bisous, balance toi bien en regardant les sommets enneigés et pense à nous qui suffoquons de chaud. Ceci dit ya pas photo mieux vaut être pauvre au soleil que riche à Paris, enfin c ce que je pense. | | | À: Parvat · 4 juillet 2005 à 22:54 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 38 de 100 · Page 2 de 5 · 2 453 affichages · Partager Les Piafs, Jaisalmer.... VF est decidement une grande et belle famille.... 
on se voit en Aout Parvat ?? Quel est ton programme pour Aout ? (je risque d'etre à Varanasi fin Aout...) Continue de bien profiter de ce petit paradis Ladakhi et continue de nous faire réver surtout.... 
on pensera bien à toi le WE prochain...
Gros bisous à toi... et prends bien soin de toi | | | À: Phil64 · 7 juillet 2005 à 11:11 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 39 de 100 · Page 2 de 5 · 2 418 affichages · Partager Bien le bonjour de la pluie et du froid... Depuis trois jours, c’est pluie du matin au soir, la piaf family risque d’etre retardee, rotferdomme.  Mon hamac bleu est tout mouille, alors je euh passe mon temps a pas grand chose... Je dessine des Avalokitesvara ou Tara, je bouffe des pancakes ou des vegetables korma,  j’essaie encore de tel a ma chere maman pour son anniversaire, mais comme d’hab’ ca marche pas... Alors voila juste un petit coucou, dommage que le net soit si cher ici (2euros de l’heure) sinon je vous raconterais d’avantage... Les monasteres de Thaktok et Chemre, le pic nic geant hier (sous la pluie) organise par les tibetains pour l’anniversaire du Dalai Lama qui a eu 70 ans...Plein de bonnes choses a tous! Et envoyez donc un peu de soleil... | | | À: Parvat · 7 juillet 2005 à 11:22 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 40 de 100 · Page 2 de 5 · 2 414 affichages · Partager Namasté Parvatiti
Pour ce qui est de t'envoyer du soleil, du moins depuis Bruxelles, c'est loupé : il pleut à verse depuis des jours et il y a des inondations un peu partout. Par contre dans le Sud il fait beau (trop) et il y a plein d'incendies de forêt, le climat est vraiment mal foutu.
Je lis avec avidité, plaisir, envie, etc. tes messages depuis cette région qui me fait rêver... on compte sur toi pour les photos en tout cas !!
En octobre j'aurai un avant-goût de la chaîne Himalayenne puisque j'irai au Népal... tu seras où toi à ce moment-là ???
Gros bisous à toi dans tes belles montagnes... | Carnets similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 728 visiteurs en ligne depuis une heure! |