Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Parvat · 9 juin 2005 à 16:12 · 4 photos 100 messages · 30 participants · 19 005 affichages | | | | À: Parvat · 23 juillet 2005 à 0:55 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 61 de 100 · Page 4 de 5 · 2 494 affichages · Partager J'ai revu Les potes a Poulpe tout a l'heure, mais j'ai loupe Poulpe qui est deja a Delhi ainsi que la bande a Piaf...
Tiens, nous aussi, nous avons préféré Vashisht à Manali. Quant à la route Leh/ Manali, l'aller nous avait suffi, l'avion a été très apprécié et nous a fait gagner deux jours supplémentaires au Ladakh. Figure-toi que le poulpe, nous l'avons revu par hasard à Delhi. Nous lui avons même offert à manger car il avait une embrouille avec son billet d'avion et il gardait précieusement ses derniers euros pour payer un éventuel supplément.
A Leh, nous avons aussi revu ton prof de yoga qui venait de cesser ses cours, s'étant aperçu que le centre où il enseignait n'était pas agréé. Nous avons aussi revu Olivier, le monde est petit, n'est-ce pas ?
Tu as aussi le bonjour de Tama, bien arrivé à Delhi par Srinagar et Jammu (38 heures de bus en 3 jours depuis Kargill, faut être jeune) et qui devrait bientôt aller à Bénares. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lepiaf · 23 juillet 2005 à 9:20 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 62 de 100 · Page 4 de 5 · 2 490 affichages · Partager Vindju ça en fait du monde sur la route indienne | | | À: Parvat · 24 juillet 2005 à 2:24 · Modifié le 24 juil. 2005 à 13:14 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 63 de 100 · Page 4 de 5 · 2 463 affichages · Partager Salut Parvat,
Malheureusement, je découvre seulement maintenant ton carnet de voyage  Mais je me suis rattrapé... j'ai tout lu... super...
Te rappelles-tu de moi ou de nous ? Un indice : Strasbourg !
Bref, super ton récit et j'en ai la chair de poule !!!
Je serai à Leh le 22 août (pour la première fois) et j'ai vraiment hâte d'y être... J'essayerai de trouver ton hébergement à Alchi.
Si j'ai bien compris, ton voyage se termine  . Alors bon retour.
J'en profite pour te poser une question : crois-tu que dans les villages (peut-être Alchi ou Lamaruyu) je trouverai facilement un horseman avec ses ânes ou chevaux pour faire un trek, afin de ne pas engraisser les agences de Leh ?
Encore merci, Gilles | | | À: PartirOu · 24 juillet 2005 à 9:08 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 64 de 100 · Page 4 de 5 · 2 461 affichages · Partager crois-tu que dans les villages (peut-être Alchi ou Lamaruyu) je trouverai facilement un horseman avec ses ânes ou chevaux pour faire un trek, afin de ne pas engraisser les agences de Leh ?
Actuellement, il est difficile de trouver des ânes et impossible à Alchi et Lamayuru. Il faut réserver à Leh. Le prix normal de 150 RPS/jour et par bête est passé ces dernières semaines à 350 RPS. Si tu ne veux pas payer trop cher, il ne faut pas passer par une agence et essayer de trouver un ânier pour discuter directement avec lui. Je n'ai pas de nom à te donner. | | | À: Lepiaf · 24 juillet 2005 à 12:11 · Modifié le 24 juil. 2005 à 13:15 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 65 de 100 · Page 4 de 5 · 2 452 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris, il faut que je cherche un ânier sur Leh même (sans agence) ? Je compte commencer mon trek vers le 27 août, donc dans une période sûrement moins fréquentée et les prix seront donc plus bas !? Non ? Le prix dont tu parles est par bête, ânier compris ? Nourriture comprise ? Tu es là-bas actuellement ? Je crois ! Merci d'avance pour les réponses. Gilles | | | À: PartirOu · 24 juillet 2005 à 12:25 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 66 de 100 · Page 4 de 5 · 2 450 affichages · Partager On paye par animal, le prix du reste, homme(s) et nourriture, est compris. Les prix fin août ? Je ne sais pas. Suis rentré depuis 2 jours. | | | À: Parvat · 25 juillet 2005 à 7:16 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 67 de 100 · Page 4 de 5 · 2 416 affichages · Partager Non !!! C'est pas vrai, pas possible, je ne vais pas rencontrer Parvat a Delhi. Triple Zut de Zut !
C'est bien de ma faute aussi, d'avoir chamboule mon timing au dernier moment.
En fait j'arrive a Delhi le 8 aout vers 15h, apres avoir passe une dizaine de jours a Ambikapur dans le Chhattisgarh (a droite du Madhya Pradesh, 300 km au Nord de Bilaspur. Mon train est aujourd'hui a 17:30h).
Et je viens de recevoir une confirmation par une des tes amies, une espionne rugissante et flamboyante (je reste discret), comme quoi tu rentres ces jours-ci.
Dommage, dommage.
Sniff (pour bien sniffer faut-il deux - F - ?).
Tres gros bisous. | | | À: Parvat · 25 juillet 2005 à 7:20 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 68 de 100 · Page 4 de 5 · 2 416 affichages · Partager Re coucou
... Les Doors en zik de fond
There are things knownand things unknownand in betweenare the doors.
J.M. | | | À: Parvat · 26 juillet 2005 à 15:51 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 69 de 100 · Page 4 de 5 · 2 374 affichages · Partager Ben et alors Parvat ??!!!
Tu m avais dit que t anticipais ton retour, mais a ce point la??? Quoi ca veut dire que t es a bxl alors??? Une petite biere au Pantin? Histoire de ramener un peu d Inde dans le superbe juillet, gris froid et mouille, de Bruxelles... Ah, on m avait prevenu, la chute est dure.. Gare a la descente, surtout avec cette drache digne d un novembre ecossais!!!
mon portable marche pas, alors je t appelle! | | | À: Poulpe · 26 juillet 2005 à 23:29 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 70 de 100 · Page 4 de 5 · 2 351 affichages · Partager Voili, je suis de retour au plat pays... Crevee, desolee de n'a pas avoir pu ramener un peu de soleil.... Aaaargh, oui une petite biere au pantin!!! Quand? Demain mercredi? 
Serez plus presente demain... J'm'ecroule... (didju, faut se rehabituer a l'azerti maintenant!!!  ) | | | À: Parvat · 26 juillet 2005 à 23:54 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 71 de 100 · Page 4 de 5 · 2 313 affichages · Partager A demain...Pis à vendredi pour la fiesta retrouvailles, sous le signe de l' inde... Surprise surprise... J'te dévoile pas qui sera de la partie !!!  
Bon retour sous les cieux Belges et beaux rêves pucinette... Toi qui a retrouvé déjà Jeanique et Kali! | | | À: Parvat · 27 juillet 2005 à 1:06 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 72 de 100 · Page 4 de 5 · 2 310 affichages · Partager Bienvenue dans notre vieille Europe ParvatÉ  | | | À: Parvat · 27 juillet 2005 à 8:43 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 73 de 100 · Page 4 de 5 · 2 307 affichages · Partager Parvat, Pili de retour en Belgique, nous en France, il ne reste plus que Tama qui doit être à Bénares à l'heure actuelle. ouh ! ouh ! Tama, toujours aussi peu bavard sur VF, et pourtant, il écrit bien le bougre. Faut que tu fasses des efforts, maintenant que tu es le dernier. | | | À: Lepiaf · 27 juillet 2005 à 9:40 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 74 de 100 · Page 4 de 5 · 2 302 affichages · Partager Alors Tama? Benares, pas trop chaud?
Aaaah, le retour... Je comprends pourquoi je suis rentree... Si vous avez une Amie comme Jeanique, alors vous comprennez aussi :) Arrivee a l'aeroport, un peu perdue et decontenancee au debut, car personne n'est la pour m'acceuillir... Je realise que nous avons atteris une demi heure trop tot. Un peu apres, voila ma Jeanique qui est la.  On va rejoindre Zorglub01 (mon frere de sang et meilleur ami de Jeanique) devant une petite rodenbach grenadine, et on rentre.
Olalaaaa.... Le fiston me donne sa chambre... Elle est hyper clean, toute rangee. Et Jeanique a retrouvé les oreillers japonnais que j'adore (avec des petites graines a l'interieur, genial pour la nuque:))
Kaliiiii? Ou est elle ma Lili? Hehe... La voila :) Quelle fete, que de bisous! Qu'est ce qu'elle a grossi!!! Elle est gatee ici!
Ah oui il est bon de rentrer au pays, de retrouver ses ami(e)s, d'etre acceuillie super! 
Merci tout plein!!! | | | À: Parvat · 27 juillet 2005 à 9:46 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 75 de 100 · Page 4 de 5 · 2 301 affichages · Partager Coucou Parvat... welcome back  Gros bisous à toi et plein de caresses à Kali | | | À: Sawaddeekha · 27 juillet 2005 à 10:27 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 76 de 100 · Page 4 de 5 · 2 295 affichages · Partager Hello Parvat,
Bon retour au plat pays... Ca fait plaisir de te sentit avec la pêche... Sûrement parce que tu sais que tu repars bientôt là-bas... Dommage on ne se verra donc pas là bas cet été... et à 15 jours près t’aurais pu rentrer pour la fiesta chez Mimi.... !! Bisous
 un peu de soleil du Sud-Ouest | | | À: Parvat · 27 juillet 2005 à 11:50 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 77 de 100 · Page 4 de 5 · 2 289 affichages · Partager Et oui..................  ........Bienvenue à la "maison" même si c'est "là-bas" que tu te sens chez toi.
J'ai hâte de te revoir pour que tu nous raconte tout !!!
Reposes-toi bien et bonne bière au Pantin.........
Marie. | | | À: Parvat · 27 juillet 2005 à 12:43 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 78 de 100 · Page 4 de 5 · 2 278 affichages · Partager Pour immortaliser la rencontre VF en Inde, voici 2 photos. Toutes les personnes sont membres de VF à l'exception du prof de yoga. A vous de mettre un pseudo sur chaque visage. Images attachées: Photo postée par le membre Lepiaf. Photo postée par le membre Lepiaf. | | | À: Lepiaf · 27 juillet 2005 à 13:09 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 79 de 100 · Page 4 de 5 · 2 271 affichages · Partager Quelle affreuse tronche j'me paie!!!   Mais c'est génial comme souvenir  Merci tout plein :) | | | À: Parvat · 27 juillet 2005 à 14:55 Re: Il etait une fois en Inde... Parvat, Pili, Tama, Poulpe et la Piaf's family....... Message 80 de 100 · Page 4 de 5 · 2 258 affichages · Partager Bienvenue au pays, chère Parvatiti ! Revenue pour mieux repartir, tellement accro des pays lointains, on sait que tu vas déployer toute ton énergie pour remplir ta cagnotte afin de t'envoler de nouveau... sur quelle planète ??? | Carnets similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 950 visiteurs en ligne depuis une heure! |